Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuro

Bloody soul~

Yuki Kuro

Messages : 10
Origine : Inconnu
Statut : Yuki : proie/Yukki prédateur

Carte de Séjour
Genre: Sélectionnez
Relations:

Yuki Kuro Empty
MessageSujet: Yuki Kuro   Yuki Kuro EmptyJeu 9 Aoû - 2:30

Yuki Kuro Yuki_p10
    [x] Identité : Kuro Yuki ou Yukki
    [x] Age : A l'apparence d'un enfant de 16 ans mais est âgé de plusieurs centaine d'année.
    [x] Race : Vampire
    [x] Pouvoirs : La glace et la transformation de son corps (en chat ou en brume)
    [x] Spécialités : [Pour les humains, rescapés ou Jäger. Nommez deux choses que vous savez faire en particulier. N'oubliez pas que, sur l'île, la vie est semblable au moyen âge : le moindre savoir faire devient important]


--------------------------------------------------
.:: Caractère ::.
--------------------------------------------------


Un corps pour deux esprits. Voilà ce qu'est Yuki. Yuki est un jeune garçon gentil, maladroit. Si vous vous demandez comment il a pu survivre dans ce monde c'est simple. En lui réside une autre personnalité bien plus féroce, plus dangereuse et en un instant se retrouvez derrière vous et plongez ses long crocs dans votre chair et vous vider de cette matière rougeâtre qui fait battre votre cœur.
La chose qui terrifie le plus Yuki c'est que son autre lui possède complètement le corps et commet des atrocités. C'est pourquoi la majorité du temps il s'enferme chez lui et se replie sur lui dans un coin sombre. Vous l'aurez bien compris la sociabilité de Yuki est proche de zéro.
Yuki déteste la violence. Yukki aime tuer. Yuki veut trouver une personne à aimer après une centaine d'année de solitude et trouver enfin une personne qui saura calmer la violence de Yukki. Le désir de Yukki n'est pas de tuer tout ce qui bouge mais de protéger Yuki même si ça signifie de le couper au monde.


--------------------------------------------------
.:: Mémoire ::.
--------------------------------------------------


Deux adultes. Ils souriaient devant un jeune enfant au cheveux blanc.
- Tu seras bien là-bas tu verras. Adieu Yuki.
C'était les derniers mots qu'ils prononcèrent à cet enfants avant qu'un groupe de personne l’emmène. Il se réveilla dans une salle blanche allongé sur une table. Le jeune enfant essaya alors de se relever mais il n'y arriva pas, il était attaché. Il commença alors à paniquer. Il voulut crier mais quelque chose l'en empêcha. Des hommes vint dans la pièce.
- Sais tu pourquoi tu es là gamin ? T'es parents t'ont vendu. Ils se sont débarrasser de toi parce que tu est un vampire, un suceur de sang. Nous allons donc faire des expériences sur toi petit pour comprendre mieux ce que tu es réellement.
Plusieurs jours passèrent Yuki était encore emprisonner allongé sur son lit, vidé de toute force.
- Je peux t'aider. Laisse moi ta place et je saurai te faire sortir de cet enfer.
Une voix sorti de nul part. Yuki chercha alors alors la provenance de cette voix sans succès puis il entendit un rire.
-Tu cherche au mauvais endroit Yuki. Je sais que tu peux parler alors parle.
- Qu-qui êtes vous ? M-montrez vous..
- Je suis toi alors tu n'as pas à me vouvoyer. Pour pas que tu t'embrouille appelle moi Yukki. Si tu veux sortir ferme les yeux et laisse toi faire. C'est notre contrat. Tu n'as pas à t’inquiéter mon seul vœux c'est que tu sois sain et sauf. Tu dois juste me faire confiance cette fois et je te jure de toujours te protéger
- Pourquoi fais-tu ça pour moi Yukki ?
- Parce que je ne veux plus te voir pleurer, parce que je ne veux plus te voir souffrir, parce que je suis toi je ressens ta souffrance alors je t'en conjure fais moi confiance.

Ce jours là fut la plus grande erreur de Yuki. Il ferma les yeux et décida de faire confiance à Yukki. A son réveil il se trouva dans une marre de sang mais un sang qui ne lui appartenait pas. Il vit des restes de glace sur le sol et du sang sur ses mains et commença à paniquer.
- Ne panique pas Yuki. Il n'ont eu que ce qu'il méritait pour t'avoir infliger autant de souffrance.
- Tu les as tués..avec mes mains..
- Je suis sur que tu peux lire mes sentiments comme je peux le faire pour toi..nous ne somme qu'un après tout.
- Je sais que tu veux mon bien mais..je suis désolé mais je ne veux pas tuer c'est mal.. C'est normal qu'il m'ait fait ça je suis un monstre..
- Tu n'en ai pas un. Bon et si nous y allons ? J'ai trouvé une magnifique ombrelle noir ça devrait éviter que tu te vide de ton énergie avec le soleil.
- Le soleil ?
- Tu verras. On va aller dans une île où tu ne pourra plus te considérer comme étant un monstre après avoir vu les habitants.

Yuki hocha la tête et se dirigea vers la sortie après avoir l'ombrelle. Parce que le labo était proche Yuki arriva vite sur l'île et comme l'avait dit Yukki des gens "semblable" à Yuki y résidait. Une vie monotone commença pour Yuki qui se résumait à se cacher et à courir après Yukki dans leur esprit pour l’empêcher de prendre sa place et de tuer tout le monde. Il apprit à parler à Yukki dans leur esprit et éviter qu'on le prenne pour un fou à parler avec lui-même et aussi à rentrer dans son propre esprit. Et ce fut comme ça pendant plusieurs années.


--------------------------------------------------
.:: Vous ::.
--------------------------------------------------

    [x] Age : Fraîchement 17 ans
    [x] Expérience dans le RP : Mmh..je dirai 2 ans je crois.
    [x] Première impression du Forum : J'aime bien
    [x] Des Améliorations à apporter ? Non je vois pas
    [x] Code du Forum :
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doe

Jäger
'tite souris

Lucas Doe

Messages : 180
Origine : Américaine
Statut : Proie ? Prédateur ? Bah ... on verra bien ~

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Yuki Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuro   Yuki Kuro EmptyLun 20 Aoû - 20:17

Bienvenue o/

Oups, désolé de ne pas avoir fait ça avant, tu es validé, tu peux dès maintenant faire une demande de rang si le coeur t'en dit, et commencer à rp. ^^

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
 

Yuki Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: La Base de Données-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit