AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat Whispers Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Partenariat Whispers Land.   Ven 22 Juil - 2:32

[x] NOM DE VOTRE FORUM : Whisper Land
[x] ADRESSE DE VOTRE FORUM : http://serveur-whisper.forums-actifs.com/
[x] STATISTIQUES : seulement 8 membres, 111 messages.
[x] TYPE DE FORUM : Le réseau fantôme est un forum RPG surtout fantastique, relativement vaste. C'est officieusement un forum yaoi, (beaucoup de sujet sont portés là-dessus.) mais les thèmes sont larges et variés. (internat, maitres/esclaves, conflis entre certains groupes ect...)
[x] CONTEXTE :WhisperLand est, à sa découverte, ce que l'on pourrait appeler une ville fantôme... Ses seuls habitants et commerçants sont des PNJ's à l'allure et au comportement plus que louche. Petit à petit, les Insiders coincés dans ce monde virtuel vont tenter de se regrouper et de s'entraider pour, peu à peu, finir par remplacer presque entièrement les PNJ's. (Mais pas entièrement, car ils sont pratiques pour effectuer les boulots plutôt contraignants sans se plaindre et sans demander de salaire)


Seulement voilà... La vie à WhisperLand n'est pas aussi simple et facile qu'elle en a l'air... Outre le fait que toutes les lois ont été revisitées par des adolescents de 13 à 20 ans (imaginez au passage le boxon... Légalisation de substances dont je ne citerais pas le nom, plus d'école obligatoire, fêtes et concerts à tout va... et j'en passe des meilleures) et que la seule "police" soit un groupe d'une à quatre personnes par arrondissement ; non, la vie à WhisperLand n'est pas idéale.
Explications : depuis quelques temps, les PNJ's qui ne faisaient jusqu'à maintenant qu'exécuter les besognes qu'on leur attribuaient semblent perdre complétement les pédales. Ils deviennent lourds, agressifs, flippants. Certains ont même mutés de façon étranges... Créant ainsi des créatures dangereuse se multipliant plus vite que la vermine. Des monstres plus coriaces et entêtés que votre grand-mère zombifiée voulant encore vous embrasser comme lorsque vous étiez enfant, qui se regroupent pour bloquer la circulation ou l'accès à certains endroits, qui débloquent totalement ou se court-circuitent...

Mais ce n'est qu'un des détails... WhisperLand à l'air d'être bien plus que ça. En effet, la terre des soupirs ne cesse de s'agrandir. (En même temps pas bien compliqué, puisqu'elle n'est ni plus ni moins qu'un décors de jeu vidéo grandeur nature)
Et on ne sait toujours pas qui est derrière tout ça. Ni pourquoi, ni comment des adolescent se retrouvent coincé dans cet endroit.

En plus de ça, il semblerait que celui qui se la joue grand Boss abuse de ses sbires, qu'un certain Hizu Letter soit un voleur de missions et que des monstres rôdent à tous les coins de rue.
[x] VOTRE LOGO : (Impérativement au format 88*31, nous n'accepterons ni plus, ni moins)
[x] CODE DE VOTRE LOGO : (très simplement de cette façon : entre les balises de code)
[x] ADRESSE DE VOTRE FICHE : (si vous avez une fiche de partenariat prédéfinie, précisez ici l'adresse où elle se trouve.Car si elle est trop longue, votre statut d'invité vous empêchera de tout afficher. A l'instar de l'adresse du forum, utilisez des balises code ou retirez le http du début)
[x] POURQUOI CHOISIR NOTRE FORUM ? Le forum qui a pourtant un contexte sympatique et original (je n'ai jamais encore vu le coup des personnages aspirés par leur ordinateur et envoyés dans un monde fantastique.) nous avons du mal à nous lancer et nous manquons cruellement de membres pour que le jeu puisse vraiment commencer et que les groupes fonctionnent normalement. Nous recherchons donc: Un modérateur ange ou ange noir, un modérateur humain, un modérateur neko' (ou hybride du moins) un modérateur mécha' (ou ordinateur) et éventuellement, de nouveaux monstres et croques-mitaines!
[x] TOP AFFILIATE ? [x] Oui [] Non Tant qu'à faire =3=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Partenariat Whispers Land.   Ven 22 Juil - 2:55

Si je peux me permettre, il s'agit d'un très bon forum RPG avec un contexte original. Même si il n'y a pour ainsi dire presque pas de membres, il est tout de même bien construit et n'attends plus que de nouveau personnages pour être au top !
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Whispers Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Vos Doléances :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit