AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelenn Tudval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelenn Tudval

avatar

Messages : 76
Statut : Chacun est la proie de quelqu'un d'autre non ?

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

MessageSujet: Kelenn Tudval    Mer 23 Fév - 1:31

    [x] Identité : Kelenn Tudval
    [x] Age : 21 ans
    [x] Race : Humain
    [x] Spécialités : Il est relativement doué en jardinage, bah ouais ça peut servir quelqu'un qui sait faire pousser quasiment n'importe quoi et qui est capable de reconnaitre les plantes qu'il croise.
    Sinon, il se débrouille pas mal avec des couteaux.


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

Timide, voir même réservé, Kelenn n’est pas quelqu’un qui aime se faire remarquer, en fait, il serait plutôt du genre « je vous vois mais vous ne prenez pas garde à moi ». Et il s’en accommode parfaitement. Il aime sa petite vie bien réglée de jeune homme de bonne famille à l’abri du besoin, et se trouvera bien embêté une fois sur l’ile d’ailleurs.
Pourtant, aussi étrange que ça puisse paraitre, il n’aime pas vraiment rester seul, au contraire, être entouré sans se faire remarquer lui convient bien. De nature curieuse, il a tendance à fourrer son nez un peu partout, même s’il devrait éviter.

Kelenn est un petit génie de l’informatique, les machines n’ont aucun secret pour lui et il est capable de faire n’importe quoi avec elles.
Calme et posé, il s’emporte difficilement, pourtant lorsqu’il se met en colère cela peut devenir rapidement ingérable. M'enfin, comme il y a peu de chance pour que cela arrive, ça ne vaut pas trop la peine de s'attarder dessus ...

Il n'aime pas spécialement l'extérieur, pourtant, il aime beaucoup le jardinage, je sais, ça peut paraitre paradoxal, mais ça ne l'est pas tant que ça. Dans les choses qu'il aime, on peut aussi noter les bonbons, et les sucreries en général. Il est gourmand et ne s'en cache pas.


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

C’est par une nuit d’hiver que Kelenn a vu le jour, une nuit froide mais pourtant claire, une belle nuit pourrait-on dire, même si cela semble quelque peu stéréotypé. Bref, si je commence comme ça, je risque de m’égarer … il est donc né en hiver, par une soirée de janvier, dans une petite clinique privée de Dublin.

Son père était un agent de la police de Dublin, et sa mère, femme au foyer. C'était un couple d'apparence tranquille et sans histoire, d'apparence seulement, car si l'on fouille un peu on peut découvrir des choses assez intéressantes. comme par exemple un père très proche de gens qui ne vendaient pas que des choses très légales, ou encore une mère ayant de la famille faisant partie d'une certaine armée Irlandaise. Rien qui ne soit vraiment extraordinaire, mais qui ne faisait pas d'eux une famille normale malgré tout.

La vie de Kelenn était identique à celle de tous les gosses, il allait à l'école, se faisait des copains, et puis un jour, il se découvrit une passion pour l'informatique. Très rapidement, il devint super doué, capable de faire des choses que personne ne soupçonnait. Des choses qu'il n'aurait peut être pas dû faire. Aussi facilement qu'il épluchait une mandarine, il était capable de faire sauter les protections des sites de l'État. Il y découvrit pas mal de choses intéressantes, mais à force de jouer avec le feu on se brule. La disparition soudaine de ses parents peu de temps avant son vingtième anniversaire le laissa seul, sans famille proche qu'il connaisse ou chez qui il puisse aller.

Les petites magouilles de son père avaient fini par être découvertes, et la police était venue le chercher. Mais bizarrement, Kelenn avait le sentiment que ce n'était pas la vraie raison, bien sûr son père avait fait des choses répréhensibles, mais cela survenait bien trop rapidement après que lui même ait fouillé dans les dossiers de l'État, comme si quelqu'un souhaitait que ce qu'il avait découvert reste secret. Sa mère ayant du mal à se remettre du "déshonneur" soudain de son époux retourna dans sa famille. Après tout, son fils était majeur.

N'ayant plus le moindre garde-fou, Kelenn se mit à pirater de plus en plus de sites, sans prendre garde aux risques qu'il courrait. Et lorsque tout devint noir autour de lui, le jeune homme ne comprit pas ce qui c'était passé...


--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : 26 ans ‘-‘
    [x] Expérience dans le RP : 4/5 ans me souviens pu …
    [x] Première impression du Forum : j’aime *-*
    [x] Des Améliorations à apporter ?
    [x] Code du Forum :[Code Bon par Noham x)]



Dernière édition par Kelenn Tudval le Sam 26 Fév - 1:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kelenn Tudval    Mer 23 Fév - 5:43

Bienvenue, coco ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

avatar

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

MessageSujet: Re: Kelenn Tudval    Sam 26 Fév - 12:07

Bienvenue à touah Ô charmant petit humain !

C'est sadique de bazarder un ptit génie de l'info dans cette enfer héhéhé ! Mais comme tout ce qui est sadique, c'est plaisant ! *sbaf*

Ta fiche est nickel, tu es donc validé x)

Tu peux aller demander un rang personnalisé et commencer à eviter de finir en pâté pour monstre jouer =D En espérant que tu t'amuses bien ici ... bouhahaha

Enjoy ! ;3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelenn Tudval    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelenn Tudval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit