Hayalounge yaoi university est un établissement situé au sommet de Kyushu l’une des îles du Japon situé au sud-est. Construite dans les années 50 par la dynastie Takanaga, réputée pour leur richesse, leur pouvoir, leur histoire et leur architecture démesurée. Elle possède à son actif de nombreux établissements sur l’île et dans tout le Japon (laboratoire pharmaceutique, lycée, université, banque, centre commercial et des bâtiments loués aux plus grandes sociétés du pays). La dernière invention de la famille fut la construction d’une œuvre hors norme, cette université…
Malheureusement détruite en 1980 lors d’un tremblement de terre désastreux. En effet, dévasté par celui-ci, le résultat fut catastrophique. Le bilan matériel se comptait en millions de dollars et le bilan humain en centaines de milliers, rie que dans l’université on comptait 900 morts, étudiants et membres du personnel et une centaine de disparus….Une vrai catastrophe économique pour la famille Takanaga.
Ne perdant pas espoir, les membres du clan, dirigés à cette époque par Monsieur Shiro Takanaga. Membre d’une fratrie de 8 frères et sœur, Shiro est l’ainé de la famille. Cet homme aux cheveux ténébreux et aux yeux noirs pénétrant, envoute les personnes qui le côtoient. Naturel et attirant, il ne reste pas indifférent aux yeux des gens. Son corps laisse découvrir une carrure plutôt sportive et un bon mètre 95. Sociable, cet homme n’aime pas rester seul et déteste les relations durables d’où de nombreuses conquêtes à son égard. Elancé et sur de lui, Shiro aime porter des costumes de dernière mode mais plutôt de couleur sombre même noire. Il se laisse difficilement influencé et dit les choses comme il se doit sans prendre de gant. Froid et hautain, Il n’aime pas se mêler des choses qui ne le regarde pas sauf si cela touche les personnes très intimes ou un membre de sa famille. Il est très dure à approcher et ne mâche pas ses mots, honnête et droit Shiro n’est pas le genre d’homme que l’on oublie facilement.
Travailleur acharné il reconstruit l’université ainsi que toute l’île avec une architecture plus moderne et adaptée aux tremblements de terre, fréquents dans le pays. Hayalounge yaoi university revit le jour en 1990, 10 ans après, à la même place qu’autrefois et la même architecture, pour la simple et même raison, Shiro voulait que l‘on voit sa nouvelle architecture et en la plaçant sur les hauteurs, l’université était la première chose que l’on voyait quand on pénétrait dans l’île, vu qu’elle la dominait.
Elle devint par la suite une université privée pour garçon de famille noble et réputée, les filles n’étaient pas accepter pour la simple raison que le nouveau Doyen Shiro Takanaga avait un faible pour les beaux jeunes hommes. L’établissement strict et conventionnel était apprécié par les grandes familles nobles voyant leur progéniture devenir des membres de l’élite et occupant pour la plupart d’entre eux de nombreux postes dans les établissements Takanaga (directeur, PDG, médecin dans les plus grands laboratoires de recherche).
Pendant de nombreuses années, l’université fut la plus en vogue dans tout le Japon…Jusqu’au jour où, des disparitions commencèrent à apparaitre. En 5 ans, 5 étudiants avaient mystérieusement disparut sans laisser de trace, aucun corps n’avait été retrouvé malgré les nombreuses recherche effectuées sur toute l’île. La bâtisse aux nombreuses renommées fut contrainte de fermer ses portes pour une histoire des plus mystérieuse appelée à cette époque :
« les disparus d’Hayalounge »
« Aujourd’hui »
2009, 14 ans après cette affaire, Hayalounge yaoi university à ré ouvert ses portes, à sa tête un nouveau doyen, Hiro Takanaga le petit fils de Shiro le seul de la famille à vouloir récupérer cet héritage empoisonné. Excentrique et non conventionnel, Hiro changea les règles du jeu, en élargissant les critères de sélections et ciblant un plus large public. Malgré les réticences de la famille, Hiro était très intrigué, par cette affaire qui entourait cet établissement datant de 14 ans, et transformée à la longue en légende urbaine, il voulait absolument savoir ce qu’il c’était réellement passé il y a 14 ans et faire éclater la vérité….