Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexiel Sadriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Sadriend

Phoenix
Reine des Glaces

Alexiel Sadriend

Messages : 12
Origine : Le froid ~
Statut : proie de ce qui est plus gros que lui, et prédateur de ce qui est plus petit ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Alexiel Sadriend  Empty
MessageSujet: Alexiel Sadriend    Alexiel Sadriend  EmptyMer 14 Sep - 1:11

Alexiel Sadriend  Zoziau10
    [x] Identité : Alexiel Sadriend
    [x] Age : C’est une très bonne question ça, mais d’apparence il a tout au plus une vingtaine d’années.
    [x] Race : Phénix des glaces. Grosso modo c’est un gros oiseau, mais contrairement au phénix qu’on voit d’habitude, lui il produit de la glace et non des flammes. (… un artikodin quoi ~) Il est d'ailleurs relativement sensible à la chaleur.
    [x] Pouvoirs : Ses pouvoirs sont liés à la glace, il se sert de l’humidité contenu dans l’air et la transforme à sa guise, arme ou moyen de défense suivant le besoin du moment. Il est aussi capable de voler sur de courtes distances, pratique pour se mettre hors de portée d'un prédateur potentiel.


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

Alexiel est quelqu’un de relativement calme et je m’en foutiste, ce qu’il aime par-dessus tout c’est se poser en hauteur pour observer le monde, les gens qui y gravitent, font des erreurs et les corrigent plus ou moins bien. De par son âge assez élevé il est relativement prudent, ne se mêlant à la foule que par nécessité, le plus souvent il aime rester seul. D’un naturel discret il n’a pas pour habitude de chercher à attirer l’attention sur lui, malgré tout il est tout à fait civilisé. Depuis le temps qu’il vit, il est devenu capable de se débrouiller par lui même pour tout ce qui touche à sa survie.
D’un naturel gourmand, il ne dédaigne pas les choses sucrés, qu’il s’agisse de fruits, fraises, mandarines, bananes ou de toutes autres choses. Sinon, il se nourrit exclusivement de viande qu’il fait cuire … grâce à sa glace. Le froid qu’il est capable de dégager étant assez intense pour qu’il y arrive.

Il peut paraitre quelque peu timide, mais lorsqu’une chose attise sa curiosité, qui est très vaste, rien ne peut l’en détourner, pas même le danger potentiel.

Il n’a pas peur de grand-chose, par contre il ne supporte pas d’être enfermé, se retrouver à un endroit où il ne voit pas le ciel est quelque chose d’effrayant.


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

Le noir … j’étais dans le noir, dans un endroit clos, c’était petit … qu’est-ce que c’était … ? Maladroitement je tentais d’étendre mes ailes, mais celles-ci buttaient contre la paroi de ce qui m’entourait, alors avec mon bec je tentais de briser cette coquille. Je voulais sortir, sortir de cette espèce de prison. La lumière vive du soleil m’écorcha les yeux, et il me fallut un moment pour distinguer l’endroit où je me trouvais. Sous mes yeux tout neufs s’étendait à perte de vue de la neige, le soleil se reflétant dessus lui donnait une multitude de couleurs différentes. C’était magnifique, et bizarrement cela ne blessait pas mes yeux d’oisillon tout juste sorti de son œuf.

Cette neige est le plus ancien de mes souvenirs, après, savoir s’il s’agissait de ma naissance ou bien d’une renaissance est quelque chose que je ne sais pas … et au fond, quelque chose dont je me moque. Ce souvenir en lui même est important, j’ai vécu un nombre incalculable de renaissances, vu bien plus de paysage encore, mais aucun n’ayant la beauté de celui là, peut être était-ce à cause de l’heure, ou du lieu, je n’en sais rien … toujours est-il que c’est mon souvenir le plus précieux, celui que je ne voudrai oublier pour rien au monde. Surtout maintenant. Maintenant que je ne le reverrai probablement jamais. Comment j’ai atterri ici reste plus ou moins un mystère pour moi. Enfin si, je sais comment je suis arrivé sur cette ile, j’avais besoin de faire une pause, elle était là, bref, je me suis posée … par contre, ce que je n’ai pas compris, et ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi je n’arrive pas à en repartir …

Ca n'est pas vraiment que ça me dérange d'être ici, pas du tout, je suis capable de m'adapter, mais je n'arrivais pas à comprendre, jusqu'à présent lorsque je me posais à un endroit il suffisait que je le décide et que je déploie mes ailes pour partir, mais là, il c'était passé un truc étrange lorsque j'avais atterri. Mon apparence avait ... changé ... et pas forcément en bien d'ailleurs ...



--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : majeure et vaccinée (pas tatouée par contre :p)
    [x] Expérience dans le RP :
    [x] Première impression du Forum : j'aime bien, sinon je ne serai pas là ...
    [x] Des Améliorations à apporter ?
    [x] Code du Forum :[VALIDER PAR EIGHT]



Dernière édition par Alexiel Sadriend le Mer 14 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Alexiel Sadriend  Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sadriend    Alexiel Sadriend  EmptyMer 14 Sep - 21:35

Tout est bon! tu es validé, tu peux demander un rang et commencer à jouer!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Sadriend

Phoenix
Reine des Glaces

Alexiel Sadriend

Messages : 12
Origine : Le froid ~
Statut : proie de ce qui est plus gros que lui, et prédateur de ce qui est plus petit ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Alexiel Sadriend  Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sadriend    Alexiel Sadriend  EmptyMer 14 Sep - 21:55

Je te remercie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexiel Sadriend  Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sadriend    Alexiel Sadriend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiel Sadriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com