Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marc Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leaf

Matt Leaf

Messages : 98
Age : 33
Origine : anglaise
Statut : proie

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

Marc Leaf  Empty
MessageSujet: Marc Leaf    Marc Leaf  EmptyVen 10 Déc - 13:26

Marc Leaf  Mattleaf150
    [x] Identité : Leaf Matt (Matthew)
    [x] Age : 24 ans
    [x] Race : un simple humain.
    [x] Pouvoirs : .... hum étant un humain tout ce qu'il y a de plus normal je penses que je n'ai pas de pouvoirs ....
    [x] Capacités: Matt est un ancien "soldat", il sait très bien se repérer dans une forêt. C'est un bon pisteur, il sait donc être discret et possède une excellente vue.
    [x] Spécialités: Une grande endurance qui lui permet de résister à la fatigue pendant au moins 4 jours (et pendant les combats à la douleur). Il possède une grande agilité, c'est loin d'être inutile croyez moi!


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

Matt …. Nous pouvons dire que l’esprit de ce jeune homme est une chose très complexe et donc peu simple à comprendre et à dompter. Chose qui s’explique facilement par le fait que personne ne sait qui il est vraiment. Vous pouvez le fréquenter depuis des années et pourtant vous serez toujours un parfait étranger vis-à-vis du jeune homme. C’est peut être pour cela qu’il n’a jamais vraiment eu d’amis malgré le fait qu’il soit très ouvert aux autres et toujours près à aider. Chose qui n’est possible que lorsqu’il est de bonne humeur, alors ne le réveillé pas à coup de trompettes ou vous allez partir loin à coup de pieds au fesses.

Matt est donc une personne qui est très difficile à cerner, comme si il était dissimulé derrière des centaines de masques. Souvent souriant, si sera rare de le voir faire une tête d’enterrement sauf si le cas présent l’exige. Il sourit certes, c’est une bonne chose, mais encore faut il comprendre la signification des différents sourires qu’il prend, ils peuvent passer de la joie, au sadisme, au « je m’en contre fiche, dégage ». C’est à vous de trouver le bon et de l’utiliser à votre avantage, mais attention le vent tourne très, très vite.

Une personne qui ne se livre pas facilement, mais qui est très ouverte. Il vous acceptera tout de suite, bien qu’il vous surveillera un peu et vous mettra à l’épreuve, mais rien de bien méchant (quoi que …). Mais prenez garde, le moindre faut pas et vous dégagez, et ne tentez pas de vous ramener après sinon vous mourez, la trahison n’est pas une chose que le jeune homme aime surtout après ce qu’il lui est arrivé. Ouvert à tous, mais très rancunier (si on peut dire ça comme ça). Par contre si vous arrivez à rester assez longtemps, jamais il ne vous lâchera et sera près à se tuer pour vous (ça n’est encore jamais arrivé, mais on ne sait jamais).

Aux premiers abords, on peut croire qu’il est très naïf : grosse erreur. Matt est un très bon comédien, s’il veut apprendre quelque chose sur un lieu, un objet ou une personne croyez bien qu’il fera tout pour obtenir les informations (sans aller trop loin non plus …). C’est d’ailleurs parce qu’il est bon comédien qu’il sait cacher ses émotions derrière tant de masques, chose qui déstabilise beaucoup de personnes. Ce qui lui a apporté le nom de : heartless (pourquoi ? bonne question !)

Sinon que dire ?
Matt est un diminutif, vous l’aurez bien compris. Alors je vous en pris, ne faites pas la blague avec les mathématiques parce qu’il ne peut pas supporter la matière et généralement ça se fini avec les meubles explosés alors …. Je vous aurais prévenus.
Matt est un grand sportif, ce qui ne veut pas dire qu’il ne réfléchit pas attention. Il aime beaucoup les sports qui demandent beaucoup d’énergies c’est peut être pour ça qu’il c’est engagé. La fatigue est une chose qu’il ne maitrise pas vraiment, il peut passer quatre jours, voir plus, sans dormir et n’aura aucun effet secondaire par contre lorsqu’il devra dormir ne vous attendez pas à le voir debout avant dix bonnes heures. Et lorsqu’il dort … il dort vraiment alors il va falloir faire attention à l’endroit où vous le laisser dormir, sinon il va falloir le porter.

Bon le pense que je vais m’arrêter ici … peut être pas flemme, ou alors parce que le reste est une chose que vous allez devoir découvrir tout seuls allez savoir…



--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

Matt est né dans une famille de militaires anglais. La mère du garçon était un membre important dans le domaine tactique, stratégies défensives, tandis que son père lui était un grand commandant de l’armée de terre. Autant vous dire que la voie du garçon, qu’il soit homme ou femme, avait déjà été tracée par ses parents. Imaginez donc la joie qu’eurent ses parents quand on leur annonça que leur enfant était un garçon … l’extase … bref passons un peu.

On pourrait dire que Matthew avait été élevé comme tous les autres enfants, mais ça serait mentir. Dès son plus jeune âge le garçon avait été élevé comme un parfait petit soldat. Son père lui enseignait la discipline militaire, autant vous dire que les sorties familiales et les anniversaires sont des choses que le garçon ne connait pas forcément. Les seules personnes que l’enfant pouvait voir à la place de ses parents étaient des nounous ou autres personne dans le même genre. Les seuls enfants de son âge qu’il voyait étaient les fils des collègues de son père, pas grand monde en fait. Mais ça ne dérangeait pas Matt, peut être parce qu’il n’avait pas d’autre exemple sous la main.

Les premières années du garçon se passaient bien, sans encombre, sans aucuns caprices. Enfin c’est ce que le garçon faisait croire. C’est donc très tôt que le jeune homme commença à se cacher derrière un masque, celui de l’enfant modèle, celui que ses parents voulaient. Cachant sa peine derrière un sourire chaleureux et des paroles qui n’avaient pas de bases véridiques. La seule chose que le garçon appréciait, parmi tout ce qu’on lui apprenait, était les heures de sports, pendant lesquels il pouvait se défouler sans que personne ne le sache. Il lui arrivait souvent de rester des heures et des heures seul dans la salle à courir ou faire autre chose. Une deuxième chose qu’il commençait à développer tôt : l’endurance.

Mais passons encore un peu. Matt ne sortit réellement de chez lui, que lorsqu’il atteignit les douze ans. Âge à lequel son père le fit entrer dans une école militaire, chose logique en fait, bien qu’il aurait très bien pu entrer plus tôt, mais ... non. Encore une fois, on pourrait dire que ses années dans l’école militaires allaient bien se passer, mais … non. En effet le nom de son père était quelque chose de connu dans l’école et beaucoup de professeurs avaient peur de s’attirer les foudres de son père, donc ils étaient plus « gentils » avec le garçon. Et vous croyez que ça aide à se faire des amis ? Non des ennemis ou alors des personnes qui ne demandent que votre soutient pour faire des stupidités. Matt c’est fait avoir dès la première année par un dénommé Arthur Wilson. Pendant toute l’année il c’était joué de lui, l’utilisant pour les examens, pour avoir plus de faveurs et après il l’avait lâché. C’est pour cela que le garçon c’est refermé, gardant le visage chaleureux et accueillant, mais en fait totalement imperméable et refusant de se montrer aux autres pour souffrir à nouveau.

Mis à part cela, les « études » de Matt se passèrent très bien et grâce à l’entrainement que lui avait donné son père, le garçon progressait beaucoup plus rapidement. Il commença ses années dans l’armée très tôt, à l’âge de 16 ans il était déjà sur le terrain. Sans dire le nom du garçon, beaucoup disait qu’il pourrait aller très loin, mais la jalousie est une chose humaine … et beaucoup possédait cet étrange sentiment envers le jeune homme. Et une jalousie partagée peut engendrer des alliances étranges. La catastrophe eut lieu lors d’une mission pendant laquelle Matt et son unité devait trouver la taupe qui donnait toutes les informations aux ennemis. Le garçon devait surveiller les alentours pendant que les autres entraient avec le capitaine dans les bâtiments. Celui-ci fut tué par ses propres soldats avec toutes les personnes présentes et bien évidement c’est Matt qui fut accusé. Accusé de trahison, d’avoir tué un supérieur et d’avoir, par la vente d’informations, tué beaucoup d’anglais.
Jamais Matt n’oubliera ce jour, ce jour ou il est passé devant son groupe qui avait un énorme sourire dessiné sur le visage. La jalousie peut faire beaucoup de chose … comme punir une personne innocente, n’est ce pas une chose que l’on voit souvent ?
Des jours et des jours passèrent, pendant lesquels il fut enfermé, torturé. Des séances pendant lesquels ses supérieurs demandaient des explications, chose qu’il n’avait pas. Son propre père était venu et c’était peut être la pire séance que le garçon avait vécu. Après quelques moi, Matt fut jugé coupable et devait être envoyé loin sur une île dont il n’avait pas retenu le nom, il n’en avait rien à faire en fait. Ses parents allaient être réprimandés pour avoir engendré un tel enfant, mais pourquoi ses propres parents ne le croyaient ils pas ?

Maintenant tout cela n’a plus d’importance, je suis dans un bateau avec d’autres personnes. Etrangement on ne me traite pas comme les autres, je suis à l’écart, apparemment je ne vais pas au même endroit. Alors où m’emmènent ils ?
Cela fait maintenant plusieurs jours qu’on navigue … et ils décident enfin à venir me chercher. Etrange je suis le seul à partit, les soldats me prennent et me tire hors de la cellule et me monte sur le pont où la lumière du soleil m’aveugle. Au loin on discerne une sorte d’île, mais le vaisseau ne s’approche pas, étrange. On me met dans une barque avec d’autres hommes, ceux-ci une fois dans l’eau rames jusqu’à l’île qui semble m’observer étrangement. Je ne l’aime pas celle là !
Le responsable se rapproche de moi et me détache, un air mauvais dessiné sur le visage, que veut-il faire maintenant ? Il ne peut pas faire pire que ce qu’on m’a déjà fait de toute façon.


-Tient prend ça, tu en auras bien besoin va … dit il en me donnant une ceinture sur laquelle est attaché un poignard et d’autres objets, comme des provisions et parmi ces provisions des agrumes, des mandarines et de la viande séchée. Matt regarda le contenu des petites poches puis l’homme.
- ?? et pourquoi en aurais je besoin ?
-Pour survivre !


Ce fut les dernières choses que j’ai entendu, l’homme me poussa et je tombai lourdement dans l’eau salée. Je pensais qu’on ne pouvait rien me faire de pire, j’avais tord. Mes blessures étaient encore ouvertes et l’eau salée s’infiltrait dans mon corps, brûlant ma chair au passage. La remontée fut plus longue que la chute, car mon corps soufrait plus qu’il ne luttait et lorsque je finis enfin par remonter le bateau repartait déjà. Je devais donc aller sur l’île à contre cœur, celui-ci me disant de partir loin du bout de terre. Il n’avait pas tord. Alors que je m’écroulais sur le sable blanc de la plage, des bruits provenant de la forêt se firent entendre. Et quand je fus sur pied, je vis des « choses » me foncer dessus. Trop fatigué pour tuer, je me mis donc à courir comme un vulgaire lapin attachant la ceinture aussi vite que possible, c’était mon seul espoir de survivre.

Je dois donc rester ici pour payer le crime d’autres.
Je dois survivre pour pouvoir me venger ?
Je dois tuer ces choses pour vivre.
Ma vie se résumerait donc maintenant à ça ?




--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age :19 --'
    [x] Expérience dans le RP : aucune idée, je vous laisse juge.
    [x] Première impression du Forum : pour le moment? Et bien je le trouve bien ^^.
    [x] Des Améliorations à apporter ? //
    [x] Code du Forum :euh ... attendez je cherche ... à oui! c'est ça il était dur à trouver c'est [Code Validé par Seth]. non? et bah si c'est pas ça je ne sais pas alors ^^' (ne me frappez pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Marc Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf    Marc Leaf  EmptyVen 10 Déc - 21:10

    Alors rien à dire sur ta présentation (tu vois, y'avais pas à paniquer comme ça !). Enfin juste deux petites choses peut-être. Tout d'abord fait attention à quelques fautes, d'accord j'ai cru remarquer mais rien de vraiment cruel ou d'aveuglant, rassure toi tout de suite - j'en fais souvent aussi xP. L'autre petit "problème" reste une certaine incohérence sans trop d'importance.

    Tu dis, je cite "Vous pouvez le fréquenter depuis des années et pourtant vous serez toujours un parfait étranger vis-à-vis du jeune homme." et toujours dans le même contexte, dans un paragraphe tu dis "Par contre si vous arrivez à rester assez longtemps, jamais il ne vous lâchera et sera près à se tuer pour vous (ça n’est encore jamais arrivé, mais on ne sait jamais)" ce n'est pas tout à fait une incohérence mais ça peut être considéré comme. Non, pas de panique ce n'est pas un problème. On a la base de ton personnage et il est sur le forum pour évoluer, ce n'est pas une incohérence du genre "il est brun" et plus loin "le blond de ses cheveux" donc zen XD.

    Autrement le code est bon : Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
 

Marc Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit