AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles, précisions et excuses de Shyzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyzen
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelles, précisions et excuses de Shyzen    Mer 12 Sep - 13:07

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord m'excuser de poster ici, mais les sections partenaires étant fermées, je n'ai pas eu d'autres choix. Je viens vous informer que le forum Pensionnat Shyzen avec lequel vous étiez partenaire jusqu'alors a a décidé de réorganiser sa gestion des partenariats sur le forum.
Nous venons vous en informer afin que vous puissiez adapter notre partenariat en tenant compte de nos modifications, qu'en sorte, vous ne soyez pas lésé.
Désormais, Shyzen sépare ses partenaires en deux catégories en fonction de plusieurs critères, dont l'activité des forums.
Votre forum ne réunissant pas tous les critères afin d'accéder à la partie "VIP", nous vous proposons de rester simplement partenaire. Cela signifie que votre fiche sera présente dans nos partenariats ainsi que votre bouton dans notre fiche partenaire. Néanmoins, vous n'aurez pas votre bouton sur notre page d'accueil et, bien entendu, nous n'exigeons pas de vous d'y être. Nous souhaitons simplement procéder à un échange de fiche. Vous pourrez assurément donner de vos nouvelles si le cœur vous en dit et nous posterons à la suite de votre fiche, à l'identique d'un partenaire dit "VIP".

Pour plus d'informations, je vous renvoie à notre post explicatif qui se trouve ici (si vous ne pouvez pas accéder à ce lien : dans la rubrique partenariats, la partie "avant propos"). Nous attendons avec impatience de vos nouvelles pour pouvoir remettre nos partenaires à jour.
Si, malheureusement vous souhaitez rompre le partenariat, nous pourrons comprendre sans soucis puisque nous changeons nos modes de fonctionnement et nous convenons que cela ne peut pas satisfaire tout le monde. Nous aimerions alors être prévenus, de manière à pouvoir effectuer les changements nécessaires.

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation,
Cordialement,

Le pensionnat Shyzen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles, précisions et excuses de Shyzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Vos Doléances-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire