AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sea, Skin & Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sea, Skin & Sun    Sam 29 Jan - 10:08

SEA, SKIN & SUN
Come get your skin hot & tanned under Esperance sun !


Image hébergée par servimg.com

http://sea-skin-sun.forumactif.org








Image hébergée par servimg.com
«Si je pouvais vous raconter ce qu’il s’est passé à Esperance, ces temps-ci, je pense qu’on pourrait en faire un roman ou une série télévisée, j’aime bien les séries télévisées, c’est plus... visuel...
Toujours est-il qu’Esperance a deux énormes avantages parmi toutes les autres villes que je n’ai jamais pu voir : premièrement, c’est une petite ville éloignée et sans histoires, deuxièmement, les habitants ont la peau bronzée. Ça nous réchauffera un petit peu...»




L’équipe de Sunny Television est en direct de la petite bourgade d’Esperance sur la côté Ouest de l’Australie, le 24 Juin 2013.
Cette petite ville d’habitude si tranquille est aujourd’hui en proie à de mystérieux meurtres d’une violence inouïe. En effet, aujourd’hui, on vient de retrouver un troisième cadavre dépecé sur la plage. Il s’agit de Sue Parker, une jeune femme de 27 ans sans histoire. Tout de suite, nous allons rencontrer sa famille effondrée.

«Elle était si jeune, elle ne méritait pas de mourir de telle manières ! Il faut torturer les meurtriers comme ils l’ont torturée !»

«Ouais, bah, c’était une journée comme les autres. On était vers midi, il n’y avait pas grand monde parce que tout le monde mangeait. Et puis, là, il y a eu une voiture qui s’est garée en face, sur le parking. Une Mercedes noire. Un vieux modèle. Et puis, il y a un homme qui en est sortit, le genre de mec qu’on croise pas souvent par ici. Vous savez, costard cravate, impeccable, cheveux plaqués en arrière, petites lunettes noires et tout. Et puis, il est entré...»

«Eh bien... On en avait jamais vu avant. Enfin, y’avait bien des touristes et des jeunes hippies qui venaient des fois pour le week-end, mais... Pas des comme ça. Eux, ils sont arrivés dans des gros pick up ou dans des voitures de luxe. Ils étaient souvent à plusieurs et ils achetaient des cigarettes et de la bière au super-marché.»


Nous sommes toujours à Esperance : la situation est critique, nous dénombrons donc trois victimes, des jeunes gens dépecés et retrouvés au petit matin. Une pensée donc pour Liza Shelton, 19 ans, Richard Farley, 34 ans et Sue Ink, 27 ans.

«Nous, la section Herinnen, sommes envoyés dans des situations très critiques, en général. Des meurtres où il n’y a aucun témoin et presque aucune preuve. Nous faisons bien sûr appel à des médiums, des physiciens et des scientifiques d’élite, mais aussi des policiers et des hommes de main. Nous allons bien sûr retrouver ces meurtriers.»

«Ce sont des Toriens. Des Toriens. Des créatures humanoïdes qui ont besoin de la peau de jeunes gens pour survivre comme les vampires ont besoin de sang. Ils sont très très redoutables et ne craignez pas beaucoup de choses. Ce sont des Toriens qui ont fait tout ça. Faîtes attention à vous !»


C’était l’équipe de Sunny Television en direct d’Esperance.



Un forum à la peau neuve,
qui ne demande que de jeunes membres tous chauds,
capables de faire 400 mots par post,
pas grave s’ils ne sont pas innocents,
s’ils peuvent chanter ‘Sea, Skin and Sun’,
on les attend à bras ouverts...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Skin & Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Nos Partenaires et Référencements-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit