Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 17:55

XD, là, c'est carrément la fin du monde. L'apocalypse version informatique. Je compatis fortement pour toi mon pauvre. Même si j'ai pas de tablette x).
Ça me rappelle une quote de DTC : le gars a voulu faire une signature sur sa tablette graphique pour la mettre sur un document, bref tout un truc de scanner. Et là... le drame : le mec s'est planté et a écrit au marqueur sur la tablette xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 19:30

xD horrible >.< moi aussi il m'arrivait de prendre un stylo plutôt que le stylet de la tablette xD mais bon j'ai jamais écris dessus non plus >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 21:23

C'est pour sa qu'il faut avoir plusieurs claviers et souris a porté de main , d'ailleurs il faut utiliser des produits adapter !!! :p je propose que vous preniez exemple sur moi : 1 souri jeux comme call of , un clavier jeu et une manette de 360 pour les jeux de course , un clavier adapter au mission suicide :p et surtout elle fais de la lumière dans le noir :O et après des souris et claviers qui traine . comme sa aucun soucis de casse Very Happy

Solution au problème enfin trouvé OUUUUUUUUH chui fier de moi la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 22:38

Mdr Mais on a pas tous le budget pour autant de matériel XD. Sinon ça m'arrangerait aussi, une manette pour mes jeux genre A's C ou Prince of Persia XD.
Ce serait top remarque. Ici on a plein de clavier mais pas un qui marche sinon le mien x).
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 17:04

Euh note quand même, Matvei qu'une tablette graphique c'pas tout à fait le même prix qu'une souris =P Et puis, une seule suffit, hein ! Enfin, perso, je vois pas l'utilité d'en avoir trois mille XD Même un stylet coûte plus cher qu'une souris, quoi T_T

Enfin, sinon, je compatis, Chang ! Sérieux, c'est caca ! Pauvre toi *fais un câlin pour consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 17:18

merci T.T
mais voilà mon calvaire est passé ainsi que mes sous XD
j'ai une nouvelle tablette graphique (la même u_u et oui dans mon bled paumé on trouve rien... hinhin... dire que j'aurais voulu avoir un autre modèle et ben nan loupé 8D)

enfin bref, j'me sens mieux d'avoir une tablette sous la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 19:01

... ... ...

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'VAIS AVOIR 20/20 A MON PARTIEL DE MATHS!!!!! <3

J'ai trop géré quoi °°, à part si les profs jouent les s***** sur la notation, j'ai 20 xD

Ca fait trop du bien de se dire que l'on à des points d'assurés pour d'autres matières °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 19:02

ah comme j'aimerais dire ça x) moi j'ai foiré mon semestre XD

enfin bravo à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 19:53

Marki =]

Mais c'est dommage pour toi aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 20:12

barf, de toute manière je pense que c'est le redoublement cette année =O c'est hard cette année >.< et puis je suis pas motivée alors voilà the résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 20:47

j'ai eu... 17/40 en math ! non je ne suis pas fier, j'aurais souhaité avoir plus! xD

mais j'ai trop géré en sciences *o* alors que je suis censé être une merde dans cette matière! *heureux*

*Câline Park*

Je compatis à ta douleur, même si je ne sais pas ce que ça fait (j'ignore même à quoi ça ressemble ce genre de tablette, c'est dire! oui oui , je suis un inculte en la matière, je l'avoue sans honte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 22:22

Mes souris coute entre 70 et 150 € x) mais sa coute certainement plus cher mais j'ai pas encore trouver de remède a la longévité éternel des objets :s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 23:19

merci eight T.T mais bon it's the life.

ben pour les tablettes ça dépend, si tu prends la marque wacom oui ça monte vite les prix XD la moins chère que j'ai est à 50 euros >.<" alors j'vous laisse imaginer les autres 8D (sachant que certains vont jusqu'à 2 ooo € hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 0:19

2000 € la tablette je veux absolument voir la tête de celui qui la fais tombé ou qui la casse , je ne suis pas sadique mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 1:03

il se suicide 8D?
>_< sérieux t'y prends soin quand tu fous autant d'argent dedans XD
moi j'oserais pas la toucher *w* (trop peur justement de la péter >.<)
m'enfin ceux qui peuvent se le permettent, tant mieux pour eux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 9:47

Ben moi je dis qu'un gars qui peut s'acheter une tablette graphique, sachant la fragilité de ces machins-là, à presque voir plus de 2000€, ça veut bien dire qu'il peut s'en repayer une peu après. A moins d'avoir économisé durant une petite éternité mais là encore, pas sûr : vu la rapidité à laquelle une tablette graphique passe de "hyper cooool" à "has been" XD.

Moi un gars qui peut se payer ça, je le regarde torve à moins que ça ne lui soit indispensable genre pour le boulot parce que autrement... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 21:22

Je sais pas mais j'ai toujours l'impression que les trucs cher sont plus fragile que les trucs pas cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 23:47

8D ça c'est parce que on donne une certaine valeur aux choses cheres XD

ouai moi aussi je le haïrais le type 8D car j'en veux une comme ça è___é (attends, écran intégré tu vois, donc c'est plus simple qu'une tablette normale)
m'enfin j'suis pas prête d'avoir une tablette de ce genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMer 12 Jan - 0:03

Tu a surement raison , c'pour sa que j'ai construit mon pc même moi parce que les pc qui ont cette configuration était a 4000€ donc du coup ... tu n'a pas l'écran de ton ordi pour dessiner et voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMer 12 Jan - 1:14

si bien sûr x) mais c'est différent parce que tu vois pas ta main à ce moment-là donc c'est plus difficile, alors qu'avec ces tablette à 2000€ écran intégré tu dessines direct dessus ^^ comme sur du papier.

tu t'es fait ton propre pc o.O wazouuu t'es fortiche =O
(ça me fait penser au pc relooké du style steampunk *w* j'trouve ça trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMer 12 Jan - 1:26

Enfaite suffit avoir quelques notions et d'être suffisamment débrouillard pour comprendre comme marche le système électrique dedans , mais j'aime bien parce que du coup tu sais comment rajouté des composant et je peux faire varier mon système de refroidissement a l'aide d'une molette =D

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyMer 12 Jan - 10:57

Ro trop bien *w*
J'ai envisagé de faire le mien y'a peu. Seulement pas la tune pour tous les composants malgré que ce n'était pas "cher" pour un ordinateur de ce type même si c'était pas non plus une bête de compet... n'empêche que ça me botte bien moi d'en faire un, un de ces quatre. Ca pourrait être tellement amusant *w*.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyJeu 13 Jan - 21:35

Mon dieu, si je tentais une chose pareille, je détruirais tout *W* je suis d'une nullité confondante dans tout ce qui touche à l'informatique... à peine si je sais reconnaître une pièce d'une autre. Ça a un côté un peu pathétique xD

j'ai faim. Je veux manger T_T
Et dormir T_T
et avoir congé T_T

mais bientôt le WE! *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyJeu 13 Jan - 22:24

*fixe Eight avec des yeux ronds comme un bouclier (non je n'exagère pas)* IL RONRONNE ! *le montre du doigt d'un air effaré avant de se précipiter dessus et de le câliner comme un barbare*

Ah je reconnais un peu moi. Approximativement. Enfin, j'ai jamais vraiment essayé mais normalement ça devrait aller tranquillement x). Vais ouvrir le vieux pc et voir à l'intérieur même si ça devrait plus être une référence à c't'heure XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 0:45

l'electronique je connais ! *sait changer une empoule - fier*

perso chui plus dans ce qui y a dans l'ordi ... dans le genre web design ... parce que bon, un ordi strop chiant a monter demonter ... *pas son truc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit