AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Doe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

avatar

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Lucas Doe   Lun 28 Mar - 16:00

    [x] Identité : Lucas Doe (son nom de famille n’est pas réellement son nom de famille, il est amnésique et Doe est le nom utilisé pour les gens dans ce cas)
    [x] Age : 23 ans
    [x] Race : Humain (je ne sais pas si c’est ici qu’il faut le mettre, mais c’est un Jäger.)
    [x] Spécialités :Je ne sais pas si l’on peut vraiment parler de spécialité, mais Lucas possède une sorte de sixième sens lui permettant de sentir le danger et de l’éviter dans la mesure du possible, un peu comme un animal. Sinon, il est relativement habile de ses mains et peut à partir de rien fabriquer plein de choses. (genre Mac Gyver quoi :p)


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

Avant, avant Lucas était un jeune homme serviable, prêt à rendre service à tout à chacun, un bon samaritain la main sur le cœur pourrait-on dire. Ses voisins avaient une très bonne opinion de lui, n’hésitant pas à aller lui demander un peu de sel, de farine, ou de mandarines lorsque le besoin s’en faisait sentir. Mais ça, c’était avant, lorsqu’il était encore quelqu’un de sociable au milieu de gens civilisés. Désormais, il n’est rien d’autre qu’une personne qui agit à l’instinct, si son instinct lui dit de fuir, il le fera, si au contraire il lui dit qu’il peut essayer de discuter avec la personne en face de lui, il le fera aussi. Non, n’allez pas croire qu’il est lâche ou suicidaire, simplement, il ne sait plus, il ne sait plus rien …

Il peut tour à tour paraitre aussi craintif et désarmant qu’un enfant qui vient de naitre, et l’instant d’après devenir le pire des soldats… toutefois, et ce quoi qu’il arrive, il était et sera toujours réfractaire aux ordres, à l’autorité. Une chose demandée poliment aura plus de chances d’aboutir qu’une chose demandée avec hargne. Quelque soit cette chose. Il peut par moment se montrer renfermé mais en règle générale ce n’est qu’une façade qu’il montre pour se protéger.



--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

Avant ce jour je n’avais jamais tué personne, jamais … enfin je crois … avant d’arriver ici pourquoi aurais-je eu besoin de tuer quelqu’un ? Devant moi, étendu sans mouvement se trouvait le corps de l’homme qui avait tenté de m’attaquer, je ne sais même pas comment j’ai pu faire pour le tuer, tout était allé tellement vite, et j’avais agi par pur instinct. Et maintenant, maintenant …

Soudain un éclair blanc me pris, en même temps qu’un mal de tête incontrôlable m’assaillait. Et tout devint noir … comme dans un rêve je me vis avec des gens que je ne connaissais pas, dans un endroit dont je n’avais pas le moindre souvenir. J’avais l’impression d’être extérieur à la scène, comme si je n’étais qu’un simple observateur sans le moindre pouvoir, sans le moindre contrôle. Je les entendais sans comprendre leurs paroles, c’était juste un espèce de bourdonnement … m’approchant un peu des gens, je pus les entendre parler, mais je ne comprenais toujours pas ce qu’ils se disaient, et puis, l’un d’entre eux sembla s’adresser au moi de cet espèce de rêve, et je réussi à happer un prénom, le mien ? Lucas …

Lorsque je revins à moi, la pluie tombait, détrempant tout. Me redressant je laissais mon regard errer autour de moi, le corps était toujours là, au milieu de cette nature sauvage, et moi … moi je ne savais toujours pas qui j’étais, ni même comment j’étais arrivé ici. Ni même pourquoi j’y étais. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal avant d’arriver ici ?

Ma tête recommençait à bourdonner, mais cette fois je luttais contre le malaise qui tentait de m’assaillir, quelque chose me disait qu’il ne fallait pas que je reste ici, comme si un sixième sens m’était soudain attribué, peut être pour compenser ma mémoire défaillante. Ou, je ne sais pas … peut être est-ce simplement le moi enfouit au plus profond de mon être qui c’est réveillé … après tout, je m’en moque, tout ce qui m’intéresse, c’est de comprendre pourquoi je suis ici, comment je suis arrivé ici et surtout, surtout … qui suis-je ? Un prénom c’est bien, mais qu’est-ce qui me prouve que ce prénom c’est le mien ? Et puis, ça n’est pas suffisant… un prénom c’est juste une partie de soi, rien de plus…



--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : roooh ç_ç
    [x] Expérience dans le RP : un petit moment maintenant
    [x] Première impression du Forum : *-*  ma tête quand je suis tombée dessus xD
    [x] Des Améliorations à apporter ? Pas vraiment des améliorations x) mais j'ai une remarque, quand je clique sur "profil" la liste des boutons "signature" "avatar" etc etc est foirée, elle apparait bien au dessus dans les pub
    [x] Code du Forum : Code Bon par William


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

avatar

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

MessageSujet: Re: Lucas Doe   Lun 28 Mar - 19:51

Bonsoir bonsoir noble estrangeeeeeer *-* *voix canarde*

Eh bien je n'ai rien à redire sur cette fiche, tu es donc validé !

En espérant que tu t'amuses ou que l'on s'amuse avec touah héhéhé parmi nous ! Tu peux aller demander un rang personnalisé dans les doléances et commencer à jouer.

Have (non pas a break have a kitkat...) a good game x) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Doe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit