Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 14:32

Vous me perdez et complètement.

*Regarde Seth et Eight*

Bientôt un an que je connais ces "deux folles" :d

Sur ce je vous laisse flooder, c'est mon dernier jour avant de remballer le pc et partir en Vacance *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 14:36

8 > Notre progéniture de pingouins ! Mwaha. Comment vont les petits ? *père indigne* Si tu as encore la photo, je veux bien la revoir, surtout si il y a leurs horribles prénoms dessus. *-*
C'est pas à moi qu'il faut demander pour la survie, à moins de vouloir trépasser. Lui s'en sortira mieux. Ce type est un maniaque Shocked

Aileth > Donc tu les connais depuis aussi longtemps que moi, au final. ^^ Viens en Alaska toi aussi !
Ma foi, bonnes vacances à toi et fini vite ta fiche à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 15:03

je dois bien avoir l'image quelque part. Je crois. Encore faut-il la retrouver!
Je crois que s'ils ne sont pas morts de faim, il vont bien xD N'oublie pas non plus la pauvre souris hein! la pauvre adoptée! Au pôle nord. Je la plains.

... après recherche de dix secondes, voici ce que la fouille à révélé: nos bébés

Mouahaha! je vais jouer à Nightfall. Y'a de super événements pour le moment. Et autant en profiter avant que mon frère ne vienne squatter mon ordi!
*baille*

Je devrais aussi terminer d'étudier mais... pas envie *O*
Le ferais demain dans le tram et durant la pause avant le dernier exams. Ça devrait aller logiquement. *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 16:55

Que de goûts douteux dans le choix des prénoms, bien ce qui me semblait. Pauvres enfants ! *-* J'avais oublié la souris tiens. Honte à moi décidément.
Nightfall, l'extension de Guild Wars ? *a mit deux plombes à retrouver le nom*

Beuh, les exams. Ils m'attendent début du mois prochain. Ces abrutis de la fac on rien trouvé de mieux que de mettre une épreuve le 10, une le 19 et une le 21. C'est pas comme si j'avais 4h de route aller et 4 retour à faire à chaque fois et que ça va me ruiner hein. What a Face A se demander pourquoi ils ouvrent un département d'études à distances si c'est pour ne pas prendre en compte le paramètre de l'éloignement des étudiants.
Bon j'arrêtes de rouméguer... Bon courage pour demain toi ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 17:14

    Toutes mes condoléances tous les deux ! *câline les deux condamnés avant d'aller agoniser ailleurs*...

    Bon, à part quelques exceptions... J'aime bien leur prénom moi... Mais j'avoue qu'une expédition au pôle nord me tente bien ! Ma mère m'a toujours dit qu'un jour, vu l'état constamment gelé de mon cerveau, fallait bien que je me transforme en esquimau un jour ou l'autre hein. Et vu la tonne de chocolat que je dois (notez bien que ce n'est pas encore fait) avaler... Je vote pour l'esquimau chocolaté.

    Ou alors j'accuse juste ma maladie de me faire dire n'importe quoi *sourire à la Simba* (Elle a bon dos la maladie, même sans elle je raconte n'imp !). Bon... Urg... J'ai réussi à aligner quelques phrases ! \o/
    Je pense pas pouvoir te répondre avant Lundi, Eight... Et encore, je trouve ce délai douteux : ma mère est en congé ! \o/ Je te raconte donc pas : j'aurais à peine le temps d'écrire une phrase avant que la vieille me demande de venir voir un truc, l'aider à faire quelque chose ou assimilé XD.

    Pff... J'suis out en fait -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 18:47

Merci bien * câlin*

Sympa ta mère. Je vois d'où tu tiens ta langue de miel et ta gentillesse permanente. C'est génétique. Toutes mes condoléances aussi en ce cas. Razz
Reposes toi donc, abrutie par l'eau de Javel. Tu tiendrais pas deux heures au pôle nord dans cet état dramatique, même déguisée en Miko géant. Ce qui me donne faim, tiens. *sourire carnassier en direction du dragonnet*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 18:50

    Ne me regarde pas comme ça vieille tanche ou je te bourre le pif façon Obelix ! (Le tourmenteur ou celui d'Asterix mouahahaha ! *dead*) Et ça doit effectivement être génétique, m'enfin j'ai eut de la chance, j'ai pas hérité de son sens de l'humour plus que douteux XD.

    Et je tiendrais au Pôle Nord ! ... Debout, au moins, et ce, sans aide ! (encore que, de ça aussi, on peut en douter ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 23:29

Tu as un souci ou une obsession particulière pour les personnages de BD en ce moment ou ? ...
Ce qui me rappelle qu'on à un chef au boulot qu'on appelle Tryphon. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au professeur Tournesol. *-*
Pas envie d'aller bosser demain... muarf. =__=
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:45

    ... Ca n'a aucun rapport mais, moi, ma sœur m'appelle Tryphon parce que je gaffe tout le temps... Même pas drôle d'abord ! (remarque j'ai bien réussi à me torcher alors que j'étais encore assit... Les tapis, c'est traître !).
    Na, j'aime pas les BD à la base en fait O.o

    Encore vivant, même après le boulot, tronche de cake déshydraté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:54

moi en montant les escaliers. Pensais que y'avait encore une marche et bha... et bha non! C'est trop drôle ce genre d'expérience xD

Courage Kàer! J'avais pas envie d'aller faire mes exams ce matin, ni de me lever à 6h tapante du mat pour partir 30 minutes plus tard... bha... u_u mais je suis en vacances nooooow! *heureux*

... Ton surnom, mon chère, Kàer, sera "kaka" ... *fuit*

Humour au raz des pâquerettes, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:57

    Remarque, le tien c'était bien Kiki XD. Et tu n'as osé me faire remarquer que très récemment que cela faisait référence à une partie de l'anatomie masculine ! Il t'a fallu deux ans (moins un jour ! \o/) pour t'en rendre compte ! Félicitation ! xD
    Bonne vacances en attendant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:58

M'en était rendu compte avant hé >__<

Sauf que dans la conversation où je l'ai sortit, c'était particulièrement vrai! *sais même plus quelle convers xD*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 20:00

    Sur le forum ici d'ailleurs XD. Je crois dans la rose ou alors dans le flood... Dans la rose je crois ! D'ailleurs me suis fait courser par monsieur Seth et, éventuellement, par la tien... Ou alors je confonds avec une autre de nos conversations très constructives et instruises !
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:10

J'ai peur ... de ne pas me souvenir de toute les conversations que vous avez sur le forum , ceci ne peut etre que bénéfique pour mon etat mentale ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:06

Seth EdelWeiss a écrit:


    Encore vivant, même après le boulot, tronche de cake déshydraté ?

Après mûre réflexion et inspection de ma personne... je crois que oui. Pas sûr hein. Ça te vas comme réponse, petit salsifis ? Oui j'ai trouvé que ça. Il est 23h passée, la journée de boulot fut chiante à mourir et je sors de deux heures de film qui auraient du n'en durer qu'une selon les informations officielles du résumé. @__@ Si un jour vous regardez "Genghis Khan"... prévoyez de perdre deux plombes de votre existence. Tout ça pour dire... excuses donc mon peu d'imagination pour te surnommer tendrement, hein.

Kaka... *achevé* Je me contenterai de dire que je te répondrais demain, chou, désolé. Et que je jalouse tes vacances. C'est jeudi seulement pour moi. J'espère que les exams se sont bien passés, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:10

    Moi je suis en vacance depuis jeudi soir ! \o/ *fuit avant de se faire tronçonner la tronche*

    Breeeef ! Petit salsifis ? Oui, je confirme, tu as épuisé tes neurones restants, les pauvres combattants ont rendu l'âme. Paix aux deux derniers survivants d'une espèce disparue sur les terres arides de ton cerveau x) J'attends tes répliques demains, Kaka-chou ! (Mince ! Kakashi ça marche aussi ! Kaka chie ... Bon, les miens ont peut-être succombé aussi remarque xD)

    En tout cas félicitations à ta survie momentanée ! Moi je ressors de Batman, Le Chevalier Noir ! Le monde est injuste et je saigne du nez ! xD (non, pas à cause d'un matage extra sensor !)
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 1:25

Je voulais juste dire

Copine + Telephone + mere a l'autre bout = 2heures devant moi

Trop de neige , tue la neige
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 11:59

A qui le dis tu >< je devais sortir hier mais à cause de la neige plus aucun bus ne roulais -_- Ils arrivaient pas à monter la pente. youhou. Donc je suis obligé de sortir aujourd'hui, dans la neige brune et dégueulasse.

Ha! j'ai pas pu regarder "Le chevalier noir" Fallait choisir entre deux autres films et ... "A la croisée des mondes, la boussole d'or" nous bottait plus. Je me souviens plus du film qui suivait mais bon, pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 13:47

    Je l'ai en DVD la Boussole d'Or ! La voix de Iorek (l'ours) c'est celle de Scar dans le Roi Lion ! Et y'a d'autres voix connues je me souviens ! Les livres sont bien mais, une fois de plus, j'aime pas la fin ><.

    Ouais, la neige, c'est chiant -_-. J'ai été à la banque, manqué de me ramasser trois ou quatre fois (et, nooooon ! Je ne suis pas tombé ! Miracle !). Je suis en train de répondre à Eight, et après j'ai encore trois postes à faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 0:35

La voix de l'ours est aussi celle de gandalf le gris dans SDA ^^ ( quand il raconte des histoires :p )
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 20:29

    Ah, oui, maintenant que tu le dis XD. Je n'y ai pas pensé m'enfin comme je n'ai pas regardé souvent le Seigneurs des Anneaux, tout au plus deux fois les deux premiers et une seule fois le troisième. Et pour cause ! Golum me terrorise ! T^T

    Plus que ça... Je suis malade comme un chien mais je suis surexcité comme pas permiiiiiis ! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 20:38

Me disais bien que les voix me disaient quelque chose *va revoir le roi lion pour être certain* Parce que ça briserait le mythe avec Scare xD

Allez, ce soir y'a l'île de Nîme! et vaisselle aussi -_- c'est moins drôle et moins amusant pour le coup ><

Bon et bien je suis content pour toi ! Personnellement je suis mort de chez mort. Je suis à peine capable de lever mes doigts sans compter que tout tourne autour de mwaaaa! *carrousel!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 17:13

J'ai jamais vu l'île de Nime perso, ça doit être pas mal comme truc en fait !

Et c'est vrai que la voix de Iorek fait penser à Scar et à Gandalf même si, moi aussi, j'ai rarement vu la Trilogie de l'Anneau (ne criez pas au scandale !)

*tend un cheval de bois à Eight*
Vive les carrousels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptySam 25 Déc - 16:19

Aaaaaaaaaaaaah @____@ enfin deux minutes au beau milieu du tralala de Noël... pour venir justement vous en souhaiter un, de joyeux noël ! santa
J'ai un cadeau tout spécial pour toi mon cher Seth, en remerciement de mon tout nouveau titre, n'est-ce pas ! Tu devras attendre pour le déballer mais ça te plaira Twisted Evil

Sinon... bienvenue Dan & Gareth ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 EmptySam 25 Déc - 16:21

*Apparition magique*

TADAM ! XD

Bijour tout le monde, je me présente incruste de service numéro 1 ! *danse de la joie* J'ai envie de RP !!! *hurle*

Je vous aime ! Il neige ! Le monde est beau ! J'fais des poutous à tous les monstres du forum ! *_* Joyeux Noëëël ! XD

*Va se pendre*

PS de Gareth : Ne confondez pas les actions de la narratrice et celles de son perso. Je ne suis PAS aussi tarré et inutile. ><

Kàer => NIOOOOH ! <3 Merci pour ton bienvenue, c'est trop gentil ! Joyeux Noël à toi aussi *poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit