AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

avatar

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

MessageSujet: Tanaïs   Sam 18 Juin - 20:04



Contexte



Oubliez tout ce que vous connaissez, oubliez tout ce que vous avez appris. Oubliez ... jusqu'à l'existence même du monde tel que vous le connaissez. Ici, tout est différent, ici rien de logique, rien de rationnel, la loi du plus fort est de mise.

A l'origine de l'histoire, il y avait trois mondes, chacun départagé par une frontière infranchissable. Le monde du dessus, territoire incontesté des Vampires. Ceux-ci régnaient de main de maître sur leur territoire, ne laissant personne y entrer sans leur autorisation, et empêchant quiconque d'en sortir. Le monde du dessous quand à lui était le territoire des Loups Garous, ces créatures jugées querelleuses par les Vampires vivaient sous forme de clans, chacun dans une région de leur monde. La protégeant avec une hargne qui leur semblait légitime. Le troisième monde, la Terre des Hommes, chacun des autres mondes le connaissait, sans pour autant y avoir mis les pieds ne serait-ce qu'une fois, pour les Hommes, les Vampires et les Loups Garous n'étaient rien d'autre qu'un mythe, une légende destinée à faire peur aux enfants pas sage.

Et puis un jour, l'impensable se produisit, les frontières s'ouvrirent, des passages apparurent entre les différents mondes, sans raison apparente. D'abord méfiant, les peuples tentèrent de se mêler les uns aux autres. Mais la différence engendre la guerre, et ces trois peuples, tellement sûrs d'être chacun le meilleur et le plus puissant tentèrent d'asservir les autres. La guerre qui en découla dura de nombreuses années, bien trop nombreuses pour que l'histoire en retienne vraiment la durée. Lorsque finalement elle prit fin, les mondes ne ressemblaient plus à ce qu'ils avaient été, des ruines s'étendaient à perte de vue, les morts jonchaient le sol, le feu ravageait tout et il était trop tard pour tenter de limiter les dégâts. Cette guerre avait aussi eu une autre conséquence, toutes les représentantes féminines des espèces avaient péri.

Mais les créatures apprennent de leurs erreurs, qu'elles soient humaines, loups ou vampires, il fallait recréer quelque chose, quelque chose de neuf, de solide. Ensemble, ils tentèrent durant quelques temps de réparer les mondes, avant de se rendre compte que la tache était trop ardue, et ils se créèrent un nouveau monde : l'UnderWorld. Peu leurs importait que ce monde soit déjà peuplé par les Ombres, du moment qu'eux mêmes pouvaient s'y installer... Cette terre étrange décida de leur donner une nouvelle chance de vivre, et au bout de quelques temps il apparut que les hommes étaient capables d'enfanter.

Durant de nombreuses années, très nombreuses, les peuples vécurent en paix et en harmonie, mais il arriva ce qui arrive toujours, comme une fatalité, une nouvelle guerre s'engagea entre ses peuples si différents, certain tentèrent et tentent toujours de lutter, d'autres ont accepté leurs conditions, passant de l'état d'être libre, à celui d'esclave. Et vous, dans tout ça, que ferez vous ?

Bouton






Code:
[url=http://under-world.forumgratuit.org/][img]http://66.img.v4.skyrock.net/66a/linoa99999/pics/3002837535_1_3_EricWB9Y.jpg[/img][/url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Nos Partenaires et Référencements-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit