Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Chibi-tenshi gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyMar 4 Jan - 22:31

Mouhahaha j'adore inaugurer ce genre de sections =p

Entre illus, croquis, speed, un gros mélange de tout ce que je fait, ou gribouille sur le coin d'une feuille x) évidement je ne mets pas tous les croquis que je fais O.O je m'en sortirais pas XD
donc je considère que j'ai encore beaucoup de chemin à faire même si je me suis beaucoup améliorée.
entre tous mes projets je me noie XD je n'ai plus trop le temps de me consacrer à tout ça u_u entre le fanzine, le visual novel (laissé en plan fuck!), yaoi-juice (j'avoue là je fais plus rien), les cours, mes écrits et j'en passe...

il y a aussi ce grand manque de motivation, je n'ai envie de plus rien =x tout m'énerve.... certains me diront: grosse déprime, okey je le sais, mais j'aimerais me reprendre en main ^^

après j'aimerais réaliser tous mes projets en cours, mais le temps quoi! c'est horrible de manquer de temps =x

bon après j'aime avoir de bonnes critiques sur ce que je fais: quand je dis bonnes c'est pas me dire c'est beau XD car critique comprend aussi me dire ce qui ne va pas x) donc quoiqu'on me dise, je le prendrais bien si évidement c'est justifié =D après si vous avez envie de dire c'est beau ou moche faites ce que vous voulez ^^ mais vous m'entendrez souvent dire que j'aime pas ce que je fais, car évidemment je vise haut et que je veux savoir tout faire tout de suite XD huhu

sinon, je remets mes blogs et sites de dessins x)

blog: http://manga-art-mad.skyrock.com/
site: http://www.mad-art.0rg.fr/
deviantart: http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

Spoiler:

je vais vous mettre mon boys band XD
le nom "Mixy Top" ouai je sais c'est nul mais on s'en fout vous allez comprendre pourquoi x)
Spoiler:

mes deux derniers speed en date:

Chibi-tenshi gallery  Oeil2.th

Chibi-tenshi gallery  Parkchangho.th
vous remarquerez que ce dernier dessin ressemble fortement à mon avatar x) juste que j'ai tout refait, car finalement le semi-réalisme ça ne me va pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyVen 7 Jan - 18:19

J'aime beaucoup tes chibis! ils sont chous *o*

Et aussi les visages en noir et blanc, je suis incapable de faire ça. La fois où j'ai tenté, j'ai défiguré ma meilleure amie -_- (non je ne l'aie pas attaqué à coup de crayon, le dessin ressemblait plus à une caricature qu'à un vrai visage. Il a fini dans le... feu! xD)

Et j'aime beaucoup aussi ton oeil. Les légères couleurs donnent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyVen 7 Jan - 18:29

merci =D
oui moi aussi j'adore mes chibis XD c'est bien le seul truc que j'aime dans mes dessins >< c'est pas compliqué , on se prend pas la tête, pas besoin de respecter les proportions ect XD

j'ai encore beaucoup à apprendre aussi >.<
moi j'essaye pas de faire des portraits des gens que je connais O.O ça me fait peur XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyVen 7 Jan - 19:00

Hey, j'avoue avoir un faible pour Ethan ... tes dessins sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyVen 7 Jan - 19:19

ah c'est bien la première fois qu'on me parle d'ethan x) huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leaf

Matt Leaf

Messages : 98
Age : 33
Origine : anglaise
Statut : proie

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyVen 7 Jan - 21:51

^^
j'aime beaucoup Yoon jin woo ^^' .
Sinon je peux te poser une question?
Comment tu fais pour faire des cheveux comme ça? (en colo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyVen 7 Jan - 22:28

ah toi t'es comme les autres XD on me parle plus de Jin Woo qu'autre chose >_<

euh pour les cheveux, j'ai pas vraiment de technique je change tout le temps XD
en fait soit je fais la base d'une couleur et après je détaille mèches par mèches
soit je fais déjà le contour d'une couleur et je remplis le reste d'une autre couleur et je refais les mèches par mèche ><

mais maintenant j'adopte plus la première solution, plus simple. pour les mèches j'ai essayé récemment de changer l'opacité de mon pinceau (par exemple pour les couleurs sombre qui sont ma première base, l'opacité est vraiment réduite, contrairement au couleurs claires).

enfin je sais pas si tu comprends >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  EmptyMer 13 Juil - 7:37

Perso, je suis fan du premier, de l'avant-dernier et de l'espèce d'hybride-chien qui ressemble à un strip-teaser! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chibi-tenshi gallery  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-tenshi gallery    Chibi-tenshi gallery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chibi-tenshi gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Stèles :: Les Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit