AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsu, le jap' triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Omura

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Mitsu, le jap' triste   Mar 28 Aoû - 22:18

    [x] Identité :Mitsu Omura, dit Mimi
    [x] Age : 18 ans
    [x] Race : Captif
    [x] Spécialités : Il sait très bien cuisiner
[/list][/justify][/td][/tr][/table]


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------


Mitsu est un garçon qui peut être heureux et toujours de bonne humeur. Quand il a peur, il tremble et pleure très souvent, il est très émotif et est sensible aux caresses, touché et compliments. Il peut être d'agréable compagnie si on prend soin de lui. Il ne sait pas encore qu'il aime les hommes, et sera très peureux de devoir subir un accouplement. Il ne sait pas ce qui se passe sur l'île, ni ce qui adviendra de lui. Il aime la photographie, ainsi que les animaux.

Il a peur de l'inconnu, ainsi que du noir. Il croit que les mosntres comme vampire, fantome etc .. Existe bel et bien. Il a parfois l'air d'un enfant lorsqu'il parle ou dans ses mouvements. Il rougit très facilement pour un rien, une gêne ou aux touchés. Il considère l'amitié comme quelque chose de précieux et vital, il donne sa confiance trop facilement et est trop naif. Il aime énormément les mandarines !

Il aime plus que tout nager aussi, il est comme un poisson dans l'eau en contacte de se liquide. Sa gourmandise préféré reste le chocolat au lait. Avec ça, il pourrait être comme un chien qui fait ce qu'on lui ordonne pour avoir un sucre.

Il aime porter des pantalons noirs, des jeans et des débardeurs.

--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------


Mitsu est un jeune enfant qui vit au japon. Il est heureux, enfant unique d'une famille riche. Il est intelligent et reçoit de très bonne note a l'école. Ses parents sont très aimants et travail énormément. Malgré leur absence parfois injustifié, le jeune homme grandit dans la joie et la bonne humeur. Il souhaite devenir photographe et fait donc des études photographiques. Il reut son premier appareil a l'âge de onze ans et faisait déjà de superbe photos.

Alors qu'il fut en cour, il remarqua une jeune demoiselle lui faire les yeux doux. Remarquant alors qu'elle n'arrète pas de le reluquer, il lui demanda par la suite de sortir avec elle. Elle ne refusa pas évidemment. Il sortir ensemble pendant un an. Par la suite, il ne souhaita plus avoir de relation, ayant trop souffert de la rupture. Tout ce qu'il souhaite, c'est être heureux dans la vie et se concentrer sur ses études.

Alors qu'il arriva a ses dix huit ans, son père lui offrit un digne voyage aux USA. Grace a son père, il eu un vol a partir d'un petit avion rien que pour lui. Il était seul dans l'appareil avec le pilote. Malheureusement pour Mitsu, son voyage commença. Au cour de la nuit, une terrible tempète fit rage au dessus de l'océan. Un éclair toucha l'appareil, faisant alors déconner l'engin. Mitsu avait peur, il ne souhaitait pas mourrire si jeune. L'avion s'écrasa sur une île. Le pilote est mort, mais lui saigne juste a la tête.

Le lendemain, il parcourut l'île et fut parfois horrifier en voyant certaines scènes. Malheureusement pour lui, il fut capturé, et considéré comme captif a cause de sa beauté. Mitsu ne sait pas ce qu'il va lui arriver et a peur de l'avenir. Son rêve d'être photographe s'envola avec ses espoirs de rentrer chez lui....

--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : 23 ans
    [x] Expérience dans le RP : bientot 2 ans
    [x] Première impression du Forum : Se dit : "Serais ce le forum de mes rêves ?" *Aime que son perso souffre, alors n'hésitez pas a le battre, le violer etc ... XD*
    [x] Des Améliorations à apporter ? Non, je le trouve parfait ^^
    [x] Code du Forum : La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

avatar

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsu, le jap' triste   Mar 28 Aoû - 22:32

Rebienvenue o/

Tout me parait impec, tu es donc validé petit captif, n'hésite pas à faire une demande de rang dans la partie adéquate si tu en as envie, et tu peux commencer à rp.

Amuse toi bien parmi nous. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
 

Mitsu, le jap' triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit