|
|
Auteur | Message |
---|
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
Carte de Séjour Genre: Dominant Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 2:45 | |
| 554~
T'en veux? :3 *Lui tend sa cuillère* |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 2:53 | |
| 553
Hum ... Nan j'crois que je préfère rejoindre mon lit en fait xD
Gute Nacht ! |
|
| |
Noham Raeddys
Jäger Bloody Puzzleman
Carte de Séjour Genre: Dominant Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 2:55 | |
| 552~
Have (a break have a kit kat *paf*) a nice dream ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 5:33 | |
| - William Blake Hathaway a écrit:
- 644
Pourquoi tu flippes Sand ?
[...] (z'inquiètez pas, je suis juste peu habitué aux débordements Yaoïste -c'est ce qui me fait flipper-. D'ailleurs je croyais l'être, mais c'est en fait que je me leurrais sur l'intensité d'un regroupement de Yaoïsant. Forcément en me plongeant dans l'antre de la bête... ) Donc hum. Et bien, disons qu'avec la dernière inscription que vous venez d'avoir, vous pourrez constater que nous avons tranché. Et allez donc bénéficier de trois nouveaux joueurs et d'un futur partenaire qui deviendra donc, joueur (OMG it's me!). Il faudra hélàs, subir mes acidités chroniques, mes tombées de branches, mes racines houleuses, mes volées feuillues totalement anti-glucose. Mon anti-calin frigide, soit mon iceberg quotidien dans ce monde de bisounours qui rafraichira tout en chacun (haha) dans votre torride enfer. 551 Ps: faudra d'ailleurs du coup, que j'change mon pseudal. Hem. |
|
| |
Seth EdelWeiss
Dragon The Beast of Hells
Messages : 651 Age : 32 Origine : Grèce ancienne Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.
Carte de Séjour Genre: Ambivalent Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 10:06 | |
| Je repasse sur le flood et je vois quoi... des inscriptions en perspectives ? Notre très cher Sand qui va nous rejoindre ? (Mon pauvre, oui, tu plonges au cœur de la bête et crois moi que t'en sortira pas indemne XD Surtout entre Wolfyiel et William qui n'arrêtent pas... XD *n'est définitivement pas mieux*
Tout ça pour dire, hésite pas à me demander pour changer ton pseudo et faudra qu'on discute un petit peu pour ton personnage feuillu (aucun problème je te rassure tout de suite hinhin ! Au contraire XD Mais ça risque d'avoir son importance en fait ^^).
Mon dieu je suis mort, j'veux pas y aller à cette truc de la sécurité routière à la con, j'veux pas retourner voir les vieilles, j'veux dormiiiiir ! *n'y arrive plus*. C'est pas juste >_<
550 !
(Mon dieu déjà !? O.O)
Edit : Comment ça anti câlin ? T^T |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 13:47 | |
| 549Et oui Chef, le temps passe vite quand on s'amuse, n'est-ce pas ? Quand à Sand ... Je me ferais un plaisir de ... déraciner son cerveau afin qu'il ne souffre pas trop à se retrouver dans telle tanière. Comment ça j'en ai pas le droit ... ? Dommage ... |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 14:06 | |
| Mon petit, de plus irréductibles (et carnassiers) que toi, s'y sont essayés. Sans obtenir le moindre résultat. Certaines choses sont immuables. 7> En fait la chose arbresque que je suis, c'est bien "je", le "moi irl" et non point ze personnage en question, qui reste ma foi assez modulable si besoin est de quelque chose de particulier (tant que ça reste aussi dans la ligne directrice de mon binôme et dans l'idée que j'en avais aussi, sinon je suis tout ouïe, sauf s'il s'agit de glucose). D'ailleurs, je vais vous demander la permission d'être plus lent à pondre ma fiche. Parce que d'une part, bin, c'était pas prévu que je devienne joueur ici à la base, et que de l'autre, je suis en train de faire germer mon monde (futur partenaire) à côté, et comme pour cet oiseau là (le personnage, pas mon monde quoi que), il faut que j'ingurgite un certain nombre de littérature que mon tortionnaire Noah a infligé... Bref, pas avant le courant du mois de Mars, si on me le permets (mais certes pas après ). Quant au pseudo, je préfèrai qu'on l'édite seulement quand je serai sur le point de rendre ma copie . Et OUI. Anti CALIN. (Mais vous inquiètez pas, Noah est très calinesque. Julius est... Euh... pervers. Quant à Sorel ? Mmmh. Joker. Bref, les autres compenseront). 548 Et pour Tour de Jeu, jusqu'à votre dixième votes vous serez tranquilles, ensuite vous subirez à votre tour les foudres idiotes des votes négatifs (les concurrents déloyaux qui voudront vous virer de la première place, oui y'a de vrais petits cons), mais pour là aussi, pas d'inquiètude. Vous avez des alliés de poids. |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 14:09 | |
| 547Qui ne tente rien, n'a rien ... J'aime penser à tenter le diable |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 16:30 | |
| De suite, m'affubler des grands noms.
(Qui sait. Haha).
546 |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 17:12 | |
| 545
*Aime lire le flood*
Premièrement on fait rien la caniche et moi (c'est lui qui me saute pas ma faute !!! bon j'aime ça m'enfin quoi ... >< ) ! Puis deuxièmement plus on est de fou plus y a de riz ... euh plus on rit !
Mouahahahahahahahahahaha |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 19:32 | |
| 541 On doit pas finir quelque chose nous ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
Number Eight
Dénaturé The King of Time Forgotten
Messages : 698 Origine : "Italienne" Statut : Prédateur. Normalement...
Carte de Séjour Genre: Ambivalent Relations:
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Le Décompte de 1000 Mer 16 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |