Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les crocs de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel
Invité
Anonymous


Les crocs de la nuit Empty
MessageSujet: Les crocs de la nuit   Les crocs de la nuit EmptyMer 28 Sep - 17:52

Bonjour bonjour!
Voilà, je vous présente mon petit forum, tout nouveau, tout frais, nous ne sommes que deux membres x_x mais déjà très actifs, hein! Enfin brefeuh, voici le formulaire correctement rempli (normalement)!

[x] NOM DE VOTRE FORUM : Les crocs de la nuit
[x] ADRESSE DE VOTRE FORUM :
Code:
http://morsure.forumgratuit.org/
[x] STATISTIQUES :
Nos membres ont posté un total de 34 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Simeon Georgias
[x] TYPE DE FORUM : RPG fantastique!
[x] CONTEXTE :
Nous vivons dans un monde mystérieux. Un monde peuplé de créatures mythiques dont les humains ignorent même l'existence. Et pourtant, elles sont là, tapies dans l'obscurité de la nuit. Discrètes. Les vampires voyagent à travers le monde et vivent parmi les humains, mais ils sont contraints de suivre un code d'honneur afin de ne pas trahir leur existence, afin de ne pas déclencher une guerre entre espèces et mener les leurs à la fin de leur espèce. Mais Élund est une ville qui recèle de secrets et qui peut tous les mener à leurs pertes...
[x] VOTRE LOGO :
Les crocs de la nuit 9392728512

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité
Anonymous


Les crocs de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la nuit   Les crocs de la nuit EmptySam 8 Oct - 16:26

Bonjour,

N'ayant aucune réponse et voyant que de nombreuses demandes de partenariat n'ont pas été traitées, je retire votre logo et annule ma demande.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les crocs de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Vos Doléances :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit