|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 19:36 | |
| 975
Aaah Dan, je t'aime ! J'suis clostro dans le sens où je panique dès que j'ai plus d'air. Rester enfermée me gêne pas, si je sais que l'air peut entrer et sortir xD Quand on jouait avec ma soeur et qu'elle me foutait la tête sous la couette, que j'étais coincée, j'vous dit pas, j'crois que j'aurais pu crever d'un arrêt cardiaque ! XD
J'adore le feu ! *_* C'est beauuu ! C'est chaud, ça brille, huuu ! XD Non, sérieux, un temps, j'avais toujours un briquet sur moi simplement pour regarder la flamme, j'trouvais ça magnifique ! *_* J'adore encore mais j'plus de briquet =P +1 pour le feu ! XD
|
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 19:42 | |
| bouh vous êtes tous pour le feu T_T i'm alone
>.< oh j'crois que personne n'aimerait mourir étouffé (je trouve que c'est le pire toutes les mort lié à la respiration X_X) mais rester sous l'eau le maximum possible j'trouve ça fun, tu testes tes limites x)
edit; oups j'ai oublié un truc XD
974 |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 21:07 | |
| Non me suis jamais cramer les doigts... la seule fois ou j'ai failli me brûler c'est à cause de mon frère quand j'étais petit. Il ma mis la main au dessus d'une cafetière bouillante avec la vapeur -_- Je suis indemne, je tiens à le préciser xDD
J'ai peur dans un grotte perso. Peur de pas pouvoir sortir, d'être enfermer simplement. Comme dans les film ou le héros plonge dans la flotte dans par un trou et longe un tunnel. Comme ils font pour être certain qu'il y a une sortie?! comment ne paniquent-ils pas en songeant qu'il vont peut-être crever par manque d'oxygène? Oui, ça ça me terrifie. Et les espace clos *o*
973
*court manger* |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| 972
ah ouai ça par contre O.o moi je plongerais pas si je sais pas s'il y a une sortie!!! en plus faut en avoir de la respiration >.< mais bon après c'est dans les films (car y'a tout le temps une sortie hinhin va savoir pourquoi ) mais genre les mecs qui bossent sous terre avec les grandes sources d'eau ben là c'est flippant car c'est plus un film >.< j'aimerais pas faire ça |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 22:11 | |
| C'est le propre des films xD comme le héros qui est dans une sale situation et qu'on peut que se dire "c'est bon, il peut pas crever, c'est le héros. Sinon le film serait déjà terminé!"
si ça s'est pas être blasé xD
971 |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 22:24 | |
| 970
mais oui c'est même plus drôle >_< moi j'aime les trucs inattendus! ou même les fins qui se terminent mal. mais bon de toute manière le héros doit vivre u_u moi j'aime bien tuer mes personnages XDDD |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 6 Jan - 22:28 | |
| Toi aussi? huhu. On m'en veut souvent parce que je tue mes perso à la fin. Une superbe fin qui est souvent à chialer! je conçois pas les fins autrement... *va se pendre*
Oui, trucs inattendus, ou le suspens. Tiens en parlant de ça, Narnia II va commencer! *o*
969 |
|
| |
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
Carte de Séjour Genre: Dominant Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Sam 8 Jan - 2:50 | |
| *Brule sa corde avant qu'il la chope* Une fin intense et pleine de fatalité ... C'pas marrant quand c'est "Ils vécurent heureux et (grâce au M-preg) eurent beaucoup de chiards d'enfants" c'est mieux quand c'est empli de souffrance et d'injustice! *.*
Oh Narnia 2 et le prince Casse-pied? =O *sort*
968~ |
|
| |
Seth EdelWeiss
Dragon The Beast of Hells
Messages : 651 Age : 32 Origine : Grèce ancienne Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.
Carte de Séjour Genre: Ambivalent Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Dim 9 Jan - 16:20 | |
| XD, précisément ce que ma soeur me sortait à chaque fois à cause de du nom. Ou une tout autre appellation nettement moins bonne enfant que je ne donnerais pas ici, pas pour éviter de heurter les gens sensibles, mais surtout parce que c'pas bien x)
967 |
|
| |
Number Eight
Dénaturé The King of Time Forgotten
Messages : 698 Origine : "Italienne" Statut : Prédateur. Normalement...
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Lun 10 Jan - 20:49 | |
| 966
navré là, je suis tellement en état second que je sais même pas quoi sire ^^" |
|
| |
Seth EdelWeiss
Messages : 651 Age : 32 Origine : Grèce ancienne Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mar 11 Jan - 9:39 | |
| |
|
| |
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
Carte de Séjour Genre: Dominant Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mar 11 Jan - 18:03 | |
| Haaan *fais les yeux doux à Seth* y'a paaas de gens sensibles ici voyoooons! *papillonne des n'yeux* Et puis tout ce qu'est pas bien on le fait alors .... c'tait quouuuuuuuuuuuuuah le surnom ????? :3 *s'accroche en mode sangsue ce qu'est flippant...*
964~ |
|
| |
Number Eight
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 13 Jan - 21:36 | |
| 963
*s'accroche aussi pour la peine* |
|
| |
Seth EdelWeiss
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 13 Jan - 22:21 | |
| *débordé par le ras de marrée de koala baveux - notamment un *notez le regard persistant vers Eight*. C'est pas un surnom, c'est... autre chose XD. En rapport avec un truc qui se fait avec une mule sur le net *comprendra qui voudra* y'a eut un fichier de prit qui était... un... X. Jusque là pas de soucis, sauf que quand on a maté le film - déjà mit sur CD n'est-ce pas - on s'est retrouvé avec un PrOn... Alors ben... comme on a toujours tendance à aimer me chambrer, j'en entends encore parler aujourd'hui. C'est dire XD
962 |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:13 | |
| 961
Que de discussions bizarres *prend peur* O.O |
|
| |
Seth EdelWeiss
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:22 | |
| XD ro pas si bizarre que ça... Remarque, t'as p'tet raison en fait XD
960 |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:34 | |
| J'ai quand même vu pire m'enfin !!
959 |
|
| |
Number Eight
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:36 | |
| 957
moi aussi, ça n' empêche qu'on peut frissonner...
(Et me dites pas de mettre un pull dans ce cas là! *SBAF*) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:37 | |
| Moi je crois que c'est pas 957 que t'aurais du mettre xD
957 ! |
|
| |
Number Eight
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:39 | |
| ouais... t' as raison xD je suis pas habitué à ce clavier qui est pas le mien du coup je fais pas attention aux chiffres mais bien aux lettres xD (on utilise les excuses qu'on trouve hein!)
956 |
|
| |
Seth EdelWeiss
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:54 | |
| Oooouh pas biiiienn XD. Galère bien sur ce clavier ! *VENGEANCE*
955 |
|
| |
Number Eight
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:56 | |
| C'est donc ça! tu te fais passer pour devin sur la box, mais en vérité, tu lis juste mes messages! *SBAF*
Je ne galère pas tant que ça Monsieur, y'a juste les 'ç' où je dois mettre alt 0231 parce que son clavier ne l'a pas ><
954 |
|
| |
Seth EdelWeiss
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 19:57 | |
| Mouahahahahahah maçon ! pinçon ! *sors*
Je ne suis ps un devin, je te connais trop bien. Et quand tu dis que tu galères sur un clavier, je sais d'office duquel il s'agit ! xD
953 |
|
| |
Number Eight
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 20:03 | |
| Faut dire que y'en a pas vingt dans la maison non plus xD Tu ne risques pas grand chose donc xD
952 |
|
| |
Seth EdelWeiss
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Jeu 20 Jan - 20:05 | |
| XD ! Y'a celui de ton popa ! *PAN*
951
Ro ta maison me maaaaanque... et nos discut' jusqu'à pas d'heure. Et te coller une baffe pendant ton sommeil ! *mort de rire* Ou prendre toute la couverture et toute la place ! xDD *éclate encore de rire en s'en souvenant* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 | |
| |
|
| |
|