Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Avez vous peur des cauchemars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umineko.A Mc Cauley

Lost Nightmare

Umineko.A Mc Cauley

Messages : 14
Age : 27
Origine : Venu d'un rêve...
Statut : proie lorsque tu auras les yeux ouverts, prédateur quand tu dormiras

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

Avez vous peur des cauchemars ?  Empty
MessageSujet: Avez vous peur des cauchemars ?    Avez vous peur des cauchemars ?  EmptyMer 8 Aoû - 14:04

Avez vous peur des cauchemars ?  Rr10
    [x] Identité : Umineko est son nom, Atalante Mc. Cauley le nom de son créateur
    [x] Age : visiblement 17 ans mais seulement quelques mois
    [x] Race : Démon et plus précisément un Cauchemar.
    [x] Pouvoirs : Umineko tient son pouvoir des songes de ses victimes. Il les attaque dans leur sommeil et transforment leur rêves en cauchemar. Pour cela, il faut qu'il s'endorme en ayant un contact physique avec sa proie. Là, il peut décider de la tournure du songe, qui se termine souvent en décès de la personne. Il peut y faire apparaitre ce qu'il veut. On peut s'enfuir de la prise d'un cauchemar mais chaque rêve à son issu. A vous de la trouver. Mais mourir en dormant, n'est-ce pas une belle mort ?
    Cependant, a chacun de ses jours de vie passes, il devient humain.
    [x] Spécialités : essaye d'être discret le jour, la nuit, il a tous les droits dans les rêves.


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------


Umineko est quelqu'un sans véritable sentiment. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il a pourtant ressenti la peur ,la tristesse et l'amour ainsi que la colère sans qu'il ne le sache. Le jour c'est quelqu'un de très timide qui observe les autres hommes en cachette. Il ne parle pas beaucoup et n'a jamais eu d'amis -à part son créateur. Il arrive parfois au garçon qui passe une journée à épier une personne et à s'enfuir dès qu'il le voit.
La nuit c'est autre chose. Quand le disque lunaire a fait son apparition. Umineko recherche une proie pour pénétrer dans son esprit. A ce moment, il n'a aucune pitié pour la personne. Il le torture et finit par le tuer dans d'affreuses souffrances. Il n'a qu'un souhait. Faire payer celui qui a fait du mal à son créateur : Atalante Mc. Cauley.

Il n'a pas vraiment de goût, il n'aime rien de particulier mais la seule personne qui comptait pour lui était Atalante. Un rêve qu'il a, goûter une mandarine. Son créateur lui en a beaucoup parlé de ce fruit, qu'il disait succulent.

Pour lui, tout le monde sur l'île est la cause de la mort de son créateur. Alors, vous n'êtes pas à l'abri de la colère de Umineko.
--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------


Atalante ouvrit les yeux. Il faisait noir. Noir autour de lui. Il leva un pied et le posa. Plouf... Il écarquilla les yeux et se recula. Il avait de l'eau jusqu'aux genoux et il marchait sur du carrelage. Un carrelage noir et blanc. Le jeune homme releva la tête. Une petite lumière se rapprochait petit à petit. C'est alors qu'il le vit.
Le jeune garçon qui tenait un chandelier...


Puis tout devint flou.

Le jeune homme se réveilla. Le garçon avait disparu. Atalante se leva. Il était encore dans cette foutue île. Un sentiment de désespoir lui serra le coeur. Pourquoi était-il ici !? Il n'avait rien fait de mal ! Il avait été accusé à tort du meurtre de sa petite amie.
Mais ce garçon... Atalante se remit en marche.

Encore cette salle... Cette même eau claire et le garçon.
- A vous êtes revenu, murmura l'adolescent. Sa voix était une douce brise.
- Qui es tu donc ?
- Je suis l'âme de ton rêve..., répondit le garçon avec un sourire.


Atalante retrouva l'adolescent aux yeux bleus à chaque fois qu'il s'endormait. Il l'avait appelé Umineko. Un drôle de nom qui signifie "goéland". Il aimait ces oiseaux blancs avec leur vol pâle et grisant au gré du vent marin. Atalante avait appris à connaître l'âme. Il avait lui même le don de donner vie à son imagination. Donc, Umineko existait vraiment... mais incapable de sortir de son esprit. Mais ça n'embêtait personne. Atalante l'avait pour lui tout seul, son petit goéland.
Puis, les discussions devinrent rires, qui devinrent à leur tour caresses puis baisers.

Encore cette salle... Ce même carrelage noir et blanc. Ce même chandelier... mais quelque chose a changé. Peut-être la couleur de l'eau ? L'onde claire devenait rougeâtre et la tâche ne cessait de s'aggrandir. Umineko s'approcha de son créateur. Il était là, allongé dans l'eau, silencieux, haletant. Une large blessure laissait échapper le flot de sang. Que lui était il arrivé ?
Le petit rêve s'agenouilla près du jeune homme. Il avait l'air de souffrir mais le garçon n'était qu'un rêve. Un songe ne peut rien ressentir.
- Umi... tue moi...
C'était une supplication. Alors en bon rêve, Umineko se pencha sur son maître. Il effleura de ses lèvres sa bouche. Sa main se posa sur son cou. Douce brise du vent. Et serra d'un coup sec. Craquement du bouleau qui casse sous l'ouragan...
Le corps d'Atalante retomba tel une poupée de chiffon.


Autour, l'eau se dispersa, le carrelage se fissura. Et l'île apparut.
Umineko regarda le corps sans vie. Lui, il était toujours là. Finalement, ils étaient libres tous les deux. Un étrange sentiment ébranla le petit rêve. Et deux gouttes coulèrent sur son visage pâle...

- Est-ce que c'est toi qui a fait du mal à Atalante Mc. Cauley ?
La voix était froide. Le jeune homme se retourna. Il était dans une salle sombre avec de l'eau rouge jusqu'aux genoux.
- Mais...mais non. Je ne sais même pas qui c'est !
- Menteur !
Et l'eau engloutit l'inconnu tel un gouffre avide et affamé.

--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : presque 16 ans c'est pas grave ?
    [x] Expérience dans le RP :j'en fais depuis deux, trois ans.
    [x] Première impression du Forum :J'aime le contexte ^^
    [x] Des Améliorations à apporter ?je ne trouve pas...
    [x] Code du Forum :...


Dernière édition par Umineko.A Mc Cauley le Sam 8 Sep - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umineko.A Mc Cauley

Lost Nightmare

Umineko.A Mc Cauley

Messages : 14
Age : 27
Origine : Venu d'un rêve...
Statut : proie lorsque tu auras les yeux ouverts, prédateur quand tu dormiras

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

Avez vous peur des cauchemars ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des cauchemars ?    Avez vous peur des cauchemars ?  EmptyMer 8 Aoû - 16:06

J'ai fini ma fiche mais je serai absente pendent deux ou trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

Lucas Doe

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Avez vous peur des cauchemars ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des cauchemars ?    Avez vous peur des cauchemars ?  EmptyMer 8 Aoû - 22:53

Bienvenue o/

Hum, j'aime beaucoup ton pouvoir. Je le trouve original.
Perso je n'ai rien à redire à ta fiche alors je te valide, si ton âge pose problème quelqu'un de plus compétant que moi viendra te le dire. ^^
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




Avez vous peur des cauchemars ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des cauchemars ?    Avez vous peur des cauchemars ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous peur des cauchemars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit