Antarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 13:49

*lui court après pour lui faire un big câlinou de la mort qui tue* Je suis sûr que tu l'as pas loupééééé ! *câline*. Attends d'avoir les résultat pour pleurer ?
Moi j'ai finis à 11h30 finalement \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 13:53

courage Seth! qu'un mauvais moment à passer. qui est déjà passé vu l'heure mais bon xD

*câlin Seth et Noham*
Revenir en haut Aller en bas
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 13:55

C'gentil XD mais bon je me rattraperai aux racines d'une autre matière '_'

Owi caliiiin *fait ronron*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 13:59

*ronronne aussi tout fort* Ouais ! Et cette après midi, trois heures de mathématiques. Dis Noham, si t'as plus besoin de tes connaissances en la matière, tu m'en passes un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 14:05

XD Si t'as pas peur de quelqu'un qui s'est retrouvé toute son année de terminal S avec une moyenne de 5 en maths je veux bien t'aider <3 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 14:41

Courage à vous x)
*a dja passé tout ses exams y'a deux semaines Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 19:12

Urg... Je viens de faire une overdose de multiplication et de division, je viens de me faire une entorse au cerveau. Et celle là ne sera pas guérie pour demain. Semaine pourriiiiiie *pleurniche*.
Je méprise, je maudis, je HAIS les mathématiques.

Merci Pryam ! Vais n'avoir besoin pour demain, surtout si je dois me péter une vieille chouette à transpole *sent qu'il va plus tarder à sortir couteaux et fourchettes pour en bouffer un*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 22:07

Sérieux vous avez floodé à mort O.O

J'en reste sur le cul.

Et y a plein de fous *o*

C'est cool

Euh je sais pas si j'ai dis bonne année alors je vous le souhaite et plein de bonheur.

*Passouille en vitesse avant de se remettre sur sa fiche \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 10:40

Pas floodé tant que ça enfin ! Pis relativisons : le RP est plutôt actif aussi !
Vi, y'a plein de fou sur le fofo *-*, c'est inespéré ! xD
Bonne année à toi aussi bien que tu aies déjà reçu mon SMS XP. Et bon courage pour ta fiche !

Moi, pendant ce temps, je vais pester contre les banques qui n'ouvrent qu'à 9h quand j'ai plein de truc à faire à côté sans pouvoir les faire AVANT d'avoir été à la banque. Monde cruel ! T^T
... Enfin, soyons positif, j'arriverais sans doute en retard en cours *sourire de chat*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Noham Raeddys

Jäger
Bloody Puzzleman

Noham Raeddys

Messages : 283
Origine : Hongroise
Statut : Prédateur&Proie

Carte de Séjour
Genre: Dominant
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 13:09

Aaaaah mon chou à la creme de cassis!! Te revoilou!!!
Vi bon courage pour ta fifiche =)

Haoooooon ... *met un collier à clochettes autour du cou de Seth* jpeux pas m'en empêcher des que je vois "chat" T_T
Huhu bah euh ... je t'aurais bien mis bonne chance \o/ mais ca fait un peu tard XD donc euh ... en espérant que tu sortes pas trop laminé de ton cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 15:13

Si si ma panthère il y a un max de flood \o/

Bon j'avoue il y a aussi le rp mais mon premier réflexe fut "Oh une bande de fous sur le flood". Non non je cherche pas à me prendre des briques \o/

Oui j'ai déjà reçu ton mp et tu étais même la première à me le souhaiter I love you

Merci ^o^ Il me reste l'histoire et trouver le code Oo

Ptdr, bon courage pour cette après midi Wink

Oui me revoilà ma menthe poivrée d'amour :3 *lui kiss la joue \o/ et va câliner sa panthère*

Han toujours cette manie de mettre des colliers à clochette XD Sérieux si on se voit un jour ma menthe poivrée ne me fais pas le coup d'emmener des oreilles de chat et ça OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 15:14

Hihi, +1 pour le commentaire de Noham ! XD
*Sort du flood et va répondre à/créer ses RPs*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 16:13

mdr vive les plussoyeurs ! *sors*
Figure toi que pendant un ou deux ans je portais un collier avec un grelot puis deux au bout d'un moment XD. Le pire c'est que malgré ça on m'entendait pas venir. J'ai même fait peur à mon cousin, trop sur les nerfs il a faillit me frapper tellement il a eut peur =.=.

Finalement je suis pas allé en cours \o/
J'ai appelé pour prévenir que je serais absent aujourd'hui et jeudi aussi tiens, pour faire bonne mesure. Remarque, j'ai de bonnes raisons et pas seulement l'entorse au cerveau bien qu'elle soit sérieuse x).

*ronronne tout fort et baille largement*
Vais avoir besoin de pinpin, levé trop tôt pour pas grand chose finalement. Maintenant j'ai juste pas envie d'être demain ! *brique* XD. De 10h à 12h puis de 15h30 à 18h30 : bénévolat à la bibliothèque de mon quartier. J'ai cru que j'allais craquer hier quand je l'ai vu le pif sur son clavier à galérer pour mettre le CAPS LOCK... J'ai cru que c'était une blague x).
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 14:28

Je suis valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidée *o*

Et oui je suis sadique ma panthère. Redis le moi. J'aime I love you j'aime beaucoup même xD

Courage pour tes journées de bénévolat :3

Tu vas vaincre \o/



Dernière édition par aileth everchan le Mer 5 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:00

Yeah, bravow pour ta validation, Ai' ! *_*
Maintenant, faut Rppp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:23

Waiii, faut RP ! *sors*
En attendant, moi, j'vais aller me chercher un truc à glouglouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 21:21

*Sous le bras de Damian* (cf. la réponse à sa demande de topic xD)

Hihi, moi j'ai continuellement une tasse de thé près de mon ordi xD
(Pas bien, imaginez le désastre si elle se renverse, vu ma maladresse ... Je me pends ! Mon ordi d'amûr, aw ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 21:23

Merci :3

Le rp va bientôt venir faut déjà que je réfléchisse à mon rang et là mon cerveau est parti dormir T^T

Parlez pas de glouglou ça me fera penser que j'ai pris la pluie et galère j'aime pas ça ><. j'aime pas sentir le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 22:25

*caline Ai*

Moi je chante xD la faute à un jeu et à la fatigue. ça ressemble à l'escargot dans bob l'éponge. Notez que j'ai horreur de ce truc jaune. Et là je viens d'aider mon frère dans un truc d'adn, arn messager et de transport, avec quel liens pour la protéine et la cellule. Gosh que tout ça remonte loin pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 15:52

Ahhh, monde cruel ! Ignominie de la nature ! Funeste destin ! Violente rage et desespoire mortel se dispute en mon sein !

Etc etc et plus encore ...


Je sais pas comment commencer mon histoire
T-T *a trop d'idée qui s'entrechoquent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Number Eight

Dénaturé
The King of Time Forgotten

Number Eight

Messages : 698
Origine : "Italienne"
Statut : Prédateur. Normalement...

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 17:55

Comme je te comprends... pour ça que mes histoire font chaque fois six pages Word. J'en vient à me lancer une défit: fais moins d'une pages petit fou! Ça fonctionne pas toujours, notez bien *W*

Courage Sky! *sort les pompons et danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:47

Aw, Sky, je compatis ! Mais en fait ... je pense que je saurais même pas t'aider. Moi j'ai souvent pas assez d'idée alors j'écris simplement n'importe quoi, des mots qui me viennent et ensuite les phrases se forment toutes seuls.

Quand j'ai trop d'idées qui s'entre-choquent ( généralement pas sur les histoires de mes persos, malheureusement), je les aligne par écrit, toutes, genre une phrase chacune et je regarde d'jà celles qui me plaisent le plus, celles qui feraient un bon début ou une bonne fin et, petit à petit, t'as un truc qui se tient plus ou moins *_*

Enfin, ça ne marche malheureusement pas pour tout le monde, aw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptySam 8 Jan - 19:17

bon moi aussi j'vais venir me lamenter ici T_T
aujourd'hui est un jour bien triste sniif...
ma tablette graphique vient de rendre l'âme T.T *prions pour elle*
sauf que cette saloperie m'a lâché en plein dessin è_____é!! et je suis dans le caca tout noir par sa faute !
é_è j'ai pas de sous pour aller m'en acheter une nouvelle.... *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Seth EdelWeiss

Dragon
The Beast of Hells

Seth EdelWeiss

Messages : 651
Age : 32
Origine : Grèce ancienne
Statut : Proie ou Prédateur, cela dépend de son humeur.

Carte de Séjour
Genre: Ambivalent
Relations:

Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 16:18

*va couper la corde avant qu'il ait le temps de faire une bêtise !* è.é
Je compatis aussi tiens, mon pauvre *câline tout fort*
Ça craint si c'est en plein dessin en plus, c'est carrément une horreur. Comme le clavier qui lâche en plein écrit *imagine l'horreur*
Revenir en haut Aller en bas
https://antarcia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 17:51

*pleure toutes les larmes de son corps*
bouh T_T ma vie s'est écroulée *va devoir dépenser toutes ses pauvres économies pour une fucking tablette*
ça s'est sûr c'est l'horreur é_è et c'est d'un rageant è_é

on dirait pas comme ça hein, mais franchement j'me sens démunie là >.<" plus de tablette, un dessin laissé en plan, ouai comme tu dis il manquerait plus que le clavier lâche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Floudanou ! xP   Le Floudanou ! xP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floudanou ! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarcia :: L'Après Guerre :: Les Amuses Gueules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit