Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Mini News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyMer 15 Déc - 12:18

    Bonjour !

    Alors à la suite de ce mini topic, le reste du Staff postera sans doute les différentes News qu'ils auront apportées au forum, comme par exemple l'ajout d'une section et de ses règles ou précisions, ou alors l'envoie de mail pour prévenir les inactifs, un nouveau partenaire pour le forum ou d'autres choses de ce genre.

    Pour l'instant je vais récapituler ce qui a été créé au cours de ces derniers jours :

    [x] Création des Stèles ! notez l'avancée, l'histoire ou les ressentis de vos personnages ! Créez votre Galerie personnelle !
    [x] Création de la Section demande de Partenariat : Accessible aux invités, ouvertes aux membres évidemment !
    [x] Création de la Section demande de RP : vous recherchez un compagnon de jeu ? Faites votre demande en mariage !
    [x] Félicitation à Element's Place qui est désormais notre Partenaire !
    [x] Félicitation à A l'Aube des Temps d'Aedenia qui est désormais notre Partenaire !

    C'est tout pour aujourd'hui ! Si d'autres modifications viennent à être apportées au forum, elles seront résumées ici. Merci de votre attention ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyMer 15 Déc - 16:23

    Petite nouveauté encore à cette heure :

    [x] Félicitation à La Cité des Rêves qui est désormais notre Partenaire !
    [x] Félicitation à World of Fairy Tail qui est désormais notre Partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyMar 21 Déc - 21:58

    Petite nouveauté du 21/12/2010 :

    [x] Modification du sujet dans "Biographie et Annexe" concernant les pouvoirs. Rajout de cette partie :

    Citation :
    Sachez d'avance que, lors de votre arrivée sur l'île, cette dernière vous offre d'office la capacité de prendre une forme humaine. Dites-vous donc que vous n'avez pas besoin d'utiliser un pouvoir pour votre apparence humaine, donc. Cependant, une chose dont vous devez avoir conscience : les "bêtes", c'est à dire les créatures possédant une forme non-humaine telles que les manticores ou les griffons, sont plus avantagés que ceux que l'on nommera sorciers (humains normaux en apparence mais possédant des pouvoirs magiques). Pourquoi ? Parce qu'ils possèdent une forme animale ayant crocs, griffes et venin pourquoi pas, donc soyez gentils sur les pouvoirs lorsque vous êtes encore en plus une bête. On ne sera pas intransigeants là dessus, mais on sera attentifs à cela et on évitera le grosbillism de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyJeu 23 Déc - 19:01

    News du 23/12/2010 :

    [x] Le Design, comme vous le voyez, a été modifié intégralement par notre très cher Naoki Mata. Remerciez le chaudement ou adressez lui un petit mot/commentaire ici.

    [x] La Page d'Acceuil s'est vue parée d'onglets, qu'en pensez vous ? La nouvelle présentation vous plaît-elle ? Je l'ai codée intégralement, ou presque, si vous avez quelque chose à dire ou autre, je suis tout ouïe ! Faire un Commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyDim 26 Déc - 0:31

News du 25/12/2010 :

Aujourd'hui, la News s'étendra à hier aussi, puisque je n'ai pas eus le temps (ou peut-être n'y ai-je juste pas pensé O.o) de poster une petite news pour annoncer que :

[x] Bienvenue à Dan Andréa & à Lance Andréa sur le forum ! \o/ (inscrits le 24 décembre 2010)
[x] Bienvenue à Gareth Walley & à Loki Alwine sur le forum ! \o/ (inscrits le 25 décembre 2010)

[x] Nous comptons désormais Pandora Hearts RPG parmi nos partenaires !
[x] Nous comptons désormaisEnferme-moi : La Prison parmi nos partenaires !
[x] Nous comptons désormais Army Schoo parmi nos partenaires !
[x] Nous comptons désormais LA Maison Close parmi nos partenaires !
[x] Nous comptons désormais The Thirteenth Dragnir parmi nos partenaires !

Et la News la plus importante :

JOYEUX NOEL
A VOUS !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyMer 29 Déc - 23:44

News du 29/12/2010 :

[x] La fiche du forum pour les partenariats ou la Pub... a été changée pour notre plus grand plaisir (et une minute de silence pour les touffes de cheveux arrachés au cours de l'entreprise ! xD). Vous trouverez le nouvel exemplaire ici. Si vous avez un commentaire à faire, n'hésitez pas à ouvrir un topic dans ce forum pour nous en parler ! Si d'autres personnes veulent intervenir, ils y répondront avec leurs propres pensées, critiques ou autre ! =3

[x] Dans l'onglet (et oui, la PA est une Page d'Accueil à onglets pour ceux qui n'ont pas remarqués xD) "Infos Utiles" vous trouverez désormais un petit encadré à l'intérieur duquel seront répertoriés les topics ouverts mais n'ayant pas encore reçu de réponse. N'hésitez pas à y jeter un œil fréquemment !

[x] Nous comptons désormais Bloody Call parmi nos partenaires !

[x] Bienvenue à Noham Raeddys sur le forum \o/ ! (inscrit le 27 décembre 2010)
[x] Bienvenue à Damian Rafael Duncan sur le forum \o/ ! (inscrit le 28 décembre 2010)

[x] Les vraies fausses règles de la section de Publicité ont été postées. C'est pas vraiment des règles mais à défaut d'un autre mot, autant utiliser celui-là x). Jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyMar 11 Jan - 11:01

News du 29/12/2010 au 11/01/2011 :

[x] Tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter une très bonne année 2011 en espérant que vous vous porterez bien. Donc une bonne santé, aboutissement de projet, amour, argent, tout plein de bonheur ! =3

[x] Ensuite... nous avons atteint le nombre de 20 membres ! \o/ Quoi de mieux pour commencer une très chouette nouvelle année pour Antarcia ? XP
Voici les nouveaux inscrits depuis Noham et Damian les 27 et 28 décembre : [Park Chang Ho], [Kaell Laëthil], [Sky Lightnigh] ainsi que [Thing] ! Bienvenue à tous et j'espère très sincèrement que vous vous éclaterez sur le forum (si c'est pas déjà le cas x).

[x] Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons une quantité de nouveaux partenaires ! Je ne vais pas vous faire tous les liens, ça prendrait trop de temps et trop de place, alors je vous donne rendez vous dans la partie Partenaires et Référencements où vous trouverez l'intégralité de nos partenaires ! Mieux encore, vous pouvez aller voir Nos Meilleurs Amis ! qui sont les forums faisant parti de notre "top" xP.

[x] Aujourd'hui, ou plutôt ce matin - très tôt O.o - Thing a ouvert un sujet RP libre ! Vous trouverez le lien dans l'onglet "infos utiles" dans le petit encadré réservé aux topics libres. Mais pour plus de rapidité : [Instincts]. N'hésitez pas à lui répondre si vous en avez la possibilité ! =3

[x] Une nouvelle section à ouvert dans le flood comme vous avez dû vous en rendre compte. Cela, suite à un sondage positif avec... *roulement de tambour* 5 votes ! xD [Vos pPetites Bêbêtes] laissez vous dominer par votre besoin d'affection et surtout d'en donner *sors*. J'ai déjà fait un sort à cette section comme vous avez pu le remarquer ou le remarquerez XD.

[x] Autres petites nouvelles ! Des galeries ont été ouverts par nos membres et ont déjà de nombreux commentaires ! Voici celles qui ont ouvert, n'hésitez pas à en faire de même ! Arts are Fun \o/ [Sky Lightnigh], Chibi-tenshi Gallery [Park Chang Ho] ainsi que Eight Gallerye [Number Eight]. J'ai pas encore posté mais je vais bientôt faire mon petit sadique *rire sardonique*.

[x] Avant dernière chose ! Un topic a été créé dans les Notifications où vous trouverez les Top sites où est référencé Antarcia. Vous n'êtes pas obligé de voter sur tous les top sites, même un ou deux ça suffit amplement ! Notez juste d'un petit "+1" pour prévenir que vous avez cliqué =3. Ca nous ferait plaisir et ça ramènera tout plein de nouveau teupins ! Les Top Sites !

[x] Dernière nouveauté qui n'en est pas tellement, seulement une demande fondamentalement importante ! ECLATEZ VOUS UN MAX SUR ANTARCIA ! *SBAFF*. Foutez le bordel (mais pas trop), si vous avez besoin de quelque chose ou une question, n'hésitez pas à contacter par MP vos deux admins favoris, les fondateurs, les DIEUX d'Antarcia *PAN*. J'ai nommé : Number Eight | MP & Seth Edelweiss | MP. Voilà, ce sera tout ! <3

Merci à tous de faire vivre le forum, vous saurez jamais à quel point vous nous faites plaisir *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptyMar 25 Jan - 20:26

News du 12/01/2011 au 25/01/2011 :

[x] Commençons par la bonne nouvelle ! Antarcia a atteint les 26 membres même si le vingt-sixième peut être un Fake, on est quand même bien content de l'accueillir. Ben ouais, un fou a sa place parmi les fous, na ? Voici donc les p'tits newbie qui viennent grossir un peu plus les rangs des Antarciens : Fenrir, Loevan Narcisse Logan, William Blake Hathaway, Falco Lorenzo, Gealai L. Silver, X'Shtah, Lùa Drake Argetlam ainsi que Sand. Bienvenue à eux parmi nous ! \o/

[x] Passons au côté RP du forum. Pour l'instant, aucun topic en attente de réponse dans la zone de RP, seulement des demandes de RP attendent une réponse ou une proposition. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Il y a celle de X'Shtah, de Matt Leaf ainsi que celle de Falco Lorenzo qui attend depuis le 19 Janvier. N'hésitez donc pas à aller y faire un tour pour voir si l'éventualité d'un topic en leur compagnie ne vous intéresse pas ^^.

[x] Le 21 Janvier, j'ai ouvert une section particulière où peuvent se rendre et poster les invités ainsi que les membres. J'ai nommé le Livre d'Or. Vous pouvez y déposer un petit mot à destination d'un membre ou pour le forum en général, bref la plume est entre vos doigts et vous pouvez donc dédicacer ce petit livre de vos mots ! <3

[x] Depuis le 24 Janvier c'est à dire hier, le forum compte désormais deux membres de plus dans l'équipe soudée qu'est son Staff. Bienvenue dans l'équipe à William Blake Hathaway en tant que Modérateur, ainsi qu'à Noham Raeddys en tant qu'Administrateur. Il commence tout juste dans le milieu alors soyez indulgents ! Merci à eux deux ! =3

[x] Depuis le 24 Janvier c'est à dire hier, vous l'avez sans doute remarqué mais... la nouvelle PA est mise en ligne ! Oui, celle qu'on attend depuis déjà plusieurs jours, avec laquelle Seth vous a bien emmerdé pour connaître notre point de vue. Bref, la voici, elle est belle, elle est neuve, elle est là !

[x] Très bientôt, oui c'est une fausse news dans le but de vous mettre en appétit sur les petites choses à venir, un dispositif sera bientôt mit en place. Le Flood du forum se porte bien et nous en sommes ravis (ô combien ravis de déblatérer des conneries à la moindre occasion *W*) mais le RP semble un peu délaissé. Bon d'accord, pas tant que ça ! Mais on veut juste remercier ceux qui y joue, leur faire un petit cadeau, bref être des admins bien gentils tout beaux... un système de points sera mit en ligne. Pas de panique ! Il n'aura rien à voir avec un nombre de lignes ni une qualité, ni quoique ce soit. On ne veut pas décourager ni sanctionner ceux qui n'ont pas envie d'écrire trois pages comme certains, on veut vous faire plaisir, pas vous décevoir ni vous désespérer ! Ainsi à chaque poste dans la zone RP, vous serez crédité d'un nombre précis de Points. Et en les conservant précieusement, vous aurez droit de demander un cadeau parmi une liste prédéfinie qui sera mise à votre disposition =3.

[x] Pendant que nous sommes dans le futur. Je tiens à vous annoncer qu'un évènement est en cours de préparation pour vous ravir mes petits enfants, pour vous faire plaisir et pour remuer un petit peu, aussi, cette île où pas une seconde ne peut s'écouler sans que quelque chose d'incroyable ne survienne. Alors préparez-vous ! Le premier évènement approche !

[x] Comme vous avez dû le remarquer, nous avons fait un tout petit ménage dans les membres. Un compte étant une erreur et les deux autres n'étant plus venus depuis longtemps déjà ^^.

Voilà ! C'est tout ce qu'il y a à recenser pour ces quelques jours... c'est déjà pas mal vous en conviendrez ! =3
A très bientôt pour de nouvelles News !
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum EmptySam 26 Fév - 18:26

News du 26 Janvier au 26 Février :

[x] Soyons optimistes, soyons heureux, faisons la fête : le temps des vingt six membres comptés il y a un mois a largement été dépassé ! Car oui ! Nous comptons vingt membres de plus ! Non, mieux ! Nous comptons vingt et un membres de plus ! Bonheur ! W
Alors, bienvenue à (oula, la liste va être longue xD) : Zacharie Keller, Nate Codarovski, Zyad Wacker, Roy Reilly, William Balthimore, Johannes Van Der Groen, Satan, Wolfyiel, Battler Ushiromiya, Alois Di Sofferenza, Sorel Serocki, Jeshua, Angelo Alcide, Julius Nereo, Teoran Cudi, Aleksandar Dragomir, Cienne Handscielde, Timeout, Jeuvodent, Ray Howl ainsi qu'à Kelenn Tudval et à Amedav Helevam ! Nous espérons tous sincèrement que vous vous amuserez bien sur le forum si ce n'est pas déjà le cas ! Beaucoup se sont déjà bien intégrés sur le forum, d'autres ne sont pas revenus mais cela ne nous enlève pas le bonheur de voir notre petite Antarcia de plus en plus peuplée... Bon, elle est plus si petite que ça... D'accord.

[x] Il y a un mois, nous vous annoncions la mise en place d'un petit quelque chose vous motivant à RP sur le forum et surtout pour vous récompenser de le faire. Il a été mis en place comme vous l'avez sans doute tous remarqué. Le Champ « Crocs » est crédité de quatre points à chaque messages/sujets postés dans la zone de Role Play. Pour l'instant aucun sujet expliquant son fonctionnement n'a été posé dans les Prémices mais cela ne saurait tardé et je tiens à vous rassurer : les messages RP que vous avez posté avant la mise en place de ce dispositif ne seront pas perdus. Pour l'instant on a pas trouvé le temps de le faire mais nous vous ajouterons les points que vous auriez eut si ce dispositif était en marche depuis votre inscription.

[x] Toujours il y a un mois, nous vous parlions d'un événement mis en marche. On ne pensait pas que cela nous prendrait autant de temps mais... nous avons réussi après maints efforts et surtout beaucoup de problèmes IRL qui ont empêchés sa concrètisation plus rapidement. Bref ! Vous n'êtes pas sans avoir remarqué la nouvelle apparition d'un groupe qu'est celui des « Captifs » aussi je vous invite à lire le texte illustrant cet événement tant attendu.

[x] Oui ! Petite nouveauté : de nouveaux lieux ! Toujours en rapport avec les évènements, je vous laisse donc découvrir la Zone de Détention où évolueront les Captifs, ces derniers pourront également se déplacer dans Kimera et pour quelques chanceux, ailleurs sur l'île (en cas de fuite réussite et autre ^^).

[x] Autre chose : le codage du forum c'est encore amélioré avec une plus grande zone pour la description et seulement deux cellules dans les forums ! Un arrondis sur le cadre des tables et ainsi de suite ! J'espère que tout cela vous plaît et que vous êtes contents du résultat, si pas, je vous invite à donner votre avis et vos critiques dans ce sujet.

[x] Une nouvelle annexe a fait son apparition dans les Biographies afin de vous aider à mieux comprendre la vie sur l'île. De nombreuses informations y sont proposées et un nouveau paragraphe expliquant la présence des Captifs y a été ajouté, alors ceux qui l'ont déjà lu, n'hésitez pas à y retourner si vous souhaitez vous tenir bien au courant. Jeter un oeil

[x] De nombreux et nouveaux prédéfinis ont été postés aujourd'hui ainsi que des rôles pouvant aider l'évènement tout juste installé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à en parler autour de vous afin de nous aider à mieux faire vivre cette petite nouveauté. Aller voir

[x] Cienne a posté une demande de RP dans la section appropriée ! Elle a été postée le 21 Février et attend toujours une réponse ! Si vous êtes motivés et surtout intéressés par son personnage plus qu'original en plus d'être vachement intéressant, aller voir et répondez-y ! Sauter sur l'occasion !

[x] Il en va de même pour Matvei Effimov, Administrateur du forum qui attend toujours une réponse à son sujet posté sur la côte ! Mit en ligne le 27 Janvier, il n'attend plus que vous pour développer son personnage ! Aller voir !

[x] J'annonce également et officiellement que de nouveaux membres du mois sont affichés ! Après Gareth et X'Shtah, félicitations à William et à Wolfiyel pour tout ce qu'ils ont fait sur le forum ! Pour en savoir plus, rendez vous sur l'onglet « Compléments » de la Page d'Accueil et en passant votre souris sur leur image !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mini News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mini News du Forum   Les Mini News du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mini News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: Le Berceau :: Les Notifications-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit