AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ladriann Likya [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladriann Likya

¤Un fantasme aux yeux multicolores¤

avatar

Messages : 45
Age : 21
Origine : Française
Statut : Hum...Un peu les deux...Cela dépend de qui il a en face de lui...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Ladriann Likya [TERMINEE]   Mar 7 Aoû - 23:38

    [x] Identité : Ladriann Likya
    [x] Age :Il a, parait-il, dix-huit années humaines. Mais ne connaissant pas sa véritable date de naissance, c'est une affirmation plus ou moins vrai. Ben ouais, quoi! Enfin, dans les tout cas, il a l'apparence d'un jeune adolescent. Bien foutu...<.<
    [x] Race : Eh bien...Ladriann est un...demi-quelque chose. D'une part, il est humain et de l'autre...Du coté paternel...C'est...compliqué. Je sais plus comment ça s'appelle...Hum..Vous savez, un démon a l’appétit sexuel très très très développé...Ah oui! Un incube. Vous savez les beaux gosses qui use de leur charme pour ''sauter'' tout ce qui bouge, afin de se nourrir...Oui, il se nourrisse d'énergie sexuelle produite lors d'un orgasme. La classe, hein...? Ou alors ils le font pour engrosser une femelle...Il faut bien que l'espèce se perpétue...
    On les appelle aussi les démons des rêves car il apparaisse souvent dans votre sommeil, lors de rêves érotiques. Ils sont généralement très beaux et ont des petits dons assez sympathiques...Tous, bien sur, en rapport avec le sexe. (Moi, une obsédée ? N'importe quoi...)
    [x] Pouvoirs :Eh bien...Ladriann a hérité de son cher paternel...En effet dès qu'il touche ou embrasse une personne, il la vide de son énergie. Au début, il n'arrivait pas réellement à contrôler cette petite capacité mais désormais, c'est aussi simple que de dire « A table ! »...Ça, c'est un super don ! *-* Je veux le même ! XD...Hum...Bon...Comme don défensif, il a la chance...ou malchance de pouvoir charmer tout être, qu'il soit monstre ou humain...Donc le gros méchant monstre oublie rapidement d'en faire son casse-croûte, ou plutôt il le mange tout cru mais autrement...(Non, je ne pense pas tout le temps à ça...)


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------

Ahhh …. ! Mon caractère...C'est une très bonne question...Mais vous voyez, j'ai pas vraiment envie de répondre, ça me casse les c..bonbons de me décrire mentalement...Je suis obligé ? Rohhh ! Ok...*Réfléchi* Par quoi commencer ? Ah, je sais ! J'ai un foutu mauvais caractère, faut pas me chercher. Je déteste qu'on me réveille, qu'on me chatouille ou qu'on me prenne pour un imbécile. Ce qui arrive souvent. Ben oui, les gens se disent que je suis mignon donc con et naïf. Logique, hein ? Mais pas pour moi. J'apprécie énormément que mes interlocuteurs comprennent que je sais additionner deux et deux. Ça fait trois, c'est bien ça... ? O.O

Paroles de Sœur Marie suite à la question  :

-Si je connais bien Ladriann? Vous rigolez? J'ai passé mon adolescence à lui courir après. Je me rappelle de son arrivée au monastère comme si c'était hier. C'était une chaude journée d'été, cela explique peut-être pourquoi il adorait se déshabiller...Soit disant qu'il avait trop chaud...Je connais certaines qui ne pouvaient pas s’empêcher de le regarder à ces moments là...Surtout quand il a atteint 15ans. C'est vrai qu'il avait été plus bien gâté par Dieu. *fais le signe de la croix* Mais je crois qu'elles oubliaient un peu trop vite toutes les bêtises qu'il a faite dans son enfance...Comme se cacher, déchirer les pages de nos bibles ou encore soulever la robe de la Mère supérieur. Je crois qu'elle lui en as toujours voulu de l'avoir fait devant le prêtre...Donc voila. Oui, je le connais bien. Malheureusement pour moi.

Paroles de la Mère Supérieur suite à la même question :

-Ladriann Likya ? Oui, j'ai connu ce...cette chose. Je l'ai recueilli dans mon monastère, parmi les enfants de Dieu pour leur plus grand malheur. C'est la plus grande erreur que j'ai pu commettre. Il est vrai qu'au départ, cette jeune brebis égarée était aussi pur et innocente que le jeune Christ. Mais ce n'était qu'un loup caché dans une peau d'agneau ! Nous l'avons nourris, logé pendant des années sans savoir ce qui se cachait sous ce visage d'ange. Ce qu'il a fait à Sœur Cathia...*Met la main devant la bouche* Oh mon Dieu, c'était vraiment horrible. La pauvre! Je n'arrive pas à croire que Dieu est voulu cela, ça doit être l'acte du Diable.


Satisfait ? Vous me connaissez un peu mieux. Je suis un enfant abandonné, qui a dû apprendre à se débrouiller tout seul parmi des vieilles biques habillés en pinguin. J'y étais bien, jusqu'au jour où mes putin de dons se sont réveillés. C'est là que je compris qui était mon père ou plutôt ce qu'il était. Un monstre. Et que j'en étais un aussi. Mais je ne peux pas m'en empêcher.


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------

Un peu après son anniversaire, il a 15 ans :

-Ladriann, on devrait pas faire ça...Dieu nous regarde.

-Chut, Cathia...On ne fait rien de mal...Détends-toi.

Il passa doucement la main dans le creux des reins de la jeune femme et commença à lui retirer son uniforme de nonne.

-Arrête, on doit pas faire cela avant le mariage.

-Chut, t'es nonne...Tu peux pas te marier...

Il glissa son genoux entre les cuisses de Cathia, tout en la plaquant violemment contre le mur. Il ne savait pas réellement ce qu'il était entrain de faire mais l'adrénaline guidait ses gestes et son instinct lui soufflait que sa partenaire aimait ça comme le soulignait son humidité.

-Ladriann...Oui...Non, je veux dire...

-Chut, t'es à moi, grogna t-il en l'embrassant à la base de son cou et un gémissement lui répondit, ce qui lui arracha un petit sourire.

Son genoux frottait maintenant contre la culotte de la jeune nonne. La vue brouillait par l'excitation, Ladriann ne vit pas Cathia pâlir et s'affaissait légèrement contre lui. Il massa avec douceur les seins de la jeune femme, aussi ronds et petits que deux mandarines. Ces fruits si sucrés et dont le jus coule le long de vos doigts avec lenteur. Vous finissez alors par tirer la langue et les lécher avec sensualité, pensant que personne ne vous regarde.

-La...Ladriann...Je...

-Tais-toi !

Il se pencha et l'embrassa afin de faire taire cette petite idiote qui voulait gacher son plaisir. Désormais, il se sentait bien et ses muscles tremblaient d'énergie. Il avait l'impression d'être en pleine forme et son corps rayonnait de puissance et de vitalité. Sa langue parcouru la joue pâle et fraîche, ses mains frôlèrent les hanches fermes. Sa tête tournait, non pas à cause de la fatigue mais de la brutale hausse d'énergie dans son corps. Il plissa les yeux, ébloui par sa vision qui venait de s'éclaircir et ses sens devenant plus affinés. Il en voulait encore plus, toujours plus. Aller plus loin.

-Cathia, je...

Il s'arrêta brusquement car le corps de la jeune fille venait de s'effondrer et si il ne l'avait pas soutenu, elle se serait écroulée par terre.

-Cathia ? Cathia !! Au secours, vite !

Il avait les larmes aux yeux et paniquait. Il commençait à peine à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond.

*
**

Lors de son procès :

-Que l'accusé se lève.

Ladriann soupira puis se leva, ses yeux désormais multicolores se plissant face au ton méprisant du juge.

- Est-il vrai, Ladriann Likya, que vous vous présentez devant nous pour comparaître pour homicide volontaire sur les personnes de vingt-quatre bonnes sœurs du monastère St-Philippe ?

Il passa la main dans ses cheveux blond roux puis hocha la tête avec dégout. Oui, il avait tué toutes ses partenaires sexuelles. Mais ce n'était pas sa faute, il leur avait aspiré toute l'énergie vitale comme on vide une mandarine de sa pulpe. Et le pire, c'est qu'il adorait ça. Il culpabilisait, certes...Mais sentir son corps débordant d'énergie, c'était vraiment trop bon.

-Plus ou moins...Elles étaient vingt-cinq et ce n'était pas volontaire. Mais ramener votre petit cul par ici et ma liste s’élèvera à vingt-six.

Le jeune incube, puisque c'était sa véritable nature, eut un petit sourire narquois. Il l'avait appris de la bouche de son avocat qui, parait-il, était lui aussi un démon. Au début, il n'avait rien voulu entendre mais les faits avaient finis par le convaincre et il acceptait plus ou moins ses origines. Mais ces meurtres non-désirés l'avaient brisés et une petite voix dans sa tête lui soufflait ses répliques, le rendant plus arrogant qu'il ne l'était.

- Comment osez-vous..?! Je vous condamne à l'emprisonnement à vie!

-Bla bla...C'est enfin finis, oui ?!

Ladriann éclata de rire et fit un petit clin d’œil au juge. Il était peut-être fou en fin de compte...Il avait vraiment changé depuis...le premier "accident"...Il avait su faire taire la culpabilité qui le rongeait et l'avait soigneusement enfermé dans son esprit. Maintenant seul le sexe comptait et puis il avait appris à controler son don et pouvait se retenir de vider ses sex-friends de leur énergie. D'ailleurs en parlant de cela, peut-être qu'il pourrait se taper les autres prisonniers et les gardes de son pénitencier...

*
**
A son arrivée sur l'île :

Il regarda les barques s'éloignaient de la plage vers le bateau de croisière qui l'avait emmené ici. Il soupira de nouveau, à cause de leur connerie il n'avait pas pu satisfaire sa demande d'énergie depuis quelques temps et voir ce troupeau de touristes commençait à lui donner des idées...Il en avait marre d'entendre ces futures proies jacassaient sur le beau temps, la plage de sable fin et l'environnement paradisiaque. Le seul endroit idyllique pour lui, c'était un lit et avec un partenaire endurant ou deux...Peut-être trois à la limite...

*Je leur saute dessus ou pas...*

Il se lécha les lèvres et fit un pas vers un jeune homme qui devait avoir plus ou moins son âge. Il lui faisait penser à Briac, un compagnon de cellule qu'il avait eu et qu'il s'était « fait » pendant un an...Peut-être qu'il serait tout aussi...''Coopératif''... Il fit un deuxième pas et allait interpeller le jeune quand une horde de monstres s’élancèrent à travers les arbres, un appétit féroce dans le regard. Au départ, il fut le seul à les remarquer puis un hurlement retentit et se fut la débandade. Les gens me bousculaient et certains se jetèrent à l'eau dans l'espoir de fuir la menace.

*Oh oh...Mauvais...*

Ladriann resta un moment sans bouger, ne sachant pas trop quoi faire. Rester et se faire manger à cause de sa semi-humanité ou s'enfuir le plus rapidement possible et avoir une minime chance de survie. Après réflexion, il choisit l'option fuite et courut, ses pieds s'enfonçant dans le sable mais il fut très vite stoppé par un monstre. Il siffla, ses yeux étincelèrent et il regarda avec animosité le prédateur. Certes son espèce n'était pas faite pour le combat mais son corps était plus résistant que celui, fragile, d'un humain et il comptait bien se battre pour sa survie. La curiosité brilla dans le regard de son adversaire, apparement il avait senti qu'il avait à faire à un non humain mais la faim reprit le dessus et il s'élança sur le jeune demi-incube.

-Pas touche!

Il tendit la main dans un geste désespéré et la plaqua contre la carapace rigide de la créature. Puis il fit la seule chose pour laquelle il était doué, il lui aspira son énergie. D'abord, il le caressa avec sensualité puis avec fermeté et le monstre ronronna de plaisir, oubliant pourquoi il était là. Quel étrange spectacle qu'ils devaient donné. Un soi-disant humain entrain de peloter un monstre qui voulait le manger, auparavant. Puis le corps monstrueux s'affaissa et s'écroula aux pieds de Ladriann juste après que la chose est lancé le dernier gémissement de sa longue vie.

-Dommage pour toi!

Il reprit sa course de plus belle, gorgé d'énergie. Ce qui lui permit d'échapper aux autres prédateurs. Il courut pendant plusieurs minutes avant de s'écrouler contre un arbre, épuisé. Les yeux brillants de désir, il avait faim maintenant qu'il avait vidé son énergie et malheureusement aucune proie ne se trouvait dans les alentours. Il secoua la tête puis fit la dernière chose à laquelle vous penseriez. Il baissa son pantalon et commença à se donner du plaisir seul. Autre que lui se serait posé des questions sur l'île et sur les monstres présents. Mais il était las de réfléchir et il avait envie que d'une chose. De sexe! Il soupira d'aise avant qu'un bruit vienne le déranger dans son affaire.

-Qui est là?, s'exclama t-il suspendant son geste de va-et-viens.

Et si c'était une proie ? Ladriann sourit et se lécha les lèvres. Il allait enfin pouvoir se nourir sans qu'on le lui reproche.


--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : Hum...16 ans...C'est grave... ? *Pas très rassurée*
    [x] Expérience dans le RP :Je rp dans des forums depuis que j'ai 11 ans...C'est ma passion...
    [x] Première impression du Forum :En fait, j'en suis tombée amoureuse...J'ai pas pu m'en empêcher...Surtout après avoir lu la fiche de Noham et Loevan...Je suis votre plus grande fan ! *-*
    [x] Des Améliorations à apporter ?Pas touche ! Il est trop trop bien !
    [x] Code du Forum :Ah le code...Quelle histoire XD



Je suis pas vraiment satisfaite de ma fiche mais j'espère qu'elle vous plaira..Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

avatar

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Ladriann Likya [TERMINEE]   Mer 8 Aoû - 22:47

Bienvenue à toi o/

Alors j'ai lu ta fiche, et hormis quelques petites fautes par ci par là je n'ai rien remarqué d'embêtant.

Je me permets de te valider que tu puisses jouer, si quelqu'un y trouve à redire il suffira qu'il vienne me voir. lol

Amuse toi bien, n'hésite pas à aller faire une demande de rang et à mp les gens si tu veux rp, ils ont tendance à ne pas être très réactif quand il s'agit juste de regarder les demandes. =p

(Pitit ps d'Alexiel : Tu peux être fan de Noham, mais juste de loin x))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Ladriann Likya

¤Un fantasme aux yeux multicolores¤

avatar

Messages : 45
Age : 21
Origine : Française
Statut : Hum...Un peu les deux...Cela dépend de qui il a en face de lui...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Ladriann Likya [TERMINEE]   Jeu 9 Aoû - 0:18

Je te remercie de m'avoir validé aussi vite...
Ouais, je sais pour les fautes mais certaines m'échappent de temps en temps....Grrr, maudites fautes! XD

Enfin, je m'attendais à une remarque sur mon style chaotique ou sur le fait que ma fiche était bien pâle face aux vôtres...Mais je vais pas me plaindre de leur absence. En tout cas, merci! :3

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

avatar

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Ladriann Likya [TERMINEE]   Jeu 9 Aoû - 0:21

Bah, personnellement je l'ai trouvé sympa et pas chiante à lire lol et quand je fais une fiche moi je me contente du strict minimum donc bon, la tienne est plus complète que ce que je fais. ^^

De rien pour la validation. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Ladriann Likya

¤Un fantasme aux yeux multicolores¤

avatar

Messages : 45
Age : 21
Origine : Française
Statut : Hum...Un peu les deux...Cela dépend de qui il a en face de lui...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Ladriann Likya [TERMINEE]   Jeu 9 Aoû - 0:28

Oh, je sens mon petit cœur s'emplir d'orgueil...Mauvais pour mes chevilles XD

J'expérimente un tout nouveau style de perso alors je prie pour que ça marche...^^

J'ai beaucoup aimé toutes les fiches du fo' que j'ai lu...Mais en particulier celle de Noham et Loevan...Va savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ladriann Likya [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladriann Likya [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit