Leeca Zerastralis
Lindwörm ~Persécuteur à cornes~
Messages : 173 Origine : Finlandaise Statut : Pas de doute à avoir, prédateur.
Carte de Séjour Genre: Dominant Relations:
|
| Sujet: Extension : Le QG des Scientifiques Jeu 31 Mai - 21:11 | |
| Rapport d’arrivée du Docteur H.C. Driskol 18-05-2012 :
Je suis arrivé ce matin … Et tout ce que je peux dire c’est que même en une journée je n’ai pas eu le temps de visiter ne serait-ce que le quart des bâtiments présents ici. C’est vraiment un truc de fou … Déjà de l’hélicoptère c’était étrange … Une sorte de village de champignon en acier planté au beau milieu de la mer … Mais alors l’intérieur … me laissa encore plus sur les fesses.
Il y avait des allées immaculées toutes truffées de portes à droite et à gauche. L’on pouvait entendre des cris, des râles bestiaux qui s’échappaient de certaines … De quoi bien vous mettre en confiance. Enfin le généticien que je suis ne peut pas s’empêcher de s’émerveiller devant le patrimoine génétique de certaines créatures. Des individus, mi humains mi animaux, à écailles, à cornes, à poils, possédant des dons étranges et destructeurs.
Le gouvernement m’avait bien prévenu … Tout ceci doit rester secret … Aussi consigne-je ici juste mes impressions, rien ne sortira de ce carnet. Les expérimentations faites ne sont pas d’un point de vue éthique très respectables … Mais elles aident à faire avancer la science ! J’espère être digne de l’honneur que l’on m’a accordé.
Rapport d’expédition du Docteur H.C. Driskol 28-05-2012 :
C’est incroyable … Cet endroit ne cesse de me surprendre. J’ai un labo entièrement privatisé, une technologie de pointe et je bénéficie des meilleurs acolytes que je puisse imaginer. Aujourd’hui l’un d’entre eux m’a emmené dans un endroit très spécial. Nous avons du descendre dans un tunnel énorme, enfouit dans les profondeurs de la mer. Nous avons bien marché deux heures avant d’atteindre un sas de sécurité. Une fois ouvert nous avons grimpé par une échelle longue de plusieurs centaines de mètres avant d’enclencher une autre soupape pour nous retrouver enfin … Dans une véritable jungle.
Des fleurs étranges, des cris d’oiseaux que je n’avais jamais souvenir d’avoir entendu … Des espèces bien peu communes … Une richesse de biodiversité et de danger … Nous avons capturé là-bas ce qui ressemble fortement à s’y méprendre à une sorte d’homme serpent. Mon collègue l’a endormi avec des fléchettes anesthésiantes … Quatre pour être exact … Nous l’avons emmené avec nous et j’en ai profité pour cueillir quelques fleurs atypiques que j’ai rangé dans ma besace.
Un râle menaçant nous a fait fuir vers la sortie de secours dissimulée dans un buisson épais. C’était donc cela … Le projet Antarcia …
Nouvelles zones créées sur le forum !
|
|