Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:14

Non mais... Super flatteur ? Je vois pas comment xD.

Non mais j'ai commencé à 10 ou 11 ans, ça dépend du moment de l'année où mon amie m'a montré ce que c'était, m'embarquant là dedans sans trop m'en parler mais elle me connaissait suffisamment pour savoir que j'accrocherais à fond. Et elle avait pas tord, dans un an et demi, j'aurais dix ans d'expérience, ou en tout cas ça fera dix ans que je fais du RP. Et j'avoue que c'est presque une fierté pour moi, même si je n'écris pas fabuleusement bien, même si je suis nul en beaucoup de chose pour ne pas dire en presque tout. Je connais pas grand chose au codage, je connais pas plus le panneau d'admin qu'un autre et mes fiches de partenariat sont toujours aussi pourries (même si je bosse sur une autre là xD)... Mais j'ai rarement vu quelqu'un ayant autant d'années que moi, voir même plus. Enfin, y'en a sans doute et même beaucoup mais voilà ! xD

Et je confirme ! Tu as super bien choisi ton personnage en fonction de l'univers. Il n'est pas "banal", il est "normal" et dans le contexte de cette île, ça ressort presque en plein milieu de la figure. Comme c'est carrément anormal d'être normal sur Antarcia, c'est... trop marrant XD. C'est surtout Eight qu'on devrait remercier, c'est lui qui a pensé à cette idée me semble, et on l'a développé ensemble... En en parlant jusqu'à pas d'heure sous une tente me semble x). Purée, je t'adore, t'es trop choupi ! <3 *câline tout fort*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:19

Je confirme! *fait aussi câlin*

Je crois qu'on a tous les trois commencé vers cet âge là, personnellement c'est vers douze ans que j'ai commencé et si je retombe sur ce forum, je vous jure que je fuirais très trèèès loin. Y'avait pas une ligne sans au moins trois fautes! (et ouais. Une merde en orthographe! me suis un peu améliorée, heureusement xD)

Bref en tout cas c'est gentil à toi Gareth! tu es so cute xD (non non, je ne sais pas parler anglais! sauf en faisant des fautes extraordinaires! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:37

<3

Perso, j'ai découvert les forums à 12 ans mais il m'a fallut quelques temps pour piger le truc. (J'ai eu mon premier vieil ordi pourri à cet âge alors c'était une grosse découverte dûe au parfait hasard qui m'a conduit sur les fow °° La magie d'internet ! XD) Du coup je m'y suis vraiment mise à 13 ans ... M'enfin, j'suis comme toi, Lance, si je retombe sur mes 3 lignes chacune comprenant 3 mots et une faute d'ortho' obligatoirement, j'crois que j'explose de rire puis je pars en courant XD

Seth, je pense qu'Eight et toi vous avez super bien collaborer puisqu'il me semble que tu as rédigé la majorité des textes - à ce que j'ai compris - que c'est super bien écrit et que derrière ça, les idées sont prenantes ! Du coup, c'est un travail d'équipe génial ! *_* Et pour la petite note, histoire que tu te sente pas tout seul, moi aussi je suis très nulle en codage XD J'arrive à peine à faire trois p'tits trucs par-ci par là mais déjà rien que la PA comme tu l'as faite ... j'en suis pas capable ! XD D'où mon admiration ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:44

Tu devrais me voir moi en codage. Je savais même pas ce que c'était une PA -_-

En fait, Seth avait écrit le premier contexte, mais il ne l'aimait pas du tout, il avait mit les principale infos, puis a demandé à Eight de refaire quelque chose, parce que comme c'était partit... ça allait faire du dégât xD Eight a donc rédigé le contexte, en prenant les infos de Seth. Puis a rédigé les infos de l'île! Me demande parfois comme ils ont eut le courage de tout rédiger xD

(et s'ils ne sont as fous pour inventer chose pareille!)

J'écrivais quand même +- 20 lignes, mais c'était vraiment... enfin. XD
J'ai découvert rapidement le rp yaoi, me suis mise tout de suite dedans. Faut dire que j'avais été lancée tout de suite dans le "hard" en tombant sur "view finder" le premier chapitre. xD


Dernière édition par Lance Andréa le Dim 26 Déc - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:47

C'est vrai... on forme une bonne équipe *ronronne tout fort*. Faut dire, on a des esprits un peu malades sur les bords (ouh le gros mensonge !). On cherche à être un minimum crédibles mais surtout de laisser un maximum de marge aux gens qui s'inscriraient sur le forum.

Sur le premier forum où je suis allé, je faisais pas deux lignes x). C'était énorme et les fautes pullulaient de toutes parts. Je suis sûr de pouvoir le retrouver en plus, ce forum xD. Sauf qu'il a été intégralement refait... Et que le niveau n'a pas changé pour autant x).
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:50

Le forum où j'étais a été supprimé xD D'ailleurs beaucoup de ceux où j'ai évolué ne sont plus. "City blood" "Sendai" "Harem Boy" et j'en passe. Le contexte au début me plaisait vraiment et avec le temps, et bien, on en vient à rechercher quelque chose de plus complet! Je remercie quand même les jours de mes débuts d'avoir eut le courage de me lire et de me répondre! -même s'ils liront probablement jamais mes remerciements xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:53

Haha, bah vive l'évolution, quoi ! XD Soit dit en passant, même s'il a pas changé, c'est étonnant qu'il ait tenu autant d'année, c'plutôt rare pour un forum °_°

Sinon, j'adhère, Lance, tu sais que j'ai eu un énorme sourire en atterrissant sur le forum et j'me suis dit : mon dieu, les admins doivent être totalement psychopathes pour avoir créé un truc pareil ... trop cool ! *_* Après quoi, je me suis inscrite ! XD

En ce qui me concerne, je crois aussi que beaucoup de mes premiers forums ont été supprimés °° Et de toute manière, les joueurs avaient le même niveau pourri que moi =D Mais c'est vrai que se lasse rapidement des concepts sans originalité. Par exemple, je suis gavée des pensionnats et autres écoles s'ils n'ont pas un truc en particulier ... voire même lorsqu'ils sortent un peu du lot. J'ai souvent du mal à accrocher °° Du coup, vive les forums compleeexes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 17:02

Seth EdelWeiss a écrit:


Tiens, d'ailleurs c'était quoi le surnom de mon filleul ? Rafraichis moi la mémoire Kàer ! *cherche* Et ne me la rafraichis pas à coup de boule de neige ><.

Gorge d'acier, me semble-t-il. *lui balance une boule pour la peine* Tête de linotte.
Boooon... encore semi-endormi, trop de champagne hier, pas assez de sommeil. @.@ et du pain sur la planche à ce que j'ai vu. *fouille le sol à la recherche de son inspiration* Apparemment, elle est partie avec le Chanoine...

Rien à voir avec ce dont vous parliez, mais... z'avez été gâtés ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 17:08

Espèce d'alcoolo ! *balance une boule de neige dans sa tronche aussi tien*
Ah oui, Gorge d'Acier... Que ça lui va bien ! *-*

Sinon le forum est sans doute resté parce que ses admins sont aussi restés les mêmes je crois, à pas savoir abandonner une idée quand elle ne marche pas et à la relancer continuellement même quand ça fonctionne pas. Mais ils étaient super sympa et on s'est bien éclaté même si c'était du groooos n'importe quoi.

Sinon, Kàer, tu peux très bien écrire sans inspiration, j'en suis sûr et certain ! Tu écris tellement bien aussi *w*.
Ah... Et Eight et moi sommes effectivement de véritables psychopathes à la recherche de plus de souffrance encore. Si tu savais ce qu'on prévoit pour nos persos... *les plains* Nous sommes cruels et complètement barrés x)
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 12:31

Ouip! Bha ils s'en rendront compte au fur et à mesure que le temps passe. Surtout avec les idées qu'on a pour la suite *o*

... Je dois bosser des math aujourd'hui >< *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 21:57

Non mais vous foutez vraiment les boules tous les deux x)
Surtout toi Eight, xD

Bon courage pour tes maths, ça craint grave.
Moi... Moi j'ai rien foutu aujourd'hui à par me prendre la tête avec ma famille ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 14:49

Je suis brusquement fatigué. j'en ai marre du bruit dans la maison, du chat qui miaule à nouveau comme si sa vie en dépendait, j'en ai mareuuuu!

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 14:51

*saute faire un énooooorme câlin à Eight* ça va aller poussin ! *câline*
Scotch ton chat ? Ca marche très bien ! Et après, y'a plus le soucis du brossage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 14:57

J'avais réussis à le faire dormir puis quand ma mère est rentrée en sonnant, il s'est réveillé et a recommencé à miauler. Tout le monde en a marre, ça dure depuis une semaine T-T

Je suis retombé sur un vieux site rp sur lequel j'étais. Mon dieu c'est à mourir de rire ce que j'écrivais. Je suis heureux d' avoir changé non seulement de style mais aussi en profondeur. huhuh. Uke type -0-

*va se pendre*

(ex: "Il mit ses bras derières le dossier et y pausa sa tête, de telle sorte à pouvoir voir" ARG! mon dieu je savais pas écrire U-U)
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 15:22

*éclate de rire* Purée, si je retrouve un ancien RP ou autre, je te passerais ça aussi.

Effectivement, tu m'avais déjà parlé de sa tendance à se montrer assez bruyant >< *câline* Je sais pas ce qu'il peut avoir en revanche... Ca devrait passer mais d'ici là ça va être long ><
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 17:18

*arrive ici en se trainant au sol, à moitié mort*

je suis un rat mooooort! parce que je m'ennuie comme un rat mort, bien entendu!*
Je vais devoir me rabattre sur mes postes... ou sur mon livre. *zieute le livre*

huhuhu. *s enfuit avec*

ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:05

mdr, j'ai aussi la vague impression que non seulement tu es un rat mort mais aussi un rat de bibliothèque ! *sors aussi tiens*
Je suis complètement... vanné. j'ai rien foutu aujourd'hui à part me lever à 7h10, un matin de vacance n'est-ce pas, pour dire au revoir à ma sœur qui partait pour 6/7 heures de route ! \o/

Et je viens de voir Harry Potter 7 ! Je déteste le début et je hais la fin. Au début ça va, j'ai tenu, malgré un début de larme à l'œil qui m'a bien fait honte... Mais c'est la fin. Le truc chiant des cinéma c'est que t'es pas seul. Pas parce que lorsque tu pleures tout le monde te grille - même si, ça aussi, c'est chiant. Non, ce qui pose problème c'est lorsque tu arrives par un miracle inespéré à cesser de pleurer... Que t'as la gamine à côté qui renifle longuement, gémit un "maman" pathétique et fond en larme... Et là c'est reparti pour un tour. Et comme ça jusqu'à ce que tu sois dehors, ton casque sur les oreilles et une multitude d'injure au bord des lèvres ! >< *sors encore plus vite tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 19:12

Huuu, tout le monde !

Bon, j'commence par un bienvenue aux nouveaaaux *_*

Ensuiiiite, j'ai averti Lance mais j'en profite aussi pour vous l'dire : ma présence tend à diminuer cette semaine parce que mon chéri squatte mon ordi *vilain pas beau °°* ... Et j'poste pas dans les absences puisque c'en est pas vraiment - du tout - une =)

Voilààà ! J'ai tout dit ! J'espère que vous allez tous bien *_*

PS : Joyeuse nouvelle année à tous, un poiiiil en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 19:50

Ouais, un mini poil de cul comme qui dirait *fuit*
Lance m'avait prévenu aussi, j'me demandais où étais passé notre pile électrique préférée XD. J'espère que tu t'amuseras bien quand même avec ton chéwi *sors*. Et bonne années et fêtes à toi aussi ! *câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 0:22

T_T

Je viens de voir "l'enfant et le renard" c'est vraiment un beau film quoi que lent, mais bon. Les images et les scènes sont sublimes! J'ai chialé quasiment à la fin xD et je me suis encore une fois juré que je serais intransigeant avec mes enfants sur ce sujet: les animaux ne sont pas des jouets! ><

Je crois que mon enfance m'a traumatisé sur ça oO xD non avec plus de sérieux, c'est un beau film. Je m'attendais à un truc bien chiant et... c'était chiant mais tellement beau que je suis resté scotché. en fait. ... *fuit*

...

*va se pendre*

Je viens de me souvenir que... j'ai une pu**** de scène à étudier en théâtre *o* *soupire* Ferais ça demain, avant ou après mes math. *re-soupire* pas enviiie ><
en attendant, c'est assez spécial le nouveau profil oO pas vilain mais j'ai jamais vu ça vomme ça, ça change!

<3 cââââlin !
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 17:14

J'ai faillis regarder l'enfant et le renard, j'ai préféré les 4 Fantastiques xD. Je voulais trop voir la scène hilarante de la chantilly sur la tronche de La Chose !
Bon courage pour tout ce que tu dois étudier, ça me bourrerait bien moi. Je supporterais pas d'étudier perso ><.

Et tant mieux si ça te plaît. Et vous, vous aimez ?

*ronronne tout fort*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Matt Leaf

Matt Leaf

Messages : 98
Age : 33
Origine : anglaise
Statut : proie

Carte de Séjour
Genre: Dominé
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptySam 1 Jan - 2:38

AAA l'enfant et le renard un super film, et le fait qu'il soit long c'est pour illustrer la patience ^^'.
Je trouve qu'il y a beaucoup de chose à tirer de ce film, après ce n'est qu'un avis personnel.

Sinon bon courage pour tes "devoirs", je devrais m'y mettre un peu plus d'ailleurs ...

Sinon:

Bonne année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptySam 1 Jan - 20:55

Bonne année également! A tout le monde! j'espère que votre soirée était réussie <3

ouais, disons qu'aujourd'hui ma conversation est réduite, donc je sais pas quoi rajouter d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptySam 1 Jan - 21:40

Pareil, j'ai très envie de dormir encore x)

BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUS ! *saute partout quand même*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 17:56

*vient squatter*

O3O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit