AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syllien Dintch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syllien Dintch

avatar

Messages : 9
Origine : Allemande
Statut : Ca dépend de mon apparence, humain je suis proie, animal je suis prédateur

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

MessageSujet: Syllien Dintch   Dim 1 Avr - 15:11

    [x] Identité : Syllien Dintch
    [x] Age : 23 ans
    [x] Race : Syllien est un métamorphe. Il est capable de prendre l’apparence de n’importe quel animal qu’il croise.
    [x] Pouvoirs : Il peut prendre l’apparence des animaux, ce qui lui permet tour à tour d’attaquer ou de s’enfuir, par contre depuis son arrivée sur l’île ses transformations en humain sont un peu … foirées et il lui arrive de conserver ses attributs animal.
    [x] Spécialités : [Pour les humains, rescapés ou Jäger. Nommez deux choses que vous savez faire en particulier. N'oubliez pas que, sur l'île, la vie est semblable au moyen âge : le moindre savoir-faire devient important]


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

Syllien est quelqu'un de foncièrement gentil. Généralement discret, il passe beaucoup de temps à observer les autres sans réellement se mêler à eux. Mais cela ne l'empêche pas de participer lors de conversations. Relativement intelligent, il est capable d'assimiler la plupart des choses que l'on dit, et ne les oublie jamais.

Malgré le fait qu'il soit gentil, il peut aussi se montrer dur lorsque le besoin s'en fait sentir. Probablement grace à ses transformations. Il a appris très tôt à ne pas se fier aux apparences, et sait pertinemment que même celui qui parait le plus faible ne l'est pas forcément.

Quelque peu timide, il lui arrive de ne pas se montrer pendant plusieurs jours, pour ensuite réapparaitre. Il évite soigneusement d'aborder les sujets qu'il ne connait pas pour ne pas être pris à faux.

Son air quelque peu supérieur, renforcé par ses yeux à l'étrange teinte sanglante n'est qu'une image, une façade. Il n'est pas comme ça, et ne le sera probablement jamais. Il peut devenir volontairement moqueur par moment, même s'il n'a pas réellement conscience que cela peut blesser son interlocuteur.

Ce qu'il aime, c'est la tranquillité, le fait de pouvoir rester tranquillement en extérieur. Ah oui, il n'aime pas du tout, du tout être enfermé, probablement un reste de ses transformations animales.





--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

Syllien est né il y a 23 ans de ça dans une petite ville d'Allemagne. Ses parents tenaient un boutique d'électronique. Il a connu une enfance heureuse dans la petite maison qu'ils habitaient, choyé par ses parents, entouré d'amis fidèles. Lorsqu'il eut dix ans, ses parents lui confièrent un secret, celui de son existence, de sa race. Sa première transformation eut lieu peu de temps après cette confession. Alors qu'il observait des oiseaux qui volaient il se prit à rêver qu'il était avec eux. Et sans qu'il ne comprenne réellement comment cela c'était produit, il se retrouva brusquement à voler avec eux.

Cette première transformation non maitrisée fut suivi par une multitude d'autres, elles parfaitement maitrisée. Cela devint comme une seconde nature pour lui, et bientot il passa plus de temps à se transformer qu'à rester sous forme humaine, passant de chat à chien, puis à oiseau ... Avant de chercher d'autres animaux. Il se montra bien plus doué que ses parents dans ce domaine, il lui suffisait de voir un animal pour être capable de prendre son apparence.

La première bétise qu'il fit en se servant de ce don , il devait avoir 15 ans. Prenant l'apparence d'une souris, il pénétra dans une boutique et s'appropria un bijou qu'il avait remarqué. Ce larcin fut le premier d'une longue lignée. D'une très longue lignée ... ce petit cambrioleur visa de plus en plus haut, passant de boutiques à des musées, des banques. Très rapidement, il se fit une réputation, insaisissable, à chaque fois que la police pensait pouvoir mettre la main dessus il se volatilisait littéralement. Jusqu'à ce jour fatidique où il tomba sur plus fort que lui.

La scène de son arrestation reste totalement floue, de même que celle de son arrivée sur l'île. Lorsqu'il se réveilla, il ne savait pas comment il avait atterri ici, son instinct lui dictait cependant de ne pas rester à proximité de la plage, alors il fit ce qu'il faisait lorsqu'il fallait qu'il fuit : il se transforma. Prenant l'apparence d'un chat, il s'éloigna de la mer. Ce n'est qu'une fois à couvert, et lorsqu'il voulu reprendre forme humaine qu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Les oreilles blanche du chat dont il venait de prendre la forme n'avaient pas disparue ... Après plusieurs transformations successives il se rendit compte qu'il n'était plus capable de reprendre forme humaine complète. Quoi qu'il fasse, il lui restait une part de ses attributs animaux.

Même si cette découverte le déstabilisa, un peu plus encore, il choisit de ne pas rester sur place, et s'enfonça un peu plus dans la forêt à la recherche de quelque chose de comestible. Sa première trouvaille fut un fruit assez semblable à une mandarine. Il passa plusieurs jours au même endroit, assistant à des scènes qui semblaient sorties d'un mauvais film d'horreur, avant de se dire qu'il faudrait peut être qu'il trouve un moyen pour partir de cette ile.




--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : Majeure et vaccinée ... mais pas tatouée.
    [x] Expérience dans le RP : un petit moment maintenant
    [x] Première impression du Forum : joli ^^
    [x] Des Améliorations à apporter ?
    [x] Code du Forum :pirouette, cacahuete

Revenir en haut Aller en bas
Leeca Zerastralis

Lindwörm
~Persécuteur à cornes~

avatar

Messages : 173
Origine : Finlandaise
Statut : Pas de doute à avoir, prédateur.

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

MessageSujet: Re: Syllien Dintch   Dim 1 Avr - 23:53

Hello et bienviendue !!

Cette fiche est impeccable tu es donc validé !!

Bon jeu parmi nous !! Si l'envie t'en prend de demander un rang n'hésite pas =p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://steratellia.forumgratuit.org/
 

Syllien Dintch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire