AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Île [A Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

avatar

Messages : 651
Age : 27
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: L'Île [A Lire]   Mar 7 Déc - 13:10

Vous ne connaissez pas cette île? Normal. Elle n’est référencée sur nulle carte, gardée secrète par tous les gouvernements du monde entier. Vous ignorez ce qu’est cette île ? Et bien apprenez vite, si vous désirez vivre.

Sachez que ce bout de terre n’est pas normal. Pas du tout. De part sa magnifique beauté, sa végétation toujours luxuriante qu’importe les saisons et ce qu’elle abrite sous ses feuilles. Oui. Monstres vaguement humanoïdes, humains, mutants, vampires… et des animaux que tous croyaient disparus. Tout ce que vous pensez, imaginez est vrai sur cette île. De vos rêves les plus fous à vos cauchemars les plus terrifiants. Mais cette île est également vivante.

Nous ignorons si elle est pourvue de pensées, ou même d’une âme à proprement parler, tout ce qu’on sait vraiment d’elle… c’est qu’elle est capable de se défendre. Elle se protège des dangers immédiats qui risquent de la détruire… tant et si bien que rien, strictement rien, ne peut lui arriver. Cette île est capable d’éteindre un immense feu en faisant tomber la pluie, en créant un tsunami… Tout comme elle est capable de restaurer la végétation à une vitesse hallucinante.

Seulement ces derniers temps, l’île a vu ses habitants augmenté d’en façon vertigineuse et pour pallier à ce problème, elle créa plus d’animaux dangereux tout comme plus de nourriture afin que l’équilibre ne soit pas rompu. Mais ses nouveaux pensionnaires étant assez fort pour tuez la plupart des prédateurs proposés, elle trouva une nouvelle parade : une sorte de toxine. Ou quelque chose s’y rapprochant. En fait, nous ignorons ce que c’est et de toute manière, quoi que cela soit, le résultat est le même : si un monstre devient incontrôlable, s’il use trop de son don, il sera vidé de ses forces, aussi faible qu’un enfant. Ou perdra tout simplement ses dons pour une durée limitée. Ne faites donc rien d’inconsidéré, restez toujours respectueux… ne faites rien qui puisse la mécontenter, car…

Personne ne peut luter. L’île est la plus forte. Elle décide. Certains disent qu’elle est Gaïa elle-même… Peut importe ce qu’elle est, tous nous la respectons, car même si elle est cruelle, elle sait aussi ce montrer généreuse. Elle nous livre une terre fertile, plus que n’importe où, elle nous offre la viande nécessaire et n’intervient généralement pas lors des chasses aux humains.

Elle est notre mère, notre nouveau toit, la seule que nous acceptons comme maîtresse incontestée.

Mais l’île change.

L’île bouge.

L’île vit.

Qui sait ce qu’elle nous réserve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antarcia.forumgratuit.org
 

L'Île [A Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Les Prémices :: Biographie et Annexes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit