ienvenue à
Tokyo, ou plus précisément dans le quartier de
Shinjuku. Le quartier des Affaires. Ici, des millions de personnes fourmillent chaque jour d’un bâtiment à un autre. Hommes d’affaires, employés, Princes, grands héritiers, Yakuzas… La plupart ne se connaissent pas et n’ont fait que se croiser, voire se parler rapidement au téléphone pour régler une quelconque affaire d’importance planétaire. Pourtant, tous ces hommes ont un point commun : l'
Hypnotic Poison.
Cet établissement, ouvert en 1972 par un homme d’origines Chinoises du nom de
Li Fan-Jiang, recueille les plus beaux jeunes hommes d’Asie qui n’ont d’autre lieu où se rendre. Triés sur le volet pour leur beauté, leur grâce, leurs bonnes manières et leur intelligence, ces Hôtes de Luxe sont exclusivement homosexuels et sont formés afin de satisfaire les clients de l’Hypnotic Poison. Les satisfaire… mais comment ? En passant une ou plusieurs soirées avec eux, que ce soit pour discuter, n’être qu’une présence ou bien un plaisir d’une nuit. Le but est de complaire au client qui est roi.
Alors tous ces Hommes pressés et importants ont fini par entendre parler de cet endroit. Trop jeunes, trop vieux, trop occupés pour avoir une vie amoureuse et familiale qui les satisfasse, ils ont alors décidé qu’un peu de divertissement ne pouvait que leur être bénéfique.
Li Fan-Jiang mourut d’un cancer des poumons à l’âge de cinquante ans et c’est son fils,
Thao, âgé de vingt deux ans, qui reprit l‘affaire. Ambitieux, il décida d’agrandir l’Hypnotic Poison et d’en faire un lieu paradisiaque. Ainsi, l’établissement passa de simple Hôtel Restaurant un peu douteux à une véritable entreprise de luxure. Le recrutement se fit alors très important et il faut bien avouer que parfois, les futurs employés de l’Hypnotic Poison furent dupés et entraînés dans cette spirale infernale. Car une fois que l’on commence à travailler pour l’HP, on n’en sort plus. Pourquoi ? Parce que tous ces clients sont mondialement, ou du moins nationalement connus et que personne ne permettrait que ces aventures viennent à se savoir.
Aujourd’hui, en 2009, l’Hypnotic Poison connaît une véritable période de gloire.
Thao Fan-Jiang règne sur son empire d’une poigne de fer, continuant ainsi de faire en sorte que les hommes les plus stressés du globe soient satisfaits, peu importe ce qu’il faut faire pour cela…
Et vous, que serez-vous ? Un employé, un hôte séduisant et docile ou un client de l’Hypnotic Poison…?