Dalya Invité
|
| Sujet: Des nouvelles de Lost School Ven 3 Mai - 18:40 | |
| Bonjour nos chers amis !
Je viens annoncer que Lost School a revêtit un nouveau design aux couleurs de la section des Telluris ! Très apprécié par les membres, il est aussi plus pratique. Pour vous, ce qui change, c'est que vous avez désormais votre onglet attitré en page d'accueil !
Pour ce qui est des membres, nous sommes toujours 110 puisque nous avons un peu nettoyer le forum o/ et les messages sont au nombre de 5885 ! Pas beaucoup de nouveau depuis la dernière fois puisque il n'y a pas très longtemps que je vous ai mis un message ^^.
De plus, nous avons élu une directrice pour la section des Aeris. Voilà pour les petites nouvelles par chez nous !
En espérant que tout va bien pour votre forum, nous vous disons à bientôt !
Dalya, fondatrice de Lost School.
|
|
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
Carte de Séjour Genre: Dominant Relations:
|
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lost School Sam 25 Mai - 17:25 | |
| Merci pour ses nouvelles ! Je suis contente de voir que tout va bien de votre côté et même plus que bien! Félicitations !
Désolé notre forum n'est pas en grande forme ... Mais nous ferons le nécessaire pour rendre la vie à ce forum.
En espérant que le votre grandisse encore x) ! |
|
Dalya Invité
|
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lost School Sam 25 Mai - 20:16 | |
| Merci ! Lost School vous souhaite bon courage ! Vous avez notre soutien ! Ne perdez pas espoir, un forum n'est jamais vraiment mort tant qu'il y a encore des gens pour s'y connecter :3
Bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lost School | |
| |
|