Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Décompte de 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:36

975


Aaah Dan, je t'aime ! J'suis clostro dans le sens où je panique dès que j'ai plus d'air. Rester enfermée me gêne pas, si je sais que l'air peut entrer et sortir xD Quand on jouait avec ma soeur et qu'elle me foutait la tête sous la couette, que j'étais coincée, j'vous dit pas, j'crois que j'aurais pu crever d'un arrêt cardiaque ! XD

J'adore le feu ! *_* C'est beauuu ! C'est chaud, ça brille, huuu ! XD Non, sérieux, un temps, j'avais toujours un briquet sur moi simplement pour regarder la flamme, j'trouvais ça magnifique ! *_* J'adore encore mais j'plus de briquet =P +1 pour le feu ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:42

bouh vous êtes tous pour le feu T_T i'm alone

>.< oh j'crois que personne n'aimerait mourir étouffé (je trouve que c'est le pire toutes les mort lié à la respiration X_X) mais rester sous l'eau le maximum possible j'trouve ça fun, tu testes tes limites x)

edit; oups j'ai oublié un truc XD

974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:07

Non me suis jamais cramer les doigts... la seule fois ou j'ai failli me brûler c'est à cause de mon frère quand j'étais petit. Il ma mis la main au dessus d'une cafetière bouillante avec la vapeur -_- Je suis indemne, je tiens à le préciser xDD

J'ai peur dans un grotte perso. Peur de pas pouvoir sortir, d'être enfermer simplement. Comme dans les film ou le héros plonge dans la flotte dans par un trou et longe un tunnel. Comme ils font pour être certain qu'il y a une sortie?! comment ne paniquent-ils pas en songeant qu'il vont peut-être crever par manque d'oxygène? Oui, ça ça me terrifie. Et les espace clos *o*

973

*court manger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:27

972

ah ouai ça par contre O.o moi je plongerais pas si je sais pas s'il y a une sortie!!! en plus faut en avoir de la respiration >.< mais bon après c'est dans les films (car y'a tout le temps une sortie hinhin va savoir pourquoi )
mais genre les mecs qui bossent sous terre avec les grandes sources d'eau ben là c'est flippant car c'est plus un film >.< j'aimerais pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:11

C'est le propre des films xD comme le héros qui est dans une sale situation et qu'on peut que se dire "c'est bon, il peut pas crever, c'est le héros. Sinon le film serait déjà terminé!"

si ça s'est pas être blasé xD

971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:24

970

mais oui c'est même plus drôle >_<
moi j'aime les trucs inattendus! ou même les fins qui se terminent mal. mais bon de toute manière le héros doit vivre u_u moi j'aime bien tuer mes personnages XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:28

Toi aussi? huhu. On m'en veut souvent parce que je tue mes perso à la fin. Une superbe fin qui est souvent à chialer! je conçois pas les fins autrement... *va se pendre*

Oui, trucs inattendus, ou le suspens. Tiens en parlant de ça, Narnia II va commencer! *o*

969
Revenir en haut Aller en bas
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:50

*Brule sa corde avant qu'il la chope* Une fin intense et pleine de fatalité ... C'pas marrant quand c'est "Ils vécurent heureux et (grâce au M-preg) eurent beaucoup de chiards d'enfants" c'est mieux quand c'est empli de souffrance et d'injustice! *.*

Oh Narnia 2 et le prince Casse-pied? =O *sort*

968~
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:20

XD, précisément ce que ma soeur me sortait à chaque fois à cause de du nom. Ou une tout autre appellation nettement moins bonne enfant que je ne donnerais pas ici, pas pour éviter de heurter les gens sensibles, mais surtout parce que c'pas bien x)

967
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:49

966

navré là, je suis tellement en état second que je sais même pas quoi sire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:39

dire* sans doute ? XD

965

Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:03

Haaan *fais les yeux doux à Seth* y'a paaas de gens sensibles ici voyoooons! *papillonne des n'yeux* Et puis tout ce qu'est pas bien on le fait alors .... c'tait quouuuuuuuuuuuuuah le surnom ????? :3 *s'accroche en mode sangsue ce qu'est flippant...*

964~
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:36

963

*s'accroche aussi pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:21

*débordé par le ras de marrée de koala baveux - notamment un *notez le regard persistant vers Eight*.
C'est pas un surnom, c'est... autre chose XD. En rapport avec un truc qui se fait avec une mule sur le net *comprendra qui voudra* y'a eut un fichier de prit qui était... un... X. Jusque là pas de soucis, sauf que quand on a maté le film - déjà mit sur CD n'est-ce pas - on s'est retrouvé avec un PrOn... Alors ben... comme on a toujours tendance à aimer me chambrer, j'en entends encore parler aujourd'hui. C'est dire XD

962
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:13

961

Que de discussions bizarres *prend peur* O.O
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:22

XD ro pas si bizarre que ça... Remarque, t'as p'tet raison en fait XD

960
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:34

J'ai quand même vu pire m'enfin !!

959
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:36

957

moi aussi, ça n' empêche qu'on peut frissonner...

(Et me dites pas de mettre un pull dans ce cas là! *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:37

Moi je crois que c'est pas 957 que t'aurais du mettre xD

957 !
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:39

ouais... t' as raison xD je suis pas habitué à ce clavier qui est pas le mien du coup je fais pas attention aux chiffres mais bien aux lettres xD (on utilise les excuses qu'on trouve hein!)

956
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:54

Oooouh pas biiiienn XD. Galère bien sur ce clavier ! *VENGEANCE*

955
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:56

C'est donc ça! tu te fais passer pour devin sur la box, mais en vérité, tu lis juste mes messages! *SBAF*

Je ne galère pas tant que ça Monsieur, y'a juste les 'ç' où je dois mettre alt 0231
parce que son clavier ne l'a pas ><

954
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:57

Mouahahahahahah maçon ! pinçon ! *sors*

Je ne suis ps un devin, je te connais trop bien. Et quand tu dis que tu galères sur un clavier, je sais d'office duquel il s'agit ! xD

953
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:03

Faut dire que y'en a pas vingt dans la maison non plus xD Tu ne risques pas grand chose donc xD

952
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:05

XD ! Y'a celui de ton popa ! *PAN*

951

Ro ta maison me maaaaanque... et nos discut' jusqu'à pas d'heure. Et te coller une baffe pendant ton sommeil ! *mort de rire* Ou prendre toute la couverture et toute la place ! xDD *éclate encore de rire en s'en souvenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Décompte de 1000   Le Décompte de 1000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Décompte de 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit