J'aime déjà ces persos! bonnes idées que vous avez eu!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Sam 12 Fév - 15:30
726 !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Sam 12 Fév - 16:06
725
Et 2 sur 4 à être convaincu pour tenter le coup ici, ça me parait bien parti. Plus qu'à attendre l'avis des deux autres et du staff d'ici quant aux avat's (: Bon, bah finalement, je risque bien de jouer ici (mais je pense pas être prêt avant Mars par contre)!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Sam 12 Fév - 16:15
724
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
Aieeeeeeeeeuh è_________é Suis je donc ici le seul sain d'espr ...... haaan <3 *maso, geint et cligne des yeux* .... C'est faux j'ai pas gémit ......... <.< *Frissonne et le repousse*
711~
(Héhé ... <3 *sbaf*)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Sam 12 Fév - 19:15
*Le maintient trop bien pour qu'il parvienne à le repousser. Sans compter qu'il pèse bien lourd malgré son apparence humaine* Fais pas l'innocent ... je t'ai entendu ... hum ... *Mordille un peu pour faire goutter le sang puis lèche à nouveau*
-710-
(*fufufu*)
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
*Sourire crispé, arrive pas à se dégager quand il sent à nouveau qu'il se fait trouer la peau* Hiiiiii... Bon okay ce serait idiot de nier *En mode j'assume ma part masochiste* <3
709~
Invité Invité
Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Sam 12 Fév - 19:32
C'était pas si difficile <3 *Nettoie la plaie et se relève avant qu'il ne soit tenté d'aller plus loin* Mange plus de sucre, ça en manque un peu à mon gout :/
-708-
Number Eight
Dénaturé The King of Time Forgotten
Messages : 698 Origine : "Italienne" Statut : Prédateur. Normalement...