AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Morgan

avatar

Messages : 5
Origine : le fond de son lac, entre les algues...
Statut : Plus souvent chasser que chasseur... Je crois même qu'il n'a jamais été le chasseur...

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

MessageSujet: Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.   Sam 26 Jan - 17:01

    [x] Identité : Ao Morgan ("celui qui vient de la mer bleu")
    [x] Age : 18ans en apparence, son véritable âge est inconnu.
    [x] Race : Sirène aquatique
    Les sirènes sont à l'origine des femmes, mais parfois des mâles de cette ancienne espèce peuvent naître, ils restent cependant rare.
    Les Sirènes vivent principalement aux bords des océans et des mers mais quelques exceptions existent, certain(e)s préférant vivre dans les lacs et les rivières.
    Il existe deux races de Sirènes: les Sirènes dites "antiques", plus proche de l'oiseau que de l'humain, et les Sirènes "aquatiques", possédant un corps mi-humain, mi-poisson. Les femmes sirènes aquatiques sont souvent confondues avec des Nymphes. Elles ont pourtant la possibilité de transformer leur queue en jambes pour se déplacer sur la terre ferme, cependant, l'eau leur est vital et ils ne peuvent s'en éloigner trop longtemps.
    Cette espèce est considérée comme malfaisante, attirant les marins insouciants par leurs voix et leurs chants afin de les faire s'échouer sur les récifs.
    Cependant, quelques spécimens peuvent se montrer bons et généreux et venir en aide aux hommes.
    [x] Pouvoirs : Passif:Ao est une sirène aquatique mâle, il peut donc vivre sous l'eau. Sa queue de poisson lui permet de se déplacer avec une plus grande aisance.
    Par contre, ce que peu de gens savent, c'est que les Sirènes au aquatique peuvent vivre sur la terre ferme: leur queue de poisson se change en jambe une fois hors de l'eau. Cependant, ces créatures sont très liées à leur élément et ne peuvent rester que quelques hors de l'eau avant de devenir fou.
    Offensif: Ao chante et envoûte ceux qui l'entendent. Sa voix est sa principale arme et armure, il peut, au mieux, contrôler totalement l'esprit envoûter, ou bien simplement l'attirer ou le repousser. Sa voix est plus efficace sur les simples humains et peut être totalement inutile sur certains monstres.
    [x] Spécialités : Il passe son temps à nager et il est très doué pour pêcher. Par contre c'est un vrai boulet sur la terre ferme. Ao aime aussi chanter et ne se prive pas pour le faire.


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------


Ao est naïf, inconscient du monde qui l'entoure. C'est limite si il ne prendrait pas son ennemie pour un ami.
Il ne voit pas forcément le mal autour de lui et pense sincèrement que tout être vivant est "bon", même les monstres.
Il pardonne tout ou presque car il pense que "ce n'est pas leurs fautes".

Ayant vécu jusqu'à maintenant au fond d'un lac, il ne connaît presque rien du monde extérieur, et le peu de chose qu'il semble connaître sont principalement issu des récits que lui faisait ses sœurs connaissant la surface.

Malgré sa grande naïveté, Ao n'est pas aussi candide qu'un jeune enfant, il est un monstre qui ne désir qu'une seul chose: survivre par n'importe quel moyen, même si dans son cas les moyens sont très limité. Pourtant, il reste la plupart du temps doux comme un agneau tant qu'on ne l'embête pas.

Ao fait toujours plein d'erreurs, un vrai aiment à problème maladroit comme il est, qu'elles soient graves ou non, et n'apprend jamais rien car il les refera sans s'en rendre compte. Et même si parfois il blesse les gens avec ses paroles ou ses actes, c'est totalement inconsciemment, il est trop gentil pour vouloir faire du mal à quelqu'un.

Ao est timide, il hésitera à vous parlez, que vous soyez gentil ou non. Il tentera de se cacher mais sa grande curiosité l'empêchera de s'enfuir loin de vous. Que vous soyez humain ou non, vous le fascinez par votre différence et il vous espionnera surement s'il vous trouve intéressant.

Ao est cependant très peureux, un simple geste un peu brusque suffit à le faire sursauter et à l'effrayer. Si vous l'attaquer, il n'osera pas se défendre et préfèrera s'enfuir aussi vite qu'il le peux.

Aime:
Ao n'a pas besoin de grand chose pour être "heureux", de l'eau et un peu de compagnie lui suffise. Il passe son temps à nager et jouer aux bords des lacs et des rivières. Il lui arrive parfois de partir en forêt, loin de son élément, pour espionner quelqu'un où s'amuser mais il reviendra toujours vers l'eau, seul endroit où il se trouve bien et en sécurité.
Il adore manger du poisson et est très doué pour en attraper.

Peur:
Ao a une peur bleu de la foudre. Même si à ses yeux ce phénomène est fascinant, il se planque dès qu'il entend ou voit un éclair.

[N'hésitez pas à faire mention de ce qu'il aime, déteste, de ses hobbies,
ses peurs pourquoi pas et ses désirs, tout cela constitue la trame de
votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de tout nous livrer non plus Wink
10 Lignes]


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------


Je suis né au fond de ce lac, dans les profondeur obscure de ces eaux froides.
Comment? Personne ne le sais vraiment, pas même moi...
J'ai seulement ouvert les yeux dans ces ténèbres glacées, bientôt rejoint par mes grandes sœurs qui se montrèrent si attentionné à mon égard.

J'étais si rare, un mâle de mon espèce est si étrange, presque invraisemblable même.
Pourtant, mes sœurs prirent soin de moi malgré ma faiblesse apparente, étant incapable de faire quoi que ce soit de mal, ou quoi que ce soit qui requiert un peu de force physique.

Seulement voilà, bientôt il ne resta plus que moi au milieu des ténèbres de ce lacs.
Mes sœurs disparues étaient un jour remontée à la surface, comme elle le faisait de temps à autre pour ensuite me raconter comment était le monde extérieur, mais elles n'étaient jamais revenue.
Pourquoi?
Je ne le sais pas vraiment mais l'odeur de sang qui s'était répandu dans les eaux froides du lacs après leurs disparitions me renseignèrent sur une chose: jamais plus je ne les reverrais.

Depuis j'ai toujours été si seul, si triste, aux fond de mon lac.
Et moi, trop peureux, trop faible, je suis resté sous cet eau sombre, seul et incapable de partir à la recherche de mes sœurs, peut être que l'une d'entre elle n'était pas... Morte... Mais l'espoir et les rêves ne parvenaient pas à le faire sortir cette peur de me révéler à la lumière doré que les soeur avait appelé et décrite sous le nom de "Soleil".

Il me fallut du temps, beaucoup de temps, avant de céder à ma curiosité pour remonter vers la surface de ce lac.
La lumière était vive, très vive, trop peut être, et mes yeux habitués aux ténèbres ne purent le permettre de distinguer quoique ce soit.

Il me fallut encore plus de temps pour enfin distinguer des formes, d'abord flou, puis de plus en plus précise.
La première fois qui je pût voir ce monde en dehors du mien, j'étais étonné, surpris par tant de beauté, tant de formes et de couleurs différentes, si différente des fonds ténébreux de ce lac qui m'a vu naître.
La terre ferme était si étrange sous mes doigts, tout était si étrange à les yeux.

Il me fallut encore beaucoup de temps avant de parvenir à me hisser hors de l'eau, sur cette terre étrange qui modifiait mon corps pour me permettre de le relever.

Dans ce monde de lumière, j'étais comme un nouveau né partant à la conquête du monde en commençant par apprendre à marcher.
Et si mes premiers pas étaient plutôt catastrophique, je faisais d'énorme progrès au fils du temps, jusqu'à parvenir à me déplacer plutôt convenablement sur terre même si je n'avais pas la même agilité que dans mon élément.

Je voyais mille et une chose autour de moi, essayant de fouiller dans ma mémoire leur nom, grâce aux descriptions de mes défuntes sœurs.

Arbre, herbe, pomme, mandarine, oiseau, ciel, nuage...

Tant de chose nouvelle, inconnu, que je découvrais à présent.
Explorer les abords de mon lac me renseignèrent sur beaucoup de chose en ce monde, mais j'était toujours si seul...

Prenant mon courage à deux mains, je me suis de plus en plus éloigné des rivages de mon lac, attiré par la curiosité qui grandissait en moi en partant à la découverte de ce monde.

Ce fut, le début de mon aventure...

[Cette partie-ci vous est laissée libre. Vous pouvez ainsi raconter un épisode de
son enfance ou son arrivée sur l'île, ses conditions de vie, bref tout est laissé à
votre guise, mais restez cohérents et offrez-nous un texte agréable à lire !
15/20 Lignes]


--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : bientôt 18ans
    [x] Expérience dans le RP :J'ai commencé à Rp il y a moins d'un an, mais j'écrivais (et j'écris encore) des fan-fictions depuis plus longtemps.
    [x] Première impression du Forum : le context est interrssant, j'aime bien.
    [x] Des Améliorations à apporter ? Je trouve la page de présentation un peu bizarre mais rien de bien méchant.
    [x] Code du Forum : « C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est le plus calme. » (William Shakespeare)


Dernière édition par Ao Morgan le Mer 30 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

avatar

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.   Mar 29 Jan - 23:06

Hello o/

Rebienvenue petit poisson ^^

Alors, pour moi tout est bon, sauf un petit détail dans ton caractère, je cite :

"Malgré sa grande naïveté, Ao n'est pas aussi candide qu'un jeune enfant, il est un monstre qui ne désir qu'une seul chose: survivre par n'importe quel moyen, même si dans son cas les moyens sont très limité, il n'hésitera pas à employé la manière forte si sa vie est en jeu." et un peu plus bas "Si vous l'attaquer, il n'osera pas se défendre et préfèrera s'enfuir aussi vite qu'il le peux." tu te contredis là, corrige ça et après je te validerai. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Ao Morgan

avatar

Messages : 5
Origine : le fond de son lac, entre les algues...
Statut : Plus souvent chasser que chasseur... Je crois même qu'il n'a jamais été le chasseur...

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

MessageSujet: Re: Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.   Mer 30 Jan - 0:38

Désolée, je n'avais pas vu. J'ai réglé le petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

avatar

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

MessageSujet: Re: Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.   Mer 30 Jan - 19:40

Tout est bon pour moi maintenant, tu es donc validé. ^^ N'hésites pas à aller faire une demande de rang et à mp les gens pour qu'ils viennent rp avec toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Ao Morgan

avatar

Messages : 5
Origine : le fond de son lac, entre les algues...
Statut : Plus souvent chasser que chasseur... Je crois même qu'il n'a jamais été le chasseur...

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

MessageSujet: Re: Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.   Mer 30 Jan - 20:40

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ao Morgan, ou celui qui sent le poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit