Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:41

    Nyaaa ! Félicitation Eightouuu ! *saute à son cou et câline*. Je suis à la ramaaasseuuuuuuh *note de musique*.
    Notre Staff s'agrandit ! Et si on inaugurait les jeux Kiki-chou ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:47

pas de kiki ><
ça sonne comme zizi -_-

Ouais bonne idée, je m'ennuie. *a vraiment pas envie de faire des math xD* Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:50

    Ouais, je sais que ça sonne comme zizi ! A la base c'était fait exprès ! *fuis vite avant de se faire tuer*.
    Hm... Ben j'vais en lancer un tout bête, hein. Un truc qui va peut-être m'amuser avec l'idée que je viens d'avoir, mouahahahah *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:28

Je n'ai que deux choses à dire :
"merci" à Seth, un peu en retard, pour m'avoir dit bonne nuit hier =D
La nuit été bien, j'ai un peu rêvé du fow et de monstres, il n'y que le réveil qui a été difficile...

et :
"bande de tarés, qu'est ce que je suis venu faire ici ?"

et puis un truc en plus parce que jamais deux sans trois =P

"C'est long de lire vos rp'" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:32

... mdr Faut dire qu'on est motivé. Et puis, rassure toi, on a pas un débit aussi long tout le temps. Les trois ou quatre pages word, on les atteint que rarement!

Si tu veux, je peux même me lancer dans un rp avec toi. Mais alors faudra peut-être être patient parce que j'ai d'autres rp aussi, et... mes exams *pleure à chaudes larmes*

Ça a été? moi quand je rêve de ce genre de chose (ou de yaoi xD -et les couples vraiment... houla xD- je me demande si je ne suis pas fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:34

Coucou tous.
Merci a l'admin de m'avoir validé.
Pour sa remarque a la fin de ma fiche, il faut dire a la base, j'avais proposé un Dao, mais ça manquait peut être un peu d'une histoire plus explicite.

Par contre, c'est vrai que si vous voulez une cosmologie poussé de tout les types de créatures fantastiques qu'il est possible de jouer, je peux facilement fournir, a mon avis, au moins une bonne dizaines de créatures relativement bien originales.

Sinon, bonne chance pour les exams aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:42

ça peut toujours être utile à mon avis! parce que je stagne dans le normal niveau créatures fantastiques originales...

M'en gentil à toi de me souhaiter bonne chance!
je vais mettre ton rang immédiatement, avant d'oublier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:56

Non je ne me demande pas si je suis folle... Je sais très bien que je le suis.

Tu me rassures, parce que c'est long à lire.

Je veux surtout pas te surcharger^^

Dis moi où tu veux que je commence ou commence si tu le souhaite, mais je vous préviens, toi et Seth, en rp' mon personnage ne se laissera surement pas câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:00

Non rassure toi, C'est juste ici les câlins. Eight est un atrophié des sentiments, il ressent RIEN. Rien du tout... ou de manière si brève que ça change rien xD

Vaut mieux que tu commence, parce que dans ce cas là, tu auras probablement une réponse rapidement... (ça ne me surchargera pas, enfin je suppose. Je trouve toujours le temps de répondre. D'ailleurs demain midi ou soir, j'aurais rien à faire. donc voilà =D)

Je suis pas fou moi finalement. C'est les autres qui le sont. moi je suis juste un originale! (ou est donc la différence?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:01

    T'inquiète pas les notre non plus. Encore que Seth serait foutu de faire son petit pervers provocateur à l'occasion... Je veux voir ça ! *zieute son personnage* "Même pas en rêve". Même pas drôle.

    Sanzo je crois que tu vas devenir mon dieu ! *w* Si tu as tellement d'idées originales, je suis vraiment intéressé, j'avoue avoir cherché partout et n'avoir pas trouvé grand chose. Faudrait chercher dans certain folklore, par exemple dans Anita y'a les lamia (on peut toujours les mettre au masculin xP) et on croise même un Nagi si c'est bien le nom, m'en souviens plus ><.

    *câline Eight* non mais nous, pour les postes longs qu'on fait, c'est en général parce que... Pourquoi pas quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:07

Oki je m'en chargerais dès que j'aurais fini celui avec le petit basilic ^^
Si y a un lieu que t'as en préférence tu me dis, sinon je vais perdre un quart d'heure à me demander où je le fais.

Laisse ton dragon tranquille voyons, il veut pas me faire de câlin =P
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:14

probablement dans la zone rouge. Après un débarquement sans doute, quand tout est redevenu calme ou presque. Je pense qu'il pourrait s'y rendre facilement. Hum.

Je peux aussi me casser la tête à trouver des truc, mais là, pas envie xD juste à câlin à tout le monde! *chope tout le monde d'ailleurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:30

Des Nagas, non ? Des femmes aux bras multiples avec une queue de serpents.

Sinon, les lamias sont des oiseaux humanoïdes, non ? Ah non, ce sont les Aviaks, ça. Les Lamias sont aussi des femmes serpents...

Bien sur, si vous voulez des créatures diverses et variés, en voici une petite dizaine autre que ceux envoyés a Eight:

*Les yeux maléfiques.(kiss a HOMM III et a Etherlords II)
*Les Minotaures.
*Les Sylvaniens, ou fosarbres (hommes arbres)
*Les maigres bêtes de la nuit (spécial kiss au Mythe de Cthulhu !... Croyez vous que je soit Cthulhu ! Pas du tout ! Pas du tout !... Pardon, trip personnel sur le sujet, mais bon, ça, c'est déjà du matériel a JdR sur table)
*Les Géants
*Les troglodytes
*Les leprechauns (lutins, gnomes, etc...)
*Les Anges ou Archanges
*Les Diables Ou Archidiables ainsi que les Démons (différence d'alignement, les Diables sont loyaux et les Démons Chaotiques)
*Les Griffons
*Les Gargouilles, ou Golems.
*Les Manticores.

Tout n'est peut être pas jouable, sauf a faire un petit travail de refonte du concept mais globalement, voila au moins un peu plus de dix types de créatures...

Sinon, Je suis pas PETIT !
bref, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:34

    Le Naga dans le livre n'était pas comme ça non. Je me souviens qu'on retrouve son corps écorché, quelqu'un lui avait volé sa peau de serpent. Ou quelque chose comme ça, très particulier d'ailleurs et j'avoue avoir aimé l'image de la créature, surtout concernant une boule de cristal il me semble, enfin mes souvenirs ne sont plus très clair.

    Sinon pour les créatures citées, il y a quelques soucis de jouabilité vi, à moins que chacun d'entre eux ne "gâche" un pouvoir en choisissant une forme humaine en tant que passif, personne ne prendra de manticores ou de griffons. A moins que, sur ce coup-là, je ne discute avec Eight d'un certain pouvoir dont j'avais discuté. Ce qui fait que toute créature magique (monstre donc) possède la capacité de prendre forme humaine. L'adaptabilité donc. Enfin, ça reste à voir et ça se discute XD.

    Mais certaines créatures dont tu parles, jamais entendu parler XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:40

C'est aussi un peu ça, le truc...

Un monstre, c'est pas humain par définition, donc, sur que ça gâche toujours un pouvoir de se transformer en apparence humaine, mais c'est une nécessité pour pouvoir RP a mon avis, et avoir un avatar d'humain.

A mon avis, c'est nécessaire comme pouvoir, ne serait ce que parce que sinon, il s'agit de monstres, et donc, pas humain a la base.

Maintenant, ça peut aussi donner un avantage aux monstres humains, mais ça risque de faire beaucoup de sorciers et autres. D'un autre coté, quand on a une forme monstrueuse, on a souvent des pouvoirs ou compétences innés (voler, se déplacer rapidement, etc...)

Donc, si on offre un pouvoir de transformation humaine a chaque monstre, il faudrait offrir un troisième pouvoir a des monstres humains de base, pour équilibrer la chose.

D'un autre coté, entre deux et trois, il n'y a pas vraiment de différence. A la limite, c'est même plus réaliste peut être parce que des sorciers ou mages humains (enfin, je dit ça, je compte pas de possibles alchimistes, nécromanciens, devins et autres) seraient assez versatiles tandis que des monstres auraient leur apparence monstrueuse comme avantage.

Enfin, tout ça pour dire: Oui, il serait eventuellement bien d'offrir un second pouvoir passif aux monstres humains, tandis que les monstres non humains auraient une transformation en humain comme second pouvoir passif inné.
En soi, un pouvoir passif n'étant pas quelque chose de particulièrement agressif, cela permettrait de limiter les abus non ?

Enfin, c'est qu'mon petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:45

    Youhouuuuuu ! Il est 22h41 et Sanzo vient de bousiller le neurone restant ! *sors*. Mais si j'ai bien compris, tu n'as effectivement pas tord. J'y avais pensé dès le début, seulement j'avoue ne pas y avoir immédiatement pensé, surtout parce que je me suis dis qu'en général les gens ne cherchaient pas tellement à faire dans l'original et préféraient se cantonner au banal : vampires, loups garou, toussa toussa.

    Donc bon... Je pense voir ça avec Eight et Mat demain, on faire un topic dans la matinée de demain si j'ai le temps afin de demander leur avis dans le forum du Staff. Théo pourra aussi donner ce qu'il en pense aussi. Bref, ce serait même préférable. Urg, demain va être une sale journée ><.

    Et en prévision de cette journée fatiguante et ô combien suicidaire pour mon pauvre estomac qui va devoir supporter un repas de 12h à 16h au moins, je vais aller me coucher. Je vous souhaite bonne nuit et euh... Bon RP ?
    J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Sanz', et bienvenue un peu en retard (j'avoue avoir vaguement oublié avant de m'en souvenir à l'instant XD). Si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à les poser ! Org, et faudrait que je pense à faire un système de rang pour les membres. Hm, faut que je fasse une liste sinon je vais encore oublier *part en marmonnant*.

    Encore bonne nuit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:50

Bonne nuit petit dragon ^^
et puis il faut pas se vexer basilicou, j'ai posté le rp' et je t'attend, même si je vais pas tarder à imiter Seth (peut-être)
Je vais voir si je suis inspiré pour le rp' avec un meurtrier =P

édit : Je posterais demain, là j'ai l'ordi qui râme et ça me gonfle, donc à demain tout le monde =)


Dernière édition par Théotymo Extridict le Sam 11 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:53

Chuis en train de répondre.

Mais en fait, pour ce qui est des créatures non humaines, il pourrait être possible de considérer que la transformation en pouvoir passif permet notamment d'obtenir les avantages naturels que possède la créature.

En l'occurrence, prenons l'exemple d'un dragon: Taille, ailes, mâchoires, crocs, griffes, etc... Ce sont des avantages innés a sa nature, donc, cela peut entrer dans le cadre d'un pouvoir passif, peut être.
Enfin, a demain les couches tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptySam 11 Déc - 2:12

Je change complétement de sujet pour vous dire que je risque de poster lundi / mardi mais pas demain ni pendant le week-end Smile je ne suis pas la , et du coup vous allez me manquer , oui vous tous !!!

Voila hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:28

    Bon Week-end Mat' ! *bisoute*

    Personnellement, c'est cette semaine que ça va être dur. Démarrage de formation et tout ce qui ressemble de près ou de loin à des déplacements. Arg, et demain faut que je vérifie ma carte de transport ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:48

La semaine va être chargé :s bonne chance Smile

Sinon je reviens mais en kit genre Ikea , merci le sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:54

    Ah, effectivement le sport ça pardonne pas ! *n'a jamais intégré cette donnée à son existence... Encore que O.o*.
    Bon retour ! =3 Et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:49

J'ai froiiiiid >___< Et j'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon lecteur mp4 alors que je viens d'installer un convertisseur! il lit rien ce co* de mp4! *Râle*

Hum. En sport xDD Je suis une grosse merde xD je me demande comment le prof peux me mettre 80% oO Il doit être fou. sûrement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:44

Si tu parle du sport au lycée / collège , c'est un niveau qui est vraiment faible ... quand tu vois que pour une course d'endurance tu fais 15 minute + 15 minutes entre les 2 une pause ... pratiquement tout le monde peut le faire . Après c'est clair que sa leur sert a rien d'élever le niveau si que certaine personne peuvent y arrivé :s
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 18:41

J'arrive déjà pas à courir plus de cinq minutes alors 15 je te raconte même pas XD. Tu me récupères à la petite cuiller à la fin de la séance... Ou tu vois juste le corbillard passer XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques