AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Faelan Naïlor~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faelan Naïlor

avatar

Messages : 7

MessageSujet: ~Faelan Naïlor~   Mar 29 Mar - 2:31

    [x] Identité : Faelan Naïlor
    [x] Age : Approximativement 25 ans avec deux ans de plus ou de moins.
    [x] Race : Humain - Captif
    [x] Pouvoirs : /
    [x] Spécialités : Chasse / Massage thérapeutique ou non


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------


Mon caractère ? Suis-je vraiment obligé de le donner. Très bien, si je devais me décrire un minimum je dirai que je suis plutôt du genre calme, j'ai de la chance peu importe la situation j'arrive à garder mon calme sauf lorsque cela dépasse l'entendement et là je risque de devenir insultant voir violent. Je ne suis pas vraiment social mais pas froid non plus, j'ai du apprendre à sourire aux clients que je massais, soi-disant car ça aide à la guérison où à profiter du massage. Je ne sais pas si c'est réel mais ça a apparemment fait ses preuves.

Je suis plutôt réservé et je compte peu de personne de confiance, j'ai du mal à m'accrocher et surtout du mal à être apprécier. Par opposé, je peux être aussi assez social de temps à autres mais le temps et les évènements peuvent aussi influencer ma vision des chose. Je dis ce que je pense, je suis franc et je ne mens jamais, ou presque, mais je vous avoue ne pas avoir d'exemple.

J'aime chasser et j'ai peu à peu appris à aimer mon autre spécialité. J'aime sentir les mandarines taquiner mon odorat même si l'odeur que je préfère est celle des Pin et de la forêt. La liberté est un luxe qui me plait et qu'il m'est difficile de voir supprimer, j'aime marcher pendant de longues heures aux aguets du moindre bruit, de la moindre parcelle de vie aux alentours.

Cependant, je déteste ne pas savoir où je me trouve et ressentir comme un trou noir dans ma mémoire. Sinon je pense que c'est tout pour le moment, tout ce qui me vient à l'esprit mais après tout, vous le découvrirez bien de vous-même non ? Autant garder un brin de mystère, je dévoile déjà bien des choses ici…


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------


D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours vécu ici, entre la verdure les paysages changeant d’année en année, de saison en saison. Mon plus loin souvenir date d’y il y a presque dix ans, je me souviens d’un village reculé avec ses habitants qui se tenaient les coudes les uns des autres en s’aidant sans jamais se marcher sur les pieds. La vie était difficile mais nous avions notre petit train train. J’étais encore un jeune néophyte à cette époque, je cherchais ma voie et virevoltais de villages en villages, de chemins aux forêts. C’était la belle vie si l’on peut dire. J’ai appris pendant ces années assez joyeuses la chasse, nous étions peu, habilités à se lancer là-dedans, soit trop jeune soit trop vieux, trop fragile ou trop impulsive. Chassez est un art que m’a appris mon maitre de village, un vieil homme qui j’espère se porte toujours parfaitement même maintenant après cette séparation brutale en ce soir d’automne. Mais je reviendrai là-dessus un peu après, pour vous expliquer pourquoi je suis entre ces murs à présent, cherchant un moyen de sortir de là…

A l’époque, j’étais assez impulsif mais suffisamment raisonnable pour écouter les directives, j’ai été vite sur le terrain, chasser les proies, les bêtes et notre nourriture du soir. Nous n’avions pas de réserve, la nature n’était pas clémente mais au moins ce que nous attrapions nous suffisait pour deux ou trois jours environ. A côté de cela, les chefs du village cherchaient à former différents spécialistes dans leur domaine, s’appuyant sur le don de chacun ou cherchant à le rendre réel. J’ai appris l’art du massage, le massage guérisseur qu’ils appelaient, pendant que des amis à moi s’entrainaient à fabriquer des armes et des tissus solides.

J’étais déçu, déçu qu’en tant que chasseur, je devais me contenter d’aider les blesser ou de soulager pour détendre les autres acteurs, je me serais bien passé de savoir me servir de mes mains, robuste je l’étais mais suffisamment pour créer les armes apparemment pas, j’avais selon eux des doigts trop fins pour fabriquer des armes pour tout le monde et non pas uniquement pour mes semblables aux mains fines…

J’alternais donc entre la chasse et les massages, il y avait du monde et plus les années passaient plus des choses mystérieuses se produisaient dans les alentours. Les nuits étaient de plus en plus dangereuses, les cris tous plus inhumains les uns que les autres commencèrent à devenir de plus en plus pressante et nombreux, le groupe s'était lentement organisé plus mystérieux. Nous avions des chasses organisées d'on ne savait pas quoi à dire vrai, c'était l'inconnu et nous, nous nous jetions dedans.

C'est cet inconnu qui a fini par me chasser à mon tour, ne dit-on pas tel est pris qu'il croyait prendre? Eh bien, je ne connaissais pas l'expression jusqu'à ce jour, ce jour où j'ai un trou noir tellement je n'ai pas suivi ce qui m'arrivait. J'ai entendu des cris, de la chair qui se déchirait et l'odeur nauséabonde du sang qui gicler au sol, c'était peu ragoutant et surtout, la mort volait autour de moi. J'ai senti des bras qui m'attrapaient, qui comment pourquoi? Je ne le sais toujours pas, un coup m'a été donné et je me suis soudainement évanouit dans la nuit mon corps trainant sur le sol…

Lorsque je me suis réveillé, j'étais là, sur ce sol glacial entouré d'autres personnes inconnues. Je n'ai dit mot, je voulais simplement me rendormir et me dire que peut être, peut être avais-je fait un mauvais rêve et que le lendemain je me moquerai de moi-même en me disant quel idiot ai-je pu être pour penser que tout cela était la réalité…

Ca fait plusieurs heures, peut-être jours ou semaines, je n'ai plus la notion du temps, mais ce que je sais…c'est que j'ai beau me pincer, je ne me réveille pas…



--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : 23 bientôt 24
    [x] Expérience dans le RP : hum, ça va bien faire un peu plus de 10 ans que j'écris des fictions et environ 7 ou 8 du rp…ça commence à dater Oo / Par contre je vais expérimenter le rp à la première personne donc si je change en cours de route je vous prie de me pardonner, mais j'ai envie d'un peu de challenge ^^
    [x] Première impression du Forum : j'aime beaucoup le design et l'accueil
    [x] Des Améliorations à apporter ? /
    [x] Code du Forum :
Spoiler:
 
si je ne me suis pas plantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Faelan Naïlor~   Mar 29 Mar - 17:54

Bienvenue à toi nouvelle proie Very Happy

Bien .. je ne vois pas de choses à redire concernant ta validation c'est pour cela que je te valide sans attendre !!
Je t'invite donc à rp !!! et à demander un rang si l'envie t'en prend !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

~Faelan Naïlor~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit