Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:26

Gareth => Mais de rien rendeer *poutou aussi tiens* Je prends note au sujet de la narratrice XD Chanceuse... j'aimerai qu'il neige ici. Noël sans la neige c'est... snif.

Et je rajoute la bienvenue à Lance & Naoki ! Que j'avais pas vu encore. Que de monde, on s'y perd presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:30

Aw, t'as raison, noël sans neige c'presque pas noël ! °°
*Ferme très fort les yeux et souhaite de la neige chez Kàer*
Ca y eeest ! Il neige maintenant, hu ?
*Zbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:33

XD

Ouiiiiii ! *obligé de mentir devant tant de choutitude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:36

Niaaah ! Génial !
*Big smile tout content que ça ait marché*
Maintenant on va pouvoir faire un bonhomme de neige !
*Devrait faire son RP au lieu de délirer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:38

Je me connecte juste pour vous souhaiter un joyeux Noel.. Et pleins de cadeaux.

*N'aime pas ce jour mais pas du tout ... ni ce qu'elle fera @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:40

Bon noël aussi Aileth ! Et bon courage en plus, semble-t-il.

*attrape Seth le fumeux et le couvre de neige des pieds à la tête*

Une carotte pour le pif et une écharpe... voilà ton bonhomme de neige ! =3
Certes oui, j'ai du retard à rattraper aussi en RP. La faute à Noël ça aussi. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:51

*surgit du bonhomme de neige et saute sur Kàer* VENGEAAAAANCE !
Au fait, y'a les top site Gareth, ils sont dans l'onglet "partenaire" comme je savais pas où les mettre x).
Purée j'ai plein de réponse à faire aussi et des topics à commencer D:
Tiens au fait, Noyeux Joel à vous aussi *les câline tous très fort*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:54

Joyeux noël, Aileth ! Et courage pour c'que t'as à faire °°

*Fais des grands yeux en voyant le bonhomme de neige*
Awww, t'es trop fort, Kàer ! Tu l'as fait super vite !

*Lance une boule de neige dans le tas*
Hihi ! XD

Seth, je suis une boulette, j'viens juste de voir qu'il y avait différents onglets sur la PA ! XD Haha, j'me suis sentie super intelligente, après coup =P J'vais cliquer sur les top-sites, pour la peine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 16:57

'tain Seth, t'aurais pu oeuvrer pour l'esprit de Noël et attendre un peu avant de massacrer mon chef-d'oeuvre !
*l'étrangle avec l'écharpe*

Gareth => Mouais mais il l'a ravagé... *lui offre un bonhomme de neige en peluche*

Bon... va falloir que je me remette en route pour la tournée des "ooooh, merci, joyeux noël aussi !" alors que j'ai aucune envie de bouger. Malade depuis le dîner d'hier. La bouffe avait pourtant pas l'air frelatée. -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:05

*colle un bon gros coup de pied au cul de Kàer, armé de ses bottes ET de son pantalon coqué* Mouahahahah, sale petit emmerdeur !
Faut pas te sentir "bête" Gareth ! Je crois que Kàer n'avait pas pisté non plus qu'il y avait des onglets. Pour lui je serais d'accord pour dire que c'est un abruti mais toi t'es trop choupi *câline*

*BANQUISE*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:08

*le balance dans un sapin* Tiens bien la position et essaye d'imiter l'étoile, crétin des Alpes I love you
Hmm, j'avais pas fait gaffe non plus aux onglets à la base, je confirme.

Puisque tu es si doux, Seth, tu as pas le droit au cadeau que je venais déposer avant de filer.
Par ici : Bonjour Monsieur (Noël). Rincez vous bien l'oeil, voire les deux. *sbaf*
Et passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:13

Je veux la sucette ! (reste à savoir laquelle mouahahah *fuis*).
Rooo... Mais c'est de l'amour Kàka-chou ! En plus c'est bon les kashou ! *sors*.

N'empêche que nous on avait un tout petit sympa et les cadeaux le cachaient presque... Si seulement on les avait placé à son pied. Mais na, on devait évidemment faire apparaître un père Noël pour mon filleul pourri gâté x). C'est diiiingue ! Je crois que je vais détester noël à partir de l'année dernière (non, ce n'est pas une erreur xD).

Tiens, d'ailleurs c'était quoi le surnom de mon filleul ? Rafraichis moi la mémoire Kàer ! *cherche* Et ne me la rafraichis pas à coup de boule de neige ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:14

*Attrape la peluche de Kàer et lui fait un poutou*
Niaaah !
*Ronronne avant qu'on lui arrache Seth et qu'on le balance sur le sapin*
Eh mais c'est super joli comme déco ! **

Kàer, si on a l'droit à c'genre de cadeaux, j'demande que ce soit Noël tous les jours xD
*S'asperge l'oeil puis les deux *
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:26

*câlin Ai*
ça passera! sinon je te fais un gros bisou!

Joyeux noël à tous!

Et bienvenue au nouveau!
... J'adore ton ava Gareth. Qui est l'artiste? (où le perso? xD ou les deux. hmm)
Je te passe toute la neige que tu veux Kàer. Hier j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas >< Me lever à 6heures du math pour arriver à l'heure à l'école, deux heures de transport en commun... pour apprendre à 8h33 que ladite école était fermée... je l'ai eu mauvaise *o*

*leur fait un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:33

Merci, Eight ! *___*
Joyeux Noël à toi aussi !

Pour le vava, l'artiste est un(e) certain(e) Yumix sur DA. Mais j'sais pas du tout si c'est un perso ... j'pense pas, cela dit.

Hurf, caca ! Déjà le fait d'être censé avoir école hier (bon moi je suis en vac seulement depuis avant-hier) c'est moche, je dirais ! Mais franchement, le coup du "surpriiiise, c'est fermééé !" ... C'est rageant, j'veux bien t'croire ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 17:37

Bulletin le 24 décembre! *o* merveilleux cadeau, effectivement. Je suis sauvé, mes vacances aussi! (Et non, mon bulletin n'était pas affreux! enfin je crois xD)

Au moins je suis rentré plus tôt à la maison! c'était au moins une bonne chose, quoi que j'ai assez vu les tram et métro pour le restant de ma semaine -_-

Merci pour l'info! je vais visiter ça tout de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 18:08

Niark, comme ça, tu pourras passer une semaine à la maison sous prétexte que voir des trams et métros te donne la migraine ! *délire*

Aucun souci pour l'artiste ! ^^ J'dois dire que j'ai pas mal galéré à trouver une imagine pour Gareth. Tu as trouvé ton image sur DA, toi 'ssi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 18:15

Je sais pas du tout o.O c'est Seth qui me l'a passée car j'arrivais pas à en trouver une qui convienne à l'image que j'avais de ce perso et de son passé. (la faute aussi à un film et aux peintures de lui -_- ouaiiis xDD)

Donc pour ça, faudra demandé à Seth. Je suppose que c'est DA ou chiboard. je vois pas autre chose oO

Je vais rester une semaine à la maison, à me remettre à jour dans mes rp (plus que deuuux! *o*) à jouer à Nightfall et à écrire. Et bosser math. T_T *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 18:19

Haha, courage ! (Surtout qu'une semaine ça passe atrocement vite XD)
Moi j'glandouille aussi pendant une semaine et ensuite j'me mets à bosser T_T

Connais pas Nightfall °_° *devrait se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptySam 25 Déc - 18:53

C'est un MMORPG je crois. Enfin xD faut connexion avec internet quoi. Il est pas mal et y'a plein de chouettes événements toutes les semaines et lors des fêtes. C'est amusant !

là je me dis que je devrais éviter de manger ce soir xD marre de me faire engraisser telle une poule durant les fêtes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 14:35

*Débarque en chantant*
Lalala, bijour tout le monde !!! =)

*Contente parce qu'elle va pouvoir répondre à Lance-tout-choupi-d'amûr-qui-compte-la-manger-sous-peeeeu xD*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 14:38

Salut petite créature fragile ! xP *lui fait un gros câlin*.
Tu as une chouette plume petit scarabée ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 14:42

(Haha, toi aussi t'es accro aux p'tits surnoms trop bizarres mais trop fun ? XD)

*Ronronne*
Merci, Maître Scarabée Géant *_* Vraiment, le compliment me touche *rot geworden*
Mais j'avoue que, comparez à vous (vous = pour l'instant, Lance, Eight et toi puisque je n'ai lu aucun autre RP XD), j'suis un peu là "Hey mais en fait, j'suis trop nulle ! °_°"
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 14:54

XD, ouais, j'adore donner des surnoms mais c'est toujours du genre ridicule xD. Et souvent dans le but de faire chier le monde *sors*.

Ouais mais na, hein, faut pas se planter XD. Moi, déjà, je fais du RP depuis... huit ans je crois. Si c'est pas un peu plus en fait, donc quelque part... Et puis à force de RP avec des gens qui écrivent beaucoup aussi alors au fur et à mesure, tu finis par faire deux pages Word sans même t'en rendre compte... XD. Et le pire, c'est qu'après tu sais même plus jouer "simplement", en faisant que quelques lignes.

Pis... T'as rien de nulle, détrompe toi ! Sincèrement, j'ai... vachement envie de jouer avec toi figure toi, et c'est de plus en plus rare ce genre de truc alors crois-moi, c'est pas rien ! Tu écris super bien, ton personnage est vachement intéressant et sort carrément du lot. Tu n'es pas nulle ! >< *très gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 15:52

Niaaah ! (<= Chers amis et téléspectateurs adorés, ceci est ce qu'on appelle un commentaire constructif ! XD)

Non, sérieux, t'es trop adorable T_T *larmes de joie* Bah tu sais, mine de rien, je connais des gens qui font du RP depuis aussi longtemps que toi ou moi (même si j'ai genre un ou deux ans de moins que toi, niveau expérience - d'ailleurs, t'as commencé à quel âge ? °°) et qui RP toujours aussi mal. Bon, t'as pas tort, tout dépend d'avec qui tu RP et sur quels forums ! Et aussi un peu de ta volonté de t'améliorer.

D'ailleurs, tu sais, Gareth n'est pas forcément siii intéressant. En fait, c'est le contexte du forum qui fait qu'il sorte un poil du lot. Il a sa complexité psychologique comme n'importe quels persos un minimum intéressants, d'ailleurs, sans quoi, le RP devient lassant, j'pense que tu s'ras d'accord là-dessus °_° Mais rien à voir avec des persos super-méga-difficiles-à-cerner, en fin de compte. Cela dit, comme vous avez super bien construit le fow, bah ça donne un point d'ancrage magnifique pour nos personnages, c'est tout *_* Du coup, on n'a pas l'impression qu'ils sortent de nulle part dans le mauvais sens du terme ... Bref en gros, on devrait tous vous remercier Eight et toi *serre fort dans ses bras*

Bwah, dans tous les cas, t'as reboosté mon estime de moi-même, là XD Non, en fait, ça m'fait juste trop plaisir que ça t'donne envie de RP avec moi, sérieusement (mouhaha, c'est super flatteur, tu t'rends sûrement pas compte mais c'est le cas !)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit