• Titre & Rang : Troubadour fondateur (qui se veut révolutionnaire x)) • S'occupe : Des évaluations/réévaluations, annonces générales, réponses définitives aux partenariats, relations inter-membre, Maître du Jeu, Scénariste, missions, events... • Un p'tit mot de sa part : "Je ne suis pas un combattant. Mais je te conseil de faire très attention, j'ai un Mug dans cette main et je sais m'en servir. Et si cela tourne vraiment trop mal, je fuirais!"
Alan
• Titre & Rang : Flash posteur (mentalement instable) - Admin' • S'occupe : Maître du Jeu, Scénario, Validation des fiches techniques, Event, Missions, gestion de l'expérience. • Un p'tit mot de sa part : "Vous tuer ? Non, je peux pas... Par contre je peux vous faire connaître les pires souffrances qu'il soit !"
Morgan
• Titre & Rang : P'tit Schyzo' Pervers - Admin' • S'occupe : Des évaluations/réévaluations, Maître du Jeu, Event, Missions. • Un p'tit mot de sa part : "Mes flammes seront votre châtiment. Je suis la justice, la vengeance et le pardon."
Lain
• Titre & Rang : Unlimited Psycho' - Admin' • S'occupe : Du design et des graphismes du forum, pubs, (certaines) réévaluations • Un p'tit mot de sa part : "Parle à mon épée, ta tête va voler."
Stefan
• Titre & Rang : Greenpeace attitude - Modérateur • S'occupe : Du compte de Maître du Jeu, Missions, Scénari, Event. • Un p'tit mot de sa part : "Que la paix et l'amour des ptits zoziaux qui chantent dans le beau ciel bleu soient avec vous !"
Leanne
• Titre & Rang : L'innocence même de la modératrice.. • S'occupe : Des relations inter-membres, Maître du Jeu, Missions, Event, Scénario. • Un p'tit mot de sa part : "Vous méritez de mourir au moins mille fois pour ce que vous avez fait, mais la mort serait trop douce pour vous racheter de vos crimes. Vous auriez pu être le sauveur de mon peuple, vous avez préféré en être le bourreau."