AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rescapés [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

avatar

Messages : 651
Age : 26
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Rescapés [2]   Ven 25 Fév - 1:19

Vous trouverez à la suite les Prédéfinis Monstres étant libres. Vous pouvez vous proposer pour l'avoir, pour cela inscrivez vous avec le nom indiqué dans la fiche ou avec celui de votre choix si le champ est libre par le créateur du prédéfinis. Une fois votre inscription faite, envoyez un MP à l'un des admins qui se chargera de mettre le prédéfinis de votre choix comme étant pris. Une fois fait, il ne restera plus qu'à poster votre fiche achevée car chaque prédéfinis est construit de sorte à ce que vous ayez une marge de liberté pour le personnaliser à votre guise.

Voilà ! Place aux prédéfinis !


_________________
It is said some lives are linked across time connected by an ancient calling that echoes trough the ages, Destiny.

Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Feed Them Please !

Spoiler:
 


Dernière édition par Seth EdelWeiss le Lun 7 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

avatar

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Rescapés [2]   Ven 25 Fév - 1:21




    [x] Identité : Evens Luniel
    [x] Age : 19 ans
    [x] Race : Humain / Rescapé
    [x] Pouvoirs : /
    [x] Spécialités : Evens possède un charme hors norme découlant de sa très grande beauté. Il maitrise donc parfaitement la séduction ce qui lui permet, parfois, de se sortir de situations périlleuses.


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

    Cet adolescent au regard candide est un être doux et aimant. Il est de loin la créature la plus pacifique que la terre est portée. Il aime rire et profiter de la vie. Calme et posé dont les deux adjectifs que l’on pourrait lui accorder si l’on le connaissait pas mais c’est un bon vivant qui diffère par son intelligence développée et son langage soutenu. Il aime à se considérer comme différents des autres, comme unique et malgré les terribles épreuves que sa vie lui a apporté, il garde la tête haute avec une certaine fierté. Mais lorsqu’il est en présence de personnes plus fortes, plus autoritaires que lui son esprit digne disparait pour laisser place à un parfait petit garçon soumis répondant aux moindres désirs des autres. Son humanité bascule alors elle aussi et tandis que son corps est utilisé comme un parfait objet de luxure, il préfère oublier tout et se laisser faire plutôt que de se révolter contre plus robustes que lui.


[A développer par le membre]


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

    Evens naquit dans un petit village américain de l’Ohio. Il évolua dans un monde normal entouré de gens forts sympathiques et aimé de sa famille. Dernier d’une fratrie de quatre, il était le plus choyé, le plus chouchouté d’une part à cause de sa gentillesse hors norme puis en raison de sa beauté flagrante qui faisait plus d’un envieux. Mais sa vie bascula le jour où une berline noire aux vitres cendrées fit son apparition devant son lycée. Sa famille ne le revit plus jamais malgré les nombreuses recherches effectuées, les annonces télévisées et autres moyens mis en œuvre pour retrouver l’enfant perdu. Qui se douterait qu’il était entre les mains de trafiquants d’humains destinés à assouvir les besoins sordide de personnes hauts placées. C’est un être parfait, soumis à souhait qui fit le bonheur de ses nombreux acheteurs et revendeurs. Pendant plusieurs années, le jeune homme ne vit la lumière du jour que lors des trajets qui le menaient à ses futurs possesseurs. Il était devenu l’objet des fantasmes des hommes et il fut bien vite quémander par nombreuses personnes ayant eut vent de son corps d’albâtre et des ses prouesses charnelles. Son innocence était sa plus grande faiblesse et on le réclamait nuit et jour. Son esprit sombrait peu à peu, sa vie n’avait pour lui plus de sens.

    Mais un être faible peut cacher en lui une part de révolte, de colère contenue et lorsqu’une occasion qui peut mener à la liberté se présente, cet être soumis en profite. Evens en profita bien évidemment et c’est ce qui le perdit une fois de plus. Alors qu’il venait de finir « sa tâche » auprès d’un immense dirigeant d’entreprises internationales, celui-ci, ce gros entrepreneur qui venait de le souiller, appela sa garde personnelle afin qu’elle s’occupe du jeune Evens, qu’elle puisse s’amuser comme elle l’entendrait avec sa frêle anatomie. Apeurée par l’idée même de servir plusieurs hommes, de devoir faire profil bas devant ce qui allait lui arriver, le jeune éphèbe paniqua. S’emparant d’une arme tranchante à sa portée, un ouvre lettre en acier forgé, il s’élança vers la carrure imposante et lourde de son tortionnaire avant de lui transpercer le cœur sans regrets. Ce meurtre lui coûta son existence et lorsqu’il fut jugé, devant une cours non légale, on l’exila sur Antarcia, un lieu inconnu, au lieu de le sacrifier. Arrivé sur cette nouvelle terre hostile sans aucune repère, sans aucun guide, il fut bien vite happé par ses occupants qui se chargeraient de reprendre la suite de ses précédents acheteurs …


************
Personnage prédéfinis entièrement réalisé par William Blake Hathaway

_________________
... Ton nom vivra à jamais dans l'Histoire...

... Quand tout est fini seul importe ce que nous avons fait...
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

avatar

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Rescapés [2]   Lun 7 Mar - 17:19



    [x] Identité : Cirion
    [x] Age : 26 ans
    [x] Race : Humain/Rescapé/Avatar
    Spoiler:
     

    [x] Spécialités : Il est l’avatar de la déesse babylonienne Ishtar, déesse de l’amour physique et de la guerre. Par conséquent, il a une connaissance approfondie dans le domaine de l’art guerrier. Il est doué en combat et peut charmer assez aisément lorsque le besoin s’en fait sentir. Malheureusement, c’est un avatar atrophié car sa déesse s’est détournée de lui. Il ne peut plus compter que sur lui-même et sur ce qu’il a appris au court de son existence pour ne pas mourir. Et il prie tous les jours pour que sa déesse repose à nouveau les yeux sur lui…

--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

D’un naturel calme, parfois mélancolique, il ne cherche généralement pas la bagarre avec les autres. Il a un profond respect pour la vie même s’il sait se battre, même si dans certain moment, il éprouve une joie incomparable à planter une lame dans le ventre de son adversaire. Mais chaque fois qu’il ôte la vie de quelqu’un ou quelque chose, il s’agenouille et murmure quelques mots pour le repos éternel du mort. Cirion est un jeune homme également intelligent, ou plutôt, très débrouillard. Il sait comment survivre en milieu hostile car étant le réceptacle Ishtar, il ne pouvait faire autrement qu’apprendre à survivre.
[A développer]



--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

A vous de voir par rapport à ce qu’il est… Et essayez de trouver une raison de pourquoi la Déesse s'est détournée de lui

[!!Si à un moment du jeu, vous désirez que Cirion redevienne le réceptacle, que la déesse reporte son regard sur lui, envoyez un mp aux admins!!]

_________________
... Ton nom vivra à jamais dans l'Histoire...

... Quand tout est fini seul importe ce que nous avons fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rescapés [2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescapés [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Les Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit