Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Coalition Empty
MessageSujet: Coalition   Coalition EmptySam 12 Fév - 10:14




Coalition Drs_co10

Coalition
Date de création : 2 Juin 2010.




* Informations *





Lien du forum :
Code:
http://coalition.forumactif.us/forum.htm
Forum Hentai/Yaoi/Yuri. 15 lignes par posts sont au moins demandées.

Administrateurs :
Amélia & Azghar
Coalition Ama10Coalition Az11




* Histoire & Contexte *

Prologue par Amélia, maîtresse Vampire


" Qui aurait pu penser qu'un jour, nous en arriverions là ? Pour comprendre la situation actuelle, il faut faire un bond dans le passé, et revenir, presque, à l'aube de l'humanité.
Les Hommes ont toujours créé des légendes : Dragons, Sorcières, Démons, entre autres. Ceux qui prétendaient avoir vu de telles créatures étaient considérés comme de simple fous ; parfois on les laissait vivre malgré tout, et parfois, on décidait d'abréger leurs souffrances par une barbarie sans nom. Pourtant, y a-t-il eu à un instant donné, la moindre preuve d'une éventuelle défaillance psychologique chez ces individus ?
La vérité est autre. Leur imagination n'était pas affreusement fertile, simplement, quelques uns des nôtres n'étaient pas assez discrets vis-à-vis de la sous-race que forment les Humains. Un choc de culture un peu trop important pour ces Hommes qui, désespérément apeurés, allaient chercher réconfort auprès des leurs, loin d'être compréhensifs.
Qu'entends-je par "les nôtres" ? Je veux bien sûr parler des Vampires et des Loups.
Les humains ont grandement évolué et nous avons eu la chance, ou le malheur, de suivre pas à pas cette évolution. Il nous était aisé de fuir les humains au tout début, malheureusement, plus les années passaient et plus la chose devenait difficile.
Toutefois, l'accroissement rapide des humains ne fut pas notre principal ennui. Le problème nous vint d'une querelle somme toute banale, qui a cependant pris des ampleurs que nous n'avions imaginé.

Notre monde comportait trois races au commencement de tout. Il y avait les Humains, en nombre conséquent... Et quelques groupes dispersés de Vampires et de Loups.
Vampires : créatures à l'apparence humaine doués d'une beauté et d'un charisme sans pareil, mais contraints de se nourrir de sang et dotés, pour cela, de canines anormalement aiguisées.
Loups : plus imposants et intelligents que les animaux que nous connaissons maintenant, doués d'une sagesse rare, ils préféraient rester loin de la bêtise humaine.
Si les Loups eurent l'intelligence d'établir un fossé entre les Hommes et eux, nous, Vampires, ne pûmes faire de même par simple nécessité. Contrairement aux Loups qui ne dépendaient de personnes, nous, nous étions liés aux humains de par leur sang.
Pourtant au-delà de la simple relation chasseurs-chassés, certains vampires s'aventurèrent à fréquenter des humains, de plus en plus souvent, de plus en plus intimement. Les Loups me reprochèrent et les choses dégénérèrent bien vite.
Voyant que je ne faisais rien pour cesser ces relations donnant naissance à des races intermédiaires, les Loups s'en mêlèrent et se décidèrent à approcher les Hommes. Ce fut une erreur grossière de leur part.
Apeurés, les humains n'eurent, pour seule idée, que de vouloir tuer ces créatures. Ce fut le commencement d'une guerre relativement courte. Mais aussi court soit-il, ce conflit eu pour mérite de détruire les liens qui liaient Vampires et Loups. En effet, ceux des miens qui s'étaient entichés de cette sous race se mêlèrent au combat contre les Loups, et Azghar, maître incontesté de la race, le prit comme une attaque personnelle de ma part.
Les Loups se retirèrent ainsi avec deux nouveaux ennemis ; dès lors, on n'entendit plus parler d'eux... Tout du moins jusqu'à un certain point. Une nouvelle légende naquît bien vite chez les humains. Un phénomène ayant pour simple origine la pleine splendeur de l'astre lunaire : les Lycans. En dépit de cette légende, je dois avouer que les Loups demeurèrent assez discrets, et pour cause, certains de leurs congénères apparurent, bien plus petits, beaucoup moins intelligents : les loups actuels.
Les Loups furent découverts plus tôt, et ce fâcheux incident leur permit d'être oubliés au fil des siècles. "
Prologue par Azghar, maître Loup


" J'ai toujours su que nous en arriverions là. Ces satanés Humains étaient fourbes depuis le départ, et jamais je n'ai cru en eux. Quant aux Vampires... L'espace d'un instant, j'ai pensé qu'ils étaient comme nous, comme les Loups... Je me suis fourvoyé.
Tout a commencé alors que les Hommes s'amusaient à inventer des légendes : Phoenix, Griffon, Anges... Tous ceux qui prétendaient voir ces monstres étaient considérés comme des hérétiques et on les faisait taire, la plupart du temps... Pourtant, s'il a été impossible de prouver l'existence de ces créatures, il n'a pas été plus aisé de prouver qu'elles n'existaient pas.
La vérité est plus complexe. Ils n'étaient pas victimes d'hallucinations, simplement, quelques uns des nôtres n'étaient pas assez discrets vis-à-vis de ces fous d'Humains. Sans doute était-ce un choc trop grand pour ces Hommes qui, en désespoir de cause, allaient chercher réconfort auprès des leurs, loin d'être compréhensifs et solidaires.
Qu'entends-je pas "les nôtres" ? Je veux bien sûr parler des Loups et des Vampires.
Au tout début, il nous était simple de fuir les Humains, de garder une bonne distance tout en les surveillant d'un oeil avisé... Les Hommes ont évolué très vite, beaucoup trop vite pour être aussi sages que ma race. Au fil des années, il fut de plus en plus difficile de les espionner.
Cependant, maintenant que je connais l'Histoire en grande partie, je suis en mesure d'affirmer que l'accroissement rapide des humains ne fut pas un problème si important que ce que je pensais à l'époque. Non, le problème nous vint de ceux en qui j'avais confiance : les Vampires.

Notre monde comportait trois races au commencement de tout. Il y avait les Humains, en nombre conséquent... Et quelques groupes dispersés de Loups et de Vampires.
Loups : bien plus imposants et intelligents que les animaux que les Humains connaissent de nos jours. Notre sagesse nous a incité à vivre loin d'eux, et à regarder nos alliés se mêler à eux...
Vampires : créatures à l'apparence humaine doués d'une beauté, d'un charisme certains et de canines tranchantes. Contraints, cependant, de se nourrir de sang, ce qui les rend dépendants des Hommes.
Ainsi donc par nécessité, les Vampires ne pouvaient pas vivre bien loin des Humains, contrairement à nous les Loups.
Alors que nous nous efforcions de rester discrets, à la fois pour guetter encore et toujours les Hommes, mais aussi pour observer les Vampires et la façon qu'ils avaient de s'intégrer à ces Humains, un phénomène nous apparut. Certains Vampires ne se contentaient pas seulement de se nourrir des Humains : ils créaient des liens plus intimes et bien plus dangereux à mes yeux.
Si je fus alarmé par un tel comportement, Amélia ne réagit pas plus que cela. A l'époque, je lui en ai voulu ; maintenant, c'est bien au-delà de cela. Puisque la Vampire ne semblait pas décidée à réagir, j'ai choisi de m'approcher des Humains - et donc des Vampires -, dans le but de les raisonner.
Quelques autres Loups de la meute étaient alors à mes côtés... Et puisqu'ils avaient accepté les Vampires, je n'avais pas songé un seul instant que les Hommes nous rejetteraient.
Notre apparence les effrayant, quand bien même nous n'étions nullement agressifs, les Hommes prirent les armes, avec, pour appui, les Vampires qui étaient tombés sous leur charme.
J'ai espéré. Aujourd'hui, je l'avoue, j'ai espéré voir Amélia arriver et mettre un terme à ce conflit en ordonnant à ses congénères de cesser ce combat inutile. Je pensais qu'elle prendrait partie, et qu'elle s'aventurerait à aider les Loups... Mais là encore, elle ne fit rien. Par son manque d'autorité, elle entraîna la mort de plusieurs des miens et nous avons alors préféré fuir avant que notre race soit entièrement décimée. Dès lors, ma haine pour Amélia augmenta crescendo.
Les vampires ne cessèrent de braver les interdits sous nos yeux, alors que nous restions dans l'ombre. Ils créèrent des sous-races, et nous fîmes de même ; naquît alors les "Lycans".
Les années passèrent et notre race n'eut de cesse de s'affaiblir, tout comme les Vampires... Mais au moins, les années nous permirent d'être oubliés auprès des Humains... "


Chapitre I

Les Humains ont découvert les Vampires récemment, et si certains d'entre eux trouvent ces créatures absolument charmantes et dignes d'un intérêt peu commun... D'autres ont l'audace de vouloir les éliminer. Ainsi, les Hommes s'attirèrent les foudres de certains Vampires, et c'est ce moment qu'Azghar, maître des Loups, choisit pour réapparaître et se mêler au jeu.

La situation actuelle ? Difficile à dire. Les Hommes veulent la mort des Vampires - pour cela, un jeune humain : Sullivan Herns, a créé une Coalition - et ont oublié l'existence des Loups. Les Loups gardent en eux de la rancune envers les Hommes et les Vampires et enfin, les Vampires se doivent de surveiller le retour des Loups tout en essayant de calmer les ardeurs de leur principale nourriture...
Parallèlement, les races se multiplient, les gènes se mêlent, et la faiblesse gagne sans distinction Loups et Vampires.




Chapitre II

Voilà de cela un moment maintenant que la Coalition de Sullivan Herns est créée. Les rangs de l'organisation gonflent peu à peu et la haine pour les Vampires est de plus en plus présente, en conséquence de quoi ces derniers se font maintenant un peu plus discret. C'est, au fond, tout ce qu'il fallait pour que les Loups se décident à agir et Azghar choisit de dévoiler à nouveau l'existence des siens aux humains, commençant par le créateur de la Coalition.
Après une longue discussion, une alliance se noue, et Sullivan ne tarde pas à dévoiler l'existence des Loups à ses alliés. Il parvient à convaincre ses camarades que ces immenses animaux ne représentent aucun danger, mais sont bien au contraire, un puissant atout. La première phase du plan d'Azghar est en marche, il lui incombe désormais de mettre à bien la seconde avec l'aide de William Cross, son Bras droit.

Il devait être dix-huit heures, à peu de choses près. La ville était en ébullition, les embouteillages étaient nombreux, et les klaxons rugissaient de toute part. Contrairement à ceux qui étaient coincés dans leur véhicule, d'autres humains marchaient d'un pas pressé sur le trottoir éclairé, désireux de retrouver un foyer.
Une brise lointaine, porteuse de senteurs forestières parvint pourtant à faire cesser l'animation rocambolesque de la ville, amenant avec elle des créatures tout droit tirées des contes pour enfants. Sur les trottoirs, les gens n'avançaient plus, obnubilés par le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux ; certains chauffeurs sortirent de leur voiture pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas là de leur imagination, ou de la fatigue découlant de leur journée éreintante.
Entre les voitures rutilantes s'élevaient deux masses sombres, leurs lourdes pattes s'apposaient lentement sur le bitume et leurs poils éclatants suivaient le mouvement de la brise. Du haut de leurs deux mètres au moins, ils demeuraient là, au milieu du carrefour à observer les humains hébétés. Le premier était assis sur la chaussée, son poil noir reflétait les phares des voitures et seul son œil gauche, de la couleur de l'or en fusion, était attentif aux alentours. L'autre, le second, était encore plus grand que son congénère : son pelage était aussi blanc que la neige, se tenant droit, l'air majestueux, ses yeux azurés, vifs, passaient d'un sujet d'observation à un autre. Ils ne demeurèrent là que quelques secondes qui eurent pourtant des airs d'éternité, après quoi, trop rapidement pour que les humains ne s'en rendent compte, leurs ombres lointaines rejoignaient déjà les vastes forêts alentours.

...

Un instant encore après le départ des deux monstres, la ville reste figée comme si le temps s'y est arrêté. Bien trop vite cependant, les esprits bouillonnent à nouveau et l'activité reprend. Azghar a pris des risques en dévoilant à nouveau les siens, mais il a avec lui les membres de la Coalition. Dans l'ombre, ils s'étaient tenus prêts à intervenir au moindre débordement.
Certains humains, apeurés, décident de quitter la ville sur le champ, croyant vainement pouvoir échapper aux êtres surnaturels, qu'on les appelle Loups ou Vampires. D'autres se voient dévorés d'une passion brûlante pour ces animaux gigantesques et pour les protéger, ils rejoignent la Coalition. Enfin, d'autres encore les craignent et souhaitent leur extermination : dans de telles circonstances, ils ne trouvent rien de mieux à faire que de rejoindre les Pros-Vampires, croyant à juste titre, que seuls des monstres peuvent combattre des monstres...




Revenir en haut Aller en bas
 

Coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Nos Partenaires et Référencements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit