Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlial Kleist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlial Kleist

Maëlial Kleist

Messages : 2

Maëlial Kleist  Empty
MessageSujet: Maëlial Kleist    Maëlial Kleist  EmptyJeu 7 Juin - 13:07

Maëlial Kleist  Iconad10
    [x] Identité : KLEIST Maëlial
    [x] Age : 26 ans
    [x] Race : Humain
    [x]Spécialités : Le clonage et les manipulations génétiques


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

    Maëlial a un esprit très rigoureux et cartésien, digne d'un scientifique en fait. Il ne croit que ce qu'il voit et il croit encore plus à l'ADN. C'est son truc, décoder des génomes, provoquer et analyser des mutations, qu'elles soient avantageuses ou délétères. Il ne pense que carré et au cube. Il n'y a pas de place pour les sentiments dans sa vie, telle la compassion, la pitié, ou autre. Il a déjà fait des tas de trucs pas très éthiques, mais ça ne l'a jamais empêcher de dormir. Il adore tester de nouveaux cocktails délirants sur les humains. Son trucs c'est surtout de créer des hybrides. Il ne vit que pour cela.

    Des hommes chats, rats, oiseaux ... Pourquoi pas aussi des hommes mandarines, ou gland ! En attendant, il ne se consacre qu'à son boulot. Il est pugnace et teigneux, quand il veut quelque chose il sait l'obtenir, quelques soient les moyens utilisés. Il n'est pas du genre à abandonner. Personne après ne le connait vraiment. Il se tape des hommes de temps en temps juste pour ... "l'hygiène" comme il dit. Mais jamais plus qu'une histoire de coucherie. Peut-être qu'en grattant on pourrait trouver autre chose sous ce gros tas d'inhumanité.




--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

    Mon père m'a dit un jour ... Que seule les éprouvettes pouvaient dire la vérité. Qu'il fallait regarder cette agitation de molécules, que elles seules pouvaient nous dire ce qui se passaient vraiment en nous. Il était persuadé que notre vie se résumait à la condensation de nos gènes... Que l'on était tous programmé de telle ou telle manière, que rien dans ce monde n'était vrai à part ce que nos chromosomes transcris nous révélaient.

    Il était persuadé que le caractère de chacun était codé par des séquences spécifique, que notre manière d'agir nous était transmis par le patrimoine génétique. Mais en grandissant j'ai appris que la cognition et la génétique était deux matières bien distinctes. J'ai vécu avec lui jusqu'à la fin de mes études, il a fait de moi quelqu'un de rigoureux, qui ne vivait que pour prouver des choses. Ma vie n'était qu'un ramassis de rapport et d'études. Je ne voyais les autres que comme des outils de tests pour ma conditions sociales ou bien des cobayes dont le patrimoine m’intriguait. Ils n'étaient que pour me faire avancer dans mes propres découvertes.

    L'amitié ... l'amour ... Des facteurs chimiques interprétés par notre cerveau comme la société l'a qualifié. Rien de plus ni de moins qu'une cascade de transduction de neurotransmetteurs et de polarisation neuronale ... Pff quand j'y repense, je n'ai jamais eu un seul ami. Quand je couchais avec quelqu'un c'était toujours plus par besoin hormonal que par attirance. Personne ne m’intéressait, dans ma vie, il n'y avait que la soif de découverte, non pas pour être récompensé mais pour trouver un jour une réponse à toute mes questions. Qu'est-ce que la vie ? Peut-on atteindre la perfection ? La mort est-elle contournable ? Peut-on changer de caractère en modifiant nos agencement peptidiques ? Et bien plus encore ...




--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : Plus que majeur
    [x] Expérience dans le RP : Maintenant plus de deux ans
    [x] Première impression du Forum : /o/
    [x] Des Améliorations à apporter ? \o\
    [x] Code du Forum : Bla
Revenir en haut Aller en bas
http://steratellia.forumgratuit.org/
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

Lucas Doe

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Maëlial Kleist  Empty
MessageSujet: Re: Maëlial Kleist    Maëlial Kleist  EmptyJeu 7 Juin - 15:13

Bienvenue monsieur le scientifique o/

Je en vois rien à redire sur ta fiche, je te valide donc. N'hésite pas à faire une demande de rang si le coeur t'en dit ~
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
 

Maëlial Kleist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit