Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Règles & Explications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Règles & Explications ! Empty
MessageSujet: Règles & Explications !   Règles & Explications ! EmptyJeu 6 Jan - 20:55

Bonjour !

Si vous lisez ce petit truc, c'est que vous avez l'intention d'ouvrir un sujet où vous bestioles nous seront présentées. Vous n'avez rien à faire ni de demande à formuler, vous pouvez juste ouvrir un sujet avec votre pseudo ou un titre de votre composition, évitez juste les trucs informes pour qu'on ai pas mal aux yeux XD. Bref, vous ouvrez un sujet et là, c'est entièrement à votre guise : vous pouvez les classer par genre, par noms, par ce que vous voulez ou même par site de provenance !

L'idéal serait de placer vos bêbêtes dans le premier poste de votre topic, ou alors de les mettre dans des postes qui se suivent. A la suite de ceux-ci, les membres du forum peuvent poster simplement et dire par exemple "j'ai clické" ou un truc du genre. C'est... sympa, ça aide et ça fait plaisir. Évitez le flood inutile mais vous pouvez échanger à votre guise !

Maintenant, parlons des sites qui permettent ce genre d'adoptions virtuelles. En voici une petite liste, et si vous en connaissez d'autre, vous pouvez les poster à la suite ou m'envoyer un MP, je les ajouterais à la liste ci dessous :



Voilà, je tiens à préciser que je ne connais que les trois premiers, le quatrième j'ai jamais saisit comment ça fonctionnait quand au dernier je viens de le découvrir XD.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
 

Règles & Explications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules :: Vos Petites Bêbêtes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit