Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que ça arrive bien parfois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptyMar 8 Fév - 14:09

Bonjour ou, bonsoir.
Vous avez déjà du remarquer que ma chosifiante présence était moins active ces derniers temps, et cela risque de continuer encore un peu.
Je m'absente pour des raisons de santé, j'essayerai de passer parfois pour au moins répondre à ce pauvre Damian, qui n'a rien demandé.
Donc voilà, en espérant vous revoir bientôt.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptyMar 8 Fév - 21:36

Merci d'avoir prévenu :s , J'espère de tout cœur de tes problèmes de santé ne sont pas grave et que tu reviendra plus fort :p

( j'avais prévenu qu'il fallait obligé les gens a boire actimel ! :s )

Matvei
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptyMar 8 Fév - 23:10

Coucou Thing !

J'appuie les dire de Matvei en disant que j'espère sincèrement que ça ira mieux et le plus vite sera le mieux >_< *câline tout fort* Je m'étais inquiété mais j'avais pas trop osé t'envoyer un mail ou autre, pour savoir s'il y avait un problème, c'est gentil de prévenir en tout cas. Même si je pense que j'aurais préféré que tu ailles bien *câline encore*.

Et je pense pouvoir dire, sans me tromper, que Damian ne t'en voudra pas ^^. Tout au plus il se demandait si ce qu'il avait écrit n'était pas tellement nul qu'il t'avait fait fuir xD.

Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon rétablissement et bon courage surtout, je pense qu'il t'en faudra *un autre câlin pour la route*

A très bientôt je l'espère ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptyMer 9 Fév - 21:42

Rho merdum >< Prend bien soin de toi petit Go ... Go ... *va se faire taper par Seth* Bon courage pour surmonter cela ! J'espère que tu iras rapidement mieux ><

Soigne toi bien et reviens nous en pétant le feu ! *Hug d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptyVen 11 Fév - 20:56

Tu vas nous revenir en forme !!
En espérant te revoir bientôt p'tite chose XD

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptySam 12 Mar - 23:08

Et encore une fois, me voilà en absence pour cause de santé...

Mais je reviendrai vite!
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptySam 12 Mar - 23:20

Absence prise en compte mon très cher Thing ! *lui fait un câlin, exceptionnellement*
Reviens nous vite ! é.è et très bon rétablissement surtout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... EmptyMar 10 Mai - 18:57

Aah me revoici après une trèèèèèèès longue absence. Mais je ne passe que rapidement pour dire qu'elle risque de continuer encore un peu =/

Sachez juste que JE NE SUIS PAS MORT!

Thing revient toujours... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que ça arrive bien parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça arrive bien parfois...   Parce que ça arrive bien parfois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ça arrive bien parfois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules :: Vos Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit