Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Règlement RP & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Règlement RP & Others Empty
MessageSujet: Règlement RP & Others   Règlement RP & Others EmptyMar 7 Déc - 13:07

    RÈGLEMENT RP & OTHERS
    Croyez pas trop aux miracles
    Nous, les miracles, on les mange.

    Bien, reprenons le massacre en règle et retenons le rire machiavélique qui démange furieusement. La taille des avatars est bloquée à 200*400 (minimum 200*350), comme précisé dans le Règlement Général, si vous avez un problème et ne savez pas recadrer votre avatar, n'hésitez pas à faire une demande. Pour l'image, nous n'acceptons rien d'autre que des illustrations mangas, réalistes, semi réalistes et tout le toutim du genre. Aucune photo réelle ne sera acceptée sur le forum. Concernant la signature, c'est laissé libre seulement prenez garde à ce qu'elle ne déforme pas la page sur la largeur... et ne vous pointez pas avec une bannière de vingt kilomètres en hauteur parce qu'à ce moment là on ne fera pas dans la dentelle : ce sera du cannibalisme en guise de punition ! Mouahahahah.. Hm, autre chose : nous ne désirons pas voir la moindre publicité dans votre signature : une section dédiée à ce genre de chose est ouverte sur le forum, ce n'est pas pour rien et encore moins pour faire beau. Nous acceptons des liens à l'intérieur du forum et éventuellement vers des sites comme Bitefight, Valenth et ce genre de choses mais rien de plus.

    Concernant le RP, nous demanderons un minimum de 15 lignes lors des postes dit « normaux » lorsqu'il s'agit du second poste et de ceux qui suivent. Pour l'ouverture d'un topic, 20 lignes sont demandées. Si vous trouvez ça trop dur songez que le monde n'est pas centré sur votre personnage, qu'il y a un monde autour et tout ce qui l'accompagne : sons, mouvements, sensations et tout le toutim. Fermez les yeux, imaginez son environnement, le vent, s'il est fort ou s'il est faible. Avec ça, les 15/20 lignes devraient être rapidement expédiées : ça paraît beaucoup mais il n'en est rien, je vous l'assure !

    L'agencement de vos postes ne nous concernent pas : italique, gras, style d'écriture, tout cela reste libre mais s'il est une chose qu'on vous demandera ce sera de rester cohérents et lisibles. Si vous choisissez de mettre vos paroles en normal, vos pensées en italique et vos déplacement en normal également, ne changez pas tous les trois postes. A la rigueur une fois de temps en temps, et encore, c'est déjà bien. On ne fera pas les difficiles si ça reste lisible et bien aéré m'enfin un style fixe c'est le bien.

    Si la moindre petite personne ose ne serait-ce que l'emploi d'un très abhorré mot de langage SMS... croyez moi que l'enfer sera un doux euphémisme. N'y pensez même pas, le langage SMS est à tout jamais bannis de ce forum et ce pour l'éternité si c'est possible. A la rigueur « mdr » et « lol » (même si je n'aime vraiment pas ce dernier) seront acceptés, de même que certains communs ou utilisés fréquemment. Mais par pitié, épargnez nous la lecture de telles atrocités.

    Il est compréhensible que l'orthographe soit difficile, que les fautes soient inhérentes à notre langue du fait de sa complexité et je suis le premier à avouer en faire assez fréquemment pour ne pas dire tout le temps, cependant BonPatron existe pour votre plus grand plaisir et Mozilla Firefox possède un correcteur orthographique à l'instar de Word et autres logiciels associés. Certes toutes les fautes ne sont pas retirées mais la majorité tout de même et c'est toujours mieux de lire un texte sans trop de fautes. Et lorsque vous corrigez un mot lors d'une expression familière mais dont vous ignorez l'écriture, relisez bien votre phrase et réfléchissez à son sens, ça évitera une confusion et une écriture erronée.

    Lorsque vous achevez un topic, indiquez [Terminé] dans son titre afin que le Staff puisse boucler le topic et/ou l'archiver dans la section appropriée. Si vous êtes gentils et si vous voulez faciliter un peu le travail de l'équipe, envoyez un MP pour le signaler à l'un d'entre nous, ce serait réellement sympathique de votre part et ce genre d'efforts... fin ça ferait vraiment plaisir quoi (enfin, je parle plus généralement pour moi mais je pense ne pas être le seul à le penser !).

    Nous ne sommes pas des monstres (Ouh, le mensonge !) si vous avez des questions ou quoique ce soit de ce genre il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. La Messagerie Privée (ou MP) est faite pour ça et nous sommes là pour répondre à vos attentes. Si votre question peut aider les autres membres du forum par exemple si elle concerne le contexte ou autre, n'hésitez pas non plus à la poster dans la section appropriée pour faire partager la réponse et éventuellement éclairer quelques personnes !

    Vous êtes autorisés à vous balader à trois endroits à la fois sur le forum, pas un de plus. Et veillez à garder un minimum de cohérence afin d'éviter de vous emmêler les pinceaux et de vous retrouver avec une histoire sans queue ni tête et un personnage en perdition. Faites attention, recensez les bien pour ne pas dépasser le cota indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
 

Règlement RP & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Les Prémices :: La Charte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques