Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Follen Belmen

Jäger
L'assoifé

Follen Belmen

Messages : 8
Age : 28

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyLun 12 Sep - 5:17

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. 2Q==
    [x] Identité : Follen Belmen.
    [x] Age : 42 ans.
    [x] Race : Follen subit une sorte de malediction, il a des sens superieurs aux humains, des cheveux et des yeux differents, ainsi que des dents tranchantes et retractable. Pour le reste il reste encore assez humain en generale, si on oublie sa force, et sa vitesse.
    [x] Pouvoirs : Il peut faire bouillir le sang des autre en touchant la peau d'un etre vivant. (pouvoir offensif). Il peut regenerer ses blessures en quelques secondes, et continuer le combat. En revanche il doit avoir bus du sang avant d'utiliser son pouvoir. Il perd le controle de lui meme les nuits de pleine lune et laisse place a un monstre avide de sang.
    [x] Spécialités : C'est un chasseur, et il sait faire des cocktails.


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------


Il est un humain dans le corps d'un monstre. Pour être franc il est constamment partagé entre le fait d'être fier de ses capacités supérieurs, et le fait de ne plus être totalement humain. Il vit parmi eux, dissimulant ses cheveux sous un bonnet et ses yeux derrière ses lunettes, et chasse les créatures qui peuplent cette île pour survivre. Pourtant il pourrai parfaitement vivre avec elles, et cela il ne le supporte pas. Il cache ses problèmes derrière une façade d'optimisme, de folie, et de haine envers les créatures qu'ils chassent.
Malgré tout il reste un homme qui vit dans un monde dangereux, et les monstres et cie ne sont pas forcément les seuls dangers de cette île Follen le sait. Il se méfie des gens avec qui ils commercent, chassent, et discutent mais arrive généralement à surmonter très vite la méfiance et à créer des liens avec eux. Il ne vit pas beaucoup avec les citoyens, préférant chasser en attendant son heure. Meme si il sait faire d'excellent coktail a la taverne du coin. Il n'aime pas les gens qui manquent de comprehension au combat envers les autres combatants, et reste solidaire meme dans les moments les plus durs. Il vit sa vie en préservant son secret du mieux qu'il peut.



--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

Historique:

Follen est un ancien gangster d'origine asiatique, il naquit dans un lieu pauvre et défavoriser de l'Asie ou il survécu en se mettant du côté des plus fort. Il n'a jamais connu ses parents vivant dans un orphelinat jusqu'à ses quinze ans. Il quitta ensuite cet endroit avec des « amis », puis partit dans l'une des grande villes environnante. Entrant en contact avec de mauvaises fréquentation, il y trouva malgré tout une sorte de nouvelle famille. Exécutant leurs basses besognes, deals, meurtre, tabassage. Les autorités l'attrapèrent après avoir été piégé par un policier sous couverture, à l'âge de vingt deux ans. On le condamna à perpétuité en prison, il n'avait rien pour défendre sa cause, et fut conduit à un port. Il ne comprit pas vraiment pourquoi, mais on l'emmena sur un bateau avec d'autres détenues sur une île dont il n'avait jamais entendue parler. On ne lui expliqua rien, il descendit et comprit rapidement qu'il devait courir en voyant un crâne humain à moitié enfouis dans le sable.

Il réussit miraculeusement à atteindre un village de survivants, après trois jours d'errance et de fuite dans la jungle, se nourissant d'une mandarine qu'il avait garde sur lui. On le recueilli, et expliqua rapidement ce qu'il faisait ici. Follen apprit vite, et devenue un chasseur en quelques mois. Il chassa pendant trois ans, jusqu'au jour ou lors d'une chasse trop hâtive il fut séparé de son groupe par une embuscade de créatures. Le chasseur chassé en quelque sorte. Il était au prise avec une sorte de sorcier étrange, qui s'auto-mutilait pour essayer de le tuer utilisant son sang pour blesser Follen. Après un dur combat le chasseur finit par vaincre le sorcier, mais celui-ci dans un râle d'agonie parvint à maudire Follen. Le sang restant du sorcier entra à l'intérieur du corps de Follen, puis le transforma en ce qu'il est aujourd'hui un monstre qui ne peut s'empêcher les nuit de pleine lune de vouloir chasser des êtres humains, et rien d'autres que des êtres humains.



--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

[list][x] Age :16 ans.(Justement j'aimerais en parler avec un admin est-ce grave?).
[x] Expérience dans le RP : Euh deux ans que j'erre de forum en forum. J'ai malheureusement perdue deux forums ses derniers mois donc j'essaye de combler les vides.
[x] Première impression du Forum : Vraiment intriguant, j'aime bien l'aspect mysterieux effrayant.
[x] Des Améliorations à apporter: Non.
[x] Code du Forum :[/list


Dernière édition par Follen Belmen le Lun 19 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyMer 14 Sep - 21:40

Hellow! Bienvenue à toi, je lirais ta fiche dès que possible, là je n'ai plus le temps! fais toujours une demande de rang!

Et nop ça ne pose pas de problème si tu certifies pouvoir "gérer" tes émotions sur le forum! J'ai bien commencé à 12 ans dans ces forums...
Revenir en haut Aller en bas
Follen Belmen

Jäger
L'assoifé

Follen Belmen

Messages : 8
Age : 28

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyMer 14 Sep - 22:01

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyDim 18 Sep - 22:18

Ça me va ! tu seras validé dès que tu auras inséré le code du forum se trouvant dans le règlement, dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Follen Belmen

Jäger
L'assoifé

Follen Belmen

Messages : 8
Age : 28

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyLun 19 Sep - 1:52

Ah oui c'est vrais, je l'avais mis dans l'autre partie ... C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyLun 19 Sep - 21:34

C'est bon! tu es validé, tu peux commencer à jouer et faire une demande de rang!
Revenir en haut Aller en bas
Follen Belmen

Jäger
L'assoifé

Follen Belmen

Messages : 8
Age : 28

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. EmptyMar 20 Sep - 1:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty
MessageSujet: Re: Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.   Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde...j'ai encore plein de sang sur mon froc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com