Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:43

bha, 25 minutes sans s'arrêter j'y arrive. Mais j'aurais pas dû xD Mon tendon d'Achille en a morflé je savais plus bouger le panard durant deux semaines ^^"

Na, j'avoue que c'est pas du sport de haut niveau qu'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:45

C'est du sport de fillette genre moule XD. Mais même ça j'en suis infoutu -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 22:10

Le sport... @_@ De même je durai même pas 5 minutes à la course surtout au lycée. Souci de respiration.

Rah je suis out je sens plus mon dos et j'ai envie de m'appeler "pigeon" tiens \o/ Pigeon vole @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 0:01

Roooh :p personne n'aime courir comme un con pour l'endurance au lycée ...

Sinon c'est dans nos gènes d'être fait pour le sport ... suffit de regarder derrière sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 18:07

Je ne suis pas convaincu xD Mai si je regarde effectivement autour de moi, je me dis que je suis moins moule et loque que d'autre. Moi au moins je fais des efforts, j'en connais dans ma classe qui préfère prétexter un bobo au petit orteil pour ne pas devoir faire la gym.

Pour attraper mon bus je suis assez... rapide xD la motivation aide donc xD Sauf quand le conducteur démarre alors qu'on lui fait signe qu'on doit monter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:02

    Oh les bâtards ceux-là ! Je sais pas les sacquer, sauf une fois où j'étais au bout de la rue, je me mets à courir genre "ma vie en dépend" et le mec m'a attendu I love you
    J'avoue l'avoir remercier, ça fait vraiment plaisir ce genre de sympathie !

    Je suis mort... Personnellement, quand on me courait après quand j'étais gamin (plus particulièrement en sixième) j'étais comme une anguille. Et j'avoue que, curieusement, je tenais bien plus longtemps... Et j'adorais leur glisser entre les doigts *w*. Ils craquaient d'ailleurs xD. Pourtant je ne suis ni rapide ni endurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:54

Les trois sports où je m'en sortais escalade`\o/ Meilleur de la classe en ayant en surnom la femme araignée.. Je sais plus si maintenant je serai si douée @_@ Le badminton où je faisais courir par sadisme et plaisir de voir faire haut bas droite gauche et le volley où je tapais bien fort dans le ballon comme une bonne bourrine \o/

Beuh.. j'aimerais bien un massage T^T Marre d'être bloquée depuis deux jours.. Dos pourri è_é

Finiraiiiiiiii ma fiche à mon retour. Tout ce que j'écris j'aime pas @_@ T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:21

Je déteste l'escalade XD pour continuer 3 sports ou je suis bon ( au lycée hein ) : Gym ( enfin salto costal et salto ) , Basket , hand ^^ sinon pour le reste étant un adepte de la flemme je me laisse aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:48

    Euh... Doit y en avoir trois ? XD
    Handball, pourvu qu'on me laisse dans le but, à partir de là pas de problème (j'ai même niqué un pantalon en glissant au sol après m'être jeté sur le ballon XD Fin, fallait voir le truc quoi)... Hm... Quoi d'autres... Escalade, mais fallait pas trop m'emmener vers les murs de droite qui étaient trooooop bombés (à un moment on était limite parallèle au sol XD) et je suis sûr qu'il y en a un autre mais... Oh, le Judo ! *sourire carnassier* enfin, pourvu qu'on ne dépasse pas les bases hein. J'ai fais quelques semaines seulement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:56

En souplesse moi. Parait que je fait peur. Malheureusement je perd tout xD Je me débrouille en volley, surtout pour le service xD basket, ça va. Heu, escalade avant j'étais un vrai singe, je le suis toujours d'ailleurs, mais depuis l'accident, je monte plus sur aucun mur. Je préfère ne plus être assuré par les autres. Je peux le faire moi-même, j'ai appris à le faire mais bon.

ho, la plongée c'est un sport? xDDD je suis pas mal doué en apnée. *o* Et je plonge profondément sans bouteille xD Tire à l'arc. Quand j'étais "gosse" je faisais peur hmm.

Bouarf. En fait j'aime le sport, je suis juste doué moyennement xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:54

    Ben quand je vois l'état semi asthmatique dans lequel j'étais après avoir couru moins de trois minutes après le bus (bon, prenez en compte l'épaisseur plus que respectable de neige, les un kilos de chaque chaussure et l'avance notable du bus XD)... Je veux même pas savoir si je suis sportif ou pas. A vrai dire la réponse est négative à 88% au moins XD. Sur tout ce qui nécessite de l'endurance en tout cas. J'ai l'impression d'avoir une capacité pulmonaire d'enfant XD.

Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 18:21

Vu que je suis victime d'un abus de ton pouvoir, je te réponds ici, créature malveillante et tyrannique !

Citation :
Tu as une façon irrésistible de séduire les gens, c'est infaillible ! Dire que mes fesses sont peut-être énorme... Incroyable !

Et qui te dit que je n'ai pas un pantalon coqué, lui aussi ? Mouahahahah...


Je n'essaye pas de te séduire, banane à ressort. Maso comme tu es cela dit, ce genre de technique pourrait fonctionner. study Dieu m'en garde.
Quand à ton pantalon... je vais forger une scie pour m'en occuper, tu vas voir. *-*

Et bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 18:43

*saute sur Kàer telle une fusée à propulsion*
*mode koala*

Câlin T_T

Oui. Oui oui. Un câble vient de se rompre. Toutes mes condoléances. Ça doit être le froid, m'obliger à sortir acheter du pain par un temps qui gèlerait même les canards!

J'espère que vous vous rendez compte que vos paroles sont un peu tendancieuses à tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 20:59

*réceptionne le koala géant non sans vaciller*

Coucou toi. <3 Câlins oui. Content de te voir aussi.
Meuh non, un câble ne vient pas de rompre, t'en fais pas... c'est déjà le cas depuis longtemps, tu te souviens pas ?

Tendancieux tu dis ? Tu as l'esprit trop mal tourné, honte sur toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:04

Ouais. Mais vous m'aidez pas! Mon pauvre petit esprit perverti saute sur le moindre occasion!

Et puis je ne suis pas si grand que ça tu sais. Mais tu as raison de dire qu'il me manque des cases *o*
Pour ça qu'on se comprend! Rolling Eyes

tient. On m'appelle sur la banquise *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:07

Oo

Vous vous connaissez ? *La fille qui regarde ça complétement paumée.*

Et j'avoue c'est tendancieux vos propos \o/

Hé tuuuuuuuuu fais jamais ça T^T

*boude*

Même que tu me laisses me manger le sol huit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:11

Ouip, on se connait. =3
Je vois que je peux te compter dans la bande de pervers du coin, je note. *-*
*comme si qui que ce soit ici n'avait pas l'esprit mal tourné, surtout celui qui feint que non*

Effectivement, 8, il me manque des cases aussi je le crains. drunken
*file sur la banquise faire un bonhomme de neige*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:14

Vous vous connaissez d'ou O.....O ?

Oui je suis curieuse et j'assume (a)

Kaer, rajoute tordue, sadique, chiante, flemmarde et râleuse \o/ Mes qualités xD

Sethounet pas frapper é-è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:17

XD ce sont des qualités ! enfin je trouve. Peut-être parce que j'en ai certaines du lot aussi.
Tu me paies combien pour ces infos ? Cool

Plus sérieusement, j'ai connu Seth y a longtemps, enfin un moment de ça, sur un fora. Et 8 par Seth.
8 par 7.... oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:20

Oui que des qualités (a)

Te payer ? Non... Un topic quand j'aurai fini ma fiche au retour de chez ma mère oui ... Si ça te convient (a) *se dit réveil d'un fou (a) *

Ah bon Oo

Hum on dirait que tu fais des maths XD

Dites plus personne vient sur la box ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 22:37

Je mangeais xD alors que j'avais vraiment, mais alors vraiment pas faim =.=
Mais la salade pita piquante a eut raison de mon refus...

Mon dieu Kàer! J'y avais jamais songé oO honte à toi! bouh! bouuuh! *montrez-le du doigt et faites bouuuuu!*

*se cache*

Oui par Seth qu'on se connait, il m'a jeté dans la convers un beau jour -ou plutôt un bel après-midi- avant de se barrer parce que je sais plus quoi... Je trouve toujours ça bizarre, mais bon, ça peut apporter de chouettes surprises parfois!

Ho! ho! ho! ho! ho! hoh!! J' ai aussi ces qualités! *SBAF* J'ai l'esprit tordu, je suis sadique avec mes perso, je râle souvent et je suis fainéant! huhu. Qui se ressemble s'assemble!

*fuit vraiment sous terre cette fois xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 23:38

aileth everchan a écrit:


Te payer ? Non... Un topic quand j'aurai fini ma fiche au retour de chez ma mère oui ... Si ça te convient (a) *se dit réveil d'un fou (a) *

Je note, ce sera avec plaisir. =)

O.o ça y est, la salade pita piquante (ça sonne bien cette suite de mots *-*) a eut raison des dernières parcelles saines de son esprit. Reposes en paix petit cerveau. *se penche au dessus du trou* T'as raison de te cacher ! Honte à qui tu disais ? Razz *lui lance quand même une couverture, fait froid sous terre bordel*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptySam 18 Déc - 23:59

    Putain ça s'arrange pas vous XD. Et le 8 par 7... Pas mal. Respect. Je te paies ton billet d'avion pour le Pôle Nord Ka', s'tu veux xD.
    Maso en amour hein ? ... Remarque, t'as pas tord vu mes antécédents, ça pourrait bien être le cas. Je vais me payer aussi un billet pour le nord tiens... Eight, t'es de la partie ? Paraît que les esquimaux ont besoin de main d'œuvre pour leurs igloo !

    Plus que ça, Ka', je le connais depuis... 1 ans, 1 ans et demi. Pas plus, vu que le 21 décembre, ça fera deux ans que je connais Eight... Ah ben voilà, me semble que c'est en Août ou quelque chose comme ça que j'ai connu Kaer... Et après j'ose dire que j'ai de mauvais repères temporel ! *est obligé de se tenir un agenda pour pas se perdre dans ses rendez-vous et autre xD*

    Et je proteste ! Je n'ai pas l'esprit mal tourné ! C'est vous qui mettez pleins de sous-entendus partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 14:20

O___O tu as bien meilleure mémoire que moi, je dois dire. Quelque chose comme ça oui, un an / un an et demi.
Quand au billet pour le pôle, je prends ! Y a neigé ici cette nuit <3 mais ça doit être cent fois mieux là bas. Et puis y a les aurores boréales, les ours, ... et j'ai vu l'émission de Bear Grylls sur comment survivre en Alaska, ça devrait le faire. Cool *sbaf* Ou clairement pas...

Préparons donc notre expédition - et notre décès prématuré - au pôle *-* qui nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 14:27

Moi évidemment. Je pourrais enfin dire bonjour à mes cher enfants par adoption! (te souviens tu de ce délire Kàer? xD C'était mémorable !)

Tu nous aidera à survivre hein? Je ne vous suit qu'à cette condition! (et avec un gros pull aussi, d'ailleurs!)
des nounours tout blanc *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit