AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vampires City   Ven 25 Fév - 12:38

Bienvenue à Vampires City !



Vampires City, joyaux des ténèbres, bastion des créatures de la nuit, capitale tentaculaire à l'architecture mêlant ancien et moderne, fantastique et incroyable. Ville de tous les vices, mère de la débauche, havre des Vampires qui y règnent en maîtres, régissant la société. Qui aurait pu croire, qu'en 2011, une métropole entière serait le domaine de ces créatures légendaires qu'on appellent les Vampires ?

Vampires City a vu son premier édifice se construire en 1523, le somptueux château de la famille Van Tassën, qui avait pour espoir de créer enfin un lieu où les Vampires seraient rois, et non plus Esclaves des villes Humaines. Ce château fut édifié sur les hauteurs d'une colline, perdue dans les plaines occidentales, qui maintenant domine la ville. Le reste des bâtiments se créa petit à petit autour du château et Vampires City vit le jour. Au fil des siècles, des années, la ville grandit, évolua, tout comme le château qui reçut maintes et maintes améliorations et modifications. On commença par peupler la ville de Vampires (de riches familles de Sang Pur, attelés à la famille Van Tassën), puis on amena des Humains, afin de peupler la cité, et de servir et nourrir les Vampires. Bientôt, Vampires City fut légendaire. La famille fondatrice Van Tassën devint, en toute logique, la famille dominante de la ville, celle qui prenait les décisions, celle qui dirigeait la société, celle qui avait le plus de pouvoir. Un conseil vampirique, composé des premières familles de Sang Pur a avoir suivi les Van Tassën, fut nommé, afin d'épauler la famille fondatrice.

De génération en génération, les enfants Sang Pur de chaque famille, une fois leurs 300 ans dépassés, prenaient la place de leurs parents, afin de garder un conseil vigoureux et renouvelable. Avec, toujours à sa tête, les héritiers Van Tassën. Mais aujourd'hui, un scandale a éclaté au sein du conseil : brutalement assassinés, les derniers Van Tassën à la tête du conseil ont disparu, laissant derrière eux leur unique et jeune enfant, Cécilia, à peine âgée de 65 ans. Celle ci, bien que trop jeune et encore inexpérimentée et totalement incontrôlable, vient de prendre la tête du conseil, malgré les grondements sourds des plus anciens, qui gardaient un œil avide sur le trône de chef. Qui a tué les derniers fondateurs, laissant leur progéniture seule avec autant de responsabilités ? Personne ne le sait vraiment. Mais ce dont tout le monde est certain, c'est du motif de ce meurtre... Le pouvoir. La main mise sur Vampires City. On raconte même que la jeune Cécilia pourrait bien être l'assassin... Quoi qu'il en soit, sa prise de pouvoir annonce un tournant dans l'histoire de Vampires City. Viendrez-vous écrire une partie de cette histoire... ?


Informations administratives

➢ Le forum a été crée le jeudi 27 janvier 2011, et a ouvert ses portes le mardi 22 février 2011. Fondé et administré par Cécilia Van Tassën, aucun modérateur pour le moment.

➢ On compte actuellement, au jour du 22 février 2011, 1 membre, et 23 messages. Parmi ces 23 messages, 1 fiche validée, 0 fiche en cours, 0 RP terminé et 0 RP en cours. Le forum est tout neuf, n'hésitez pas !

➢ Plusieurs personnages prédéfinis encore libres ainsi que de nombreux métiers disponibles, venez donc y faire un tour ! Wink


Que se passe t-il en RP ?

À venir.

Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

avatar

Messages : 651
Age : 27
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Vampires City   Mer 23 Mar - 22:53

Vampires City, ville de tous les vices !



Quoi de neuf à Vampires City ?

Coucou ! Voici quelques nouvelles du forum. ^^ Nous avons à présent 6 membres enregistrés, et 104 messages. Deux fiches de personnages ont été validées, et quatre sont en cours d'écriture. Le RP n'a toujours pas débuté, nous attendons encore une ou deux validations de fiche pour pouvoir le lancer !

Encore beaucoup de personnages prédéfinis disponibles, n'hésitez pas à venir y jeter un œil ! Possibilité aussi d'incarner l'esclave personnel de Cécilia ou d'Alaric, pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux... Wink On vous attends les bras ouverts ! ^^


Que se passe t-il en RP ?

À venir.


_________________
It is said some lives are linked across time connected by an ancient calling that echoes trough the ages, Destiny.

Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Feed Them Please !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://antarcia.forumgratuit.org
 

Vampires City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Nos Partenaires et Référencements-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit