AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

avatar

Messages : 651
Age : 26
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Les Groupes   Sam 26 Fév - 19:26

Les Monstres

Ils possèdent tous, sans exceptions, des particularités sortant du commun des simples humains. Des pouvoirs, des formes morphologiquement différentes reflétant l’appartenance à une race, des aptitudes surnaturelles. On compte parmi eux aussi bien les humains aux dons étranges, que l’on nomme dénaturés, que les dragons, les chimères, les vampires, les changes formes et autres possibles et nombreuses races. Pour plus de détails et de choix, regardez donc par ici.

Ils peuvent vivre ensemble, la ville de Kiméra en est une preuve, ou bien seul, en bon prédateur, dans un des sombres recoins de l’île. Certains d’entre eux sont marchands, des spécialistes du troc, d’autres préfèrent juste survivre.

Mais des postes différents se dessinent pour eux, au large de Kiméra émergent une zone forte intéressante pour ses derniers. Un endroit où seuls les monstres peuvent aller et venir à leur guise, la Zone de détention. Pour veiller au bon fonctionnement de ce lieu où les humains sont retenus prisonniers, ils ont fondé une organisation spécifique. Elle se compose des traqueurs, qui sont en charge du ravitaillement de l’endroit en bétail humain, ils ont généralement l’œil pour repérer les plus jolies proies. Certains d’entre eux s’occupent de vérifier la santé des captifs, et aussi éventuellement celle des rabatteurs de gibier, ce sont les soigneurs. D’autres sont là pour juguler les élans de fougue incontrôlées de certains captifs n’acceptant pas leur sort, ils le font généralement par plaisir de les remettre avec violence à leur place de morceau de viande, il s’agit des dompteurs. Ne vous avisez donc pas de tomber sous leurs griffes … Humain si tu te sens traqué, dit adieu à ta pseudo liberté …


Les Jäger

Les Jâger sont, concrètement, des humains qui se sont regroupés en une communauté efficaces. Concentrés dans une zone particulière de l'île dont personne n'a connaissance, ils sont les derniers résistants humains, ceux qui combattent avec sauvagerie la domination des monstres. Étant une communauté, il ne s'agit donc pas exclusivement de combattants mais aussi de Boulangers, de Forgerons, de Tisserands et bien d'autres choses encore. Il fonctionne comme un village médiéval où chacun a sa place et son importance, comprenez bien que dans ce milieu hostile, un moindre talent devient une denrée rare qu'il faut exploiter à la première occasion et les Jâger l'ont bien comprit.

Un Rescapé peut très bien devenir Jäger, mais il faut avant tout qu'il montre patte blanche, il s'agit évidemment, pour eux, de ne pas accepter en leur sein un monstre qui les trahira le moment venu. Seulement certains monstres sont parvenus à entrer dans leurs rangs, à leur insu, heureusement il s'agit pour l'instant de créatures pacifiques luttant contre la bestialité de leurs pairs. Mais là n'est pas le plus important. L'élément primordiale à tout Jäger est et restera la volonté et le courage, car même le Boulanger sera un jour amené à prendre les armes pour défendre les siens, et en cela chaque habitant du Village des Jâger, Frieden, est entraîné dès que l'occasion se présente. Même les rares enfants ayant vu le jour ou ayant survécu sont obligés de suivre un entraînement intensif tout en développant d'autres capacités afin de pouvoir servir la communauté autrement qu'en tuant. Les Jäger effectuent souvent des raids en dehors des remparts de leur village caché, à chaque sortie, ils chassent les monstres qui croisent leur route et les tuent si la possibilité leur est offerte : la viande de monstre n'est pas toujours bande mais la nourriture est un met rare qu'il ne faut pas gâcher. Et puis tous les moyens sont bons pour ce venger de ces ignobles créatures qui sont, après tout, la cause de tous leurs maux !


Les Captifs

Peut-être était-il autrefois un Jäger ou un Rescapé, peut-être même n'a-t-il pas eut le temps de se familiariser avec son nouvel environnement, quoiqu'il en soit, il est là. Et le pauvre s'en mord les doigts. Ce qu'est un Captif ? Soyons clair et conçis : un captif est un humain jugé plus ou moins beau, en bonne santé. Triés sur le volet, les Captifs sont là pour jouer le rôle du Bétail, de Reproducteur ou plus simplement de Serviteur quoique le terme Esclave convienne mieux. Parqués dans une zone de détention, ils sont invités à coucher ensembles afin d'augmenter leur nombre. Vous n'étiez pas au courant ? Antarcia, ou l'entité qui habite au cœur de cette île permet la reproduction entre hommes et cela, les monstres en sont bien conscients et s'en servent à leur avantage.

Comprenez bien que les Captifs n'ont même plus le statut d'humains, ils sont là pour permettre aux Monstres de survivre en les nourrissants et certains sont mêmes réduits au rang de simples jouets qu'il soit sexuel ou non. Car, oui, un vampire, une chimère, peu importe qui il est et ce qu'il est, un habitant de Kimera peut très bien s'approprier l'un de ces Captifs et en faire ce qu'il veut. L'obliger à l'accompagner où qu'il aille, lui demander de faire n'importe quoi et en cas de rébellion, l'humain se voit envoyé dans l'instant en Chambre de Confinement où un Dompteur se fera une joie de briser l'hérétique qu'on a eut le bon goût de lui apporter.

_________________
It is said some lives are linked across time connected by an ancient calling that echoes trough the ages, Destiny.

Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Feed Them Please !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://antarcia.forumgratuit.org
Leeca Zerastralis

Lindwörm
~Persécuteur à cornes~

avatar

Messages : 173
Origine : Finlandaise
Statut : Pas de doute à avoir, prédateur.

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

MessageSujet: Re: Les Groupes   Jeu 31 Mai - 21:11

Les Scientifiques

Ils travaillent pour le gouvernement sur des projets classés secret défense, et qui ne seraient pas du goût de tout le monde s’ils venaient à se savoir. Des expérimentations douteuses, du fichage d’ADN, du clonage à tout va … Tout peut être ici réalisé sur des monstres que les hautes instances envoient dans ce camps de recherches scientifique ou bien certains chercheurs partent en expédition sur l’île pour ramener de nouveaux spécimens.

Ces chercheurs sont de vrais fouines, très curieuses, et même souvent un peu scientifique fou sur les bords. Pas mal ne recule devant rien pour faire avancer la science. Que ce soient les douleurs causées aux pauvres créatures tombées sous leur joug, ou bien sur eux même … Parce que oui, certains testent directement certaines substances sur leurs organismes et ce n’est pas toujours très beau à voir … Ils ne vivent pas sur l’île maudite ils ont un qg à des kilomètres de là relié par un tunnel tout aussi long.


Les Cobayes

Leur nom est explicite. Ce sont les monstres tombés sous le joug des scientifiques. Ils peuvent provenir de l’île ou bien du reste du monde. Des abominations sont commises sur ces pauvres créatures souvent parqué dans des cellules.

Des études cliniques peuvent être menées sur des sujets seuls ou en groupe, l’aspect sociétale de la loi du plus fort … Eh oui … Les scientifiques sont de gros sadiques pour l’amour de la science. Ils peuvent décider de faire s’entretuer certaines créatures en lançant des enjeux de vie ou de mort, rien que pour le plaisir de parier sur celui qu’ils croient le plus fort.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://steratellia.forumgratuit.org/
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Les Prémices :: Biographie et Annexes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit