Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mea pas Culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Mea pas Culpa Empty
MessageSujet: Mea pas Culpa   Mea pas Culpa EmptyVen 18 Mar - 10:54

Ce poste juste dans le but de vous prévenir que mon activité sur le forum va baisser, est déjà en baisse en fait. Quelques soucis d'ordre personnels et une connexion qui joue de plus en plus au yoyo à cause d'une box qui commence à se faire vieille et une démolition à proximité xD. Donc voilà, vous l'avez sans doute déjà remarqué mais je viens un peu moins et je ne fais pratiquement rien *se tape sur les doigts lui-même*.

Je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais c'est un peu la merde de mon côté, rien à voir avec le chaos - encore que - mais bon fin c'est pas la joie quoi xD. Donc j'ai pas la tête à écrire et je me contente de passer pour vérifier que tout va bien ou en tout cas que rien ne va "mal". Mais faut que je m'occupe un peu de ma vie IRL, mon code que j'ai mis peut-être trop longtemps en attente (enfin, c'est un bien grand mot, je buche dessus non stop, salopard !), bénévolat puis le reste, la santé qui suit pas le mouvement, bref faut que je m'occupe de pas mal de truc.

C'est pourquoi je poste une absence pour vous prévenir de ma baisse de régime et sûrement de mon manque de présence/d'activité sur le forum. Je suis désolée >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Mea pas Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea pas Culpa   Mea pas Culpa EmptyVen 18 Mar - 17:52

Occupe toi bien de toi Chou! Et réussi ce foutu code, y'en a marre de te le voir trainer >< Pense que si tu le réussi, y'aura plus de facilité pour qu'on se voit! (comment ça c'est une carotte que je te tend? même pas !)

Courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Mea pas Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea pas Culpa   Mea pas Culpa EmptyVen 18 Mar - 22:04

xD ! T'inquiète, j'y pense mon poussin ! Je pense aussi à ces week end à braydunes qu'on pourrait se faire ! A aider ma mère au possible ! A pouvoir aller chez ma soeur ! J'ai beaucoup de bonnes idées et de "motivation" mais... pas moyen =.=

33 la dernière fois et 31 aujourd'hui \o/ *PAN* je stationne comme diraient certains >_<. Et la box semble fermement décider à foutre la merde =.=
Mais merci mon lapin en sucre ! *viens par là que je te maaaaange ! Roar ! *VLAN**
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Mea pas Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea pas Culpa   Mea pas Culpa EmptyLun 21 Mar - 13:46

Zut alors >< (comment ça je suis en retard ... que nenni ... enfin si mais euh .... <.< *se pend*)

J'espère que tout ça ca va roxxer ! Et explose lui sa face à ce code /o/ *sort ses pompoms en restes humains* Aller aller!!!!!

Et prends soin de toi ! *bécots*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mea pas Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea pas Culpa   Mea pas Culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mea pas Culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules :: Vos Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit